CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide PS Move

lefou2mgs3
lefou2mgs3
Niveau 5
26 juillet 2011 à 03:13:54

Salut a tous.

Je viens de m'acheter le PS Move, je l'ai testé sur KZ3 et j'ai un petit problème que je n'arrive pas a réglé.

Je vais essayé d'expliquer clairement.

Avec le pad l'arme et le réticule reste tTOUJOURS au milieu de l'écran.
Avec le PS Move c'est pas le cas, l'arme bouge et le réticule peut être mis dans n'importe quel coin de l'écran.
A voir c'est super réaliste mais pour jouer c'est un enfer.

Est ce qu'il y a un moyen pour "bloquer" le réticule au milieu de l'écran comme avec le pad simple.

J'ai bidouillé un peux toute les options mais j'ai pas réussis à réglé ça.

Merci.

UC3
UC3
Niveau 31
26 juillet 2011 à 09:56:53

normalement non , de toute les vidéos degameplay du move sur ce jeu c'était comme ça mais t'inquiètes pas ca peut être un bon avantage cette sensibilité :)

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
26 juillet 2011 à 11:57:08

.... Depuis le temps que je dis que c'est un truc de merde ce move... Vive le pad !!!!

mallard_101
mallard_101
Niveau 2
26 juillet 2011 à 15:44:06

@ Naze - tu me semble un peu trop remonté contre le Move pour que ça cache pas quelque chose derrière ....

T'as vécu un truc traumatisant avec ? Tes allocs te permettent pas de t'en payer un ? Sa forme te rappèle un mauvais souvenir, un soir où toi et tes cousins avez trop bu ?

Des fois, en parler avec des gens amis, à l'écoute, comme nous, permet d'évacuer la peur et l'aggressivité liés à une frustration. Parce que je ne peux pas croire que tu sois réellement comme ça dans la vie. Je suis sûr que derrière cette facade de bétise et d'incohérence se cache en fait un petit être fragile.

Parles moi Naz, je t'écoutes.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
26 juillet 2011 à 16:36:30

les allocs je fais partie de ceux qui permet à des personnes en dfficultés d'en disposé en payant plus d'impots, malheuresement quand je vois des connards comme toi qui peuvent en profiter ça me dégoute un peu, on devrait laisser faire la selection naturel pour éviter que des personnes comme toi ou d'autre ici se reproduisent et fasse chuté drastiquement le QI générale de la planete.

les amis j'en ai, pas qu'en france, des IRL, des IG, contrairement à toi qui essaye de t'en faire sur se forum en faisant le BG alors qu'au final, tu viens de la Wii, console "réputé" pour les jeux IRL entre amis. pourquoi as tu quitter cette console ?? pas d'amis IRL... c'est dommage

ensuite non le move jamais vue, ni même touché ^^, je fais juste partie des gamers excédé par la casualisation des jeux, et surtout le mélange des torchons et des serviettes sur les mêmes serveurs.

c'est un peu comme un groupe français faisant de la variété française au Rock am Ring. Une bouse immonde dans un univers qui n'est pas le sien. malheuresement en france on aime le ridicule et on voue un culte à la stupidité, et ya des nids, comme ici :D

j'arretai donc définitevement de te repondre aprés ce dernier message, car je ne veux pas t'embellir ta journée par le fait qu'une personne rebondisse sur ce que tu peux dire comme connerie.

sur ceux, continue d'évolué au pays de noobs et casus,perso j'ai RDV avec mes Russes sur kz3 pour faire mes 10 millions et m'entrainner, car oui jouer ça s'apprend :) la cause de votre médiocrité ne viens pas du pad mais de vous même, donc au lieu de tester une nouvelle techno kikoolol, entrainné vous, ou resté noob à vie

adieu :D

mallard_101
mallard_101
Niveau 2
26 juillet 2011 à 17:56:35

Déja, le fait que tu n'ai jamais vu, ni même touché un Move n'exclue pas mon hypothése, qui consiste en une introduction forcée (ou pas) de la dite manette dans un de tes orifices.

