les allocs je fais partie de ceux qui permet à des personnes en dfficultés d'en disposé en payant plus d'impots, malheuresement quand je vois des connards comme toi qui peuvent en profiter ça me dégoute un peu, on devrait laisser faire la selection naturel pour éviter que des personnes comme toi ou d'autre ici se reproduisent et fasse chuté drastiquement le QI générale de la planete.
les amis j'en ai, pas qu'en france, des IRL, des IG, contrairement à toi qui essaye de t'en faire sur se forum en faisant le BG alors qu'au final, tu viens de la Wii, console "réputé" pour les jeux IRL entre amis. pourquoi as tu quitter cette console ?? pas d'amis IRL... c'est dommage
ensuite non le move jamais vue, ni même touché ^^, je fais juste partie des gamers excédé par la casualisation des jeux, et surtout le mélange des torchons et des serviettes sur les mêmes serveurs.
c'est un peu comme un groupe français faisant de la variété française au Rock am Ring. Une bouse immonde dans un univers qui n'est pas le sien. malheuresement en france on aime le ridicule et on voue un culte à la stupidité, et ya des nids, comme ici :D
j'arretai donc définitevement de te repondre aprés ce dernier message, car je ne veux pas t'embellir ta journée par le fait qu'une personne rebondisse sur ce que tu peux dire comme connerie.
sur ceux, continue d'évolué au pays de noobs et casus,perso j'ai RDV avec mes Russes sur kz3 pour faire mes 10 millions et m'entrainner, car oui jouer ça s'apprend
la cause de votre médiocrité ne viens pas du pad mais de vous même, donc au lieu de tester une nouvelle techno kikoolol, entrainné vous, ou resté noob à vie
adieu :D