J'ai toujours adoré les gens qui, tout en répondant à un post, nous gratifie de leur fulgurance sur le sens de la vie, la société en général (ou ici la musique en particulier), leurs "centaines de relation dans leur vraie vie", etc .....

Tout doux mon poulet, je m'en bat que tu sois le mec le plus populaire de ta cité. Je voulais juste que tu me parle de ton aversion pour le Move et qu'ainsi,ensemble, on en trouve la cause, pas que tu philosophe sur le bien et le mal.

PS - roxxe bien ces Russes, enfermes les dans leur spawn, poses des mines partout, montre leur que c'est des merdes. C'est trop l'éclate KZ3.

GO ESPN1 :fete:

lefou2mgs3
lefou2mgs3
Niveau 5
26 juillet 2011 à 18:07:31

Houlala vous êtes partis loin, alors que je posais une simple question sur le Move.

[EPN1]Nazgob tes commentaires de merde tu peux te les garder :ok:

mallard_101 tu ne devrais pas prendre la peine de répondre à ce genre de mec.

Merci quand même à UC3 pour ça réponse pertinente, ça doit être une question d'habitude, je vais m'entrainer.

Sinon pour ceux qui n'ont jamais testé le Move.
C'est loin d'être à chier, c'est une autre expérience de jeu assez sympa, certain jeux l'exploite à merveille comme Heavy rain.

lefou2mgs3
lefou2mgs3
Niveau 5
26 juillet 2011 à 18:08:43

Fail* pour sa réponse

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:30:28

@[EPN1]Nazgob,

putain ton discour m'a bluffer :ouch2:
plutot bien écrit, bien orthographié et fourmillant de petites anecdotes dont je partage l'opinion :hap:
tu n'es peut etre pas le kikoo wesh wesh que tes precedents posts laisser croire...

dommage que tu te trompes de cible :-(
tout les joueurs move ne sont pas forcément des kikoo sans morale qui pourrissent les parties online des jeux vidéo.
notre team a, je présume, comme la tienne une éthique et des valeurs. nous nous considérons nous aussi comme des "serviettes" :hap: et non pas comme des misérables "torchons" que nous méme nous méprisons.

bref, vas y mollo avec les jugements hatifs.

@mallard , c'est quoi ce pseudo de 134 jours avec 19 messages ???
un fake en suspend ??

Mister1224
Mister1224
Niveau 4
26 juillet 2011 à 18:52:34

@ mallard_101 : "J'ai toujours adoré les gens qui, tout en répondant à un post, nous gratifie de leur fulgurance sur le sens de la vie, la société en général (ou ici la musique en particulier), leurs "centaines de relation dans leur vraie vie", etc ...."

Elle est étonnante ta critique, car tu vises les personnes qui font exactement ce que tu fais :) A moins que ton discours n'est pas ironique et que tu es en fait narcissique...enfin ça m'étonnerait.

PS : Désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher :honte:

mallard_101
mallard_101
Niveau 2
26 juillet 2011 à 19:12:37

@ Mister1224 - tu as tort.

@ Lynch13 - bien ortographié ? Franchement osef mais avec 5 fautes dans la 1ére phrase, c'est même pas du 2éme mais du 3éme degrés non ?

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
26 juillet 2011 à 19:46:06

lynch : je suis pas un wesh wesh du tout ^^. quand à mon VDD, il critique mon ortographe (que je ne soigne pas sur jv.com) mais il n'est pas même pas capable de recopier [£PN1] correctement, donc bon... il vient de Wii on l'excuze quand même ;)

après mes jugements sont pas si hatif que ça ;) j'ai dis que j'y avait jamais touché, mais pas que je ne connais pas. sincérement je doute qu'un bon gamer utilise ce truc pour jouer. tester vite fait ok, l'adopter surement pas, deja la manette c'est le minimum syndical, avec un hochet non merci ^^

ensuite ici (cf mon pote plus haut) c'est un nid de.... noob, ou même pas, parce que des noobs j'en connais plusieurs, ils sont sympa, savent qu'ils sont noob et ne tienne pas tête pour un truc aussi futile qu'un forum de jv.com. quand tu vois que mallard_101 (héhé je sais recopier moi) troll sans cesse depuis une remarque sur le 1vs1, on voit le niveau ;) ils se définissent eux même à travers leurs posts, répondent tellement vite qu'ils ne comprennent que la moitié, et tente de te retroller sur quelque chose de complétement de travers... bref on tombe bien ba (enfin je dis on, c'est plutot eux)

lynch13
lynch13
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:49:38

@mallard, dans "bien orthographié" je voulais surtout souligner la diminution des fautes, l'absence de répliques wesh wesh ribéryesque ainsi que l'effort consenti a eviter les insultes :hap:

Et puis tu sais tres bien que moi et les fautes... :o))

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
26 juillet 2011 à 21:12:39

:salut: je plein l'auteur, le sujet est pas vraiment respecter enfin :hum: ; Nazgob(pas envie de recopié en entier, escuse moi) tu devrer prendre se que dit mallard avec humour je suis presque sur que s'est se qu'il voudrait(je me trompe peut-étre), moi-méme je suis tombé en méme temps sur ce topic que dans l'hilarité, il faut dire que l'analyse de mallard est drole(dite pas le contraire) mais pas réaliste(on vas dire "amateur"), je pense que tu as pris son sarcasme avec trop de sérieux, demande lui au moins si il voulait rire, ou t'insulter :-))) .
sinon pour le ps move je pense sa doit être tester avant d’être critiquer car s'est tout a fait innovateur et je ne peut pas aider l'auteur car je ne l'ai jamais tenu en main.
ps : on est combien sur JV.com ? parce qu'une communauté entière vient insulter il me semble ...
:dehors:

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
26 juillet 2011 à 21:14:16

pardon pour le double poste "vient d'étre insulter" et pas "vient insulter"

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
26 juillet 2011 à 22:00:49

Nan nan je connais le bestiau ;) c'est pas en rigolant comme Riss ou Onibaku peuvent faire, lui il est à fond dedans ^^. Apres la communauté n'est peut etre pas comme ça, mais c'est l'image que de nombreux forumeur donnent. Tu me diras que je suis pas mieux à baver sur le move, tu auras raison mais entre un bon petit troll facile et du focus comme certain sont faut pas pousser ;)

nicematt
nicematt
Niveau 7
27 juillet 2011 à 00:51:34

Oh punaise j'avais pas vu que la discussion avait repris ici :hap:

Baver sur le move systématiquement, c'est pas du focus ? :hap:

C'est bien dommage que Big S affiche pas les controlleurs sur l'écran des scores, tu serais surpris des scores des moveux, et je te parle bien de mecs qui jouent les objos.

Stop ton intolérance. T'aimes pas le move ? Ben c'est bien, laisse ceux qui veulent essayer tranquille et revenir au pad (ou pas) si ça leur chante.

Et trouve toi un vrai job. Cela te permettra de relativiser le monde des jeux vidéos et de pas te sentir menacé en tant que pro-gamer pgm de la mort par quelques mecs qui s'amusent avec leur hochet en jouant les objos. C'est bien ça l'essentiel, jouer les objos, non ?

lefou2mgs3
lefou2mgs3
Niveau 5
27 juillet 2011 à 02:24:46

Merde vous avez toujours pas lâcheé l'affaire?? :ouch:

Laissez coulez les mec, j'ai eu ma réponse depuis longtemps.

vaed
vaed
Niveau 4
27 juillet 2011 à 11:48:14

sympa la suite ici...

mais ya pas de modos sur ce forum?

vaed
vaed
Niveau 4
27 juillet 2011 à 11:53:47

pour l'auteur :

faut reduire ta zone morte a fond et surtout bien calibrer..

mes reglages : 10-10-100-10

le resultat est tres proche de la souris

La vidéo du moment