J'ai un vrai job xD. Ensuite la menace des mouveux on repassera ^^ il font peut etre des bons score en solo, mais quand une team full move sera classé tu me posts le lien stp parce que j'y crois pas ;)
Le move comme petite experience ok, le move pour vraiment jouer, faut pas se mentir, c'est que le mec est nul au move et trouve un aspect pratique à bouger/pointer que de tripoter 2 stick. Je ne doute pas que les mecs fasse du kill, un pti snipe avec ça, kikoo power max et voila
Dans 5 ans il y aura un nouveau peripherique â mettre sur la tete, faudra cligner des yeux pour killer, vous allez tout vous ruez dessus, et au final le skill il est ou ?? (au passage je suiq pas pgm debla mort qui tue ^^ juste un vrai gamer)
Sur Xbox, Kinect est tres bien, et la communauté ici. Il differencie tres bien les deux modes qui n'ont absolument rien à voir !!!. Un GoW, un Halo, c'est sur pad car orienté HG. Un jeux de sport, de fun, c'est un kinect car plus casu. Microsoft ne fait pas d'amalgame entre les differents types de joueurs.
Sony se plante lamentablement dessus. D'ailleurs, qui aurait pris kz3 sans la pub monstreuse que GG à fait ?? Ya pas la moitié des mecs ici qui l'aurais pris car connaisse pas la serie. On colle une etiquette "3D et Move" et la c'est uniquement pour accroché le casu.
La 3D ça tue les yeux et empeche d'etre conctré pendant longtemps, et le move...
Il autait fait ça pour la campagne ok, mais la nan.
La moitié du blueray est bouffé par ces deux conneries. Du coup :
-on a des menus moches et meme pas fini, on voit meme pas la classe. Poir les joueurs qui commence, avoir un repere visuel ça aide enormement, la nan rien
-on a du coup plus les interfaces de partie, de tournoi, de clan
-le jeux etait beugé et il a fallut x patch pour qu'il soit mediocre.
Voila pourquoi j'aime pas le move. C'est comme si demain pour les courses de bagnole, certaine sont en automatique et d'autre non. Les auto dans la vie pour ceux qui veulent oui, mais pas au detriment d'avoir des defauts sur la manuel. Et en course comment on fait ? La c'est pareil.
Et le pire comme l'auteur du post, c'est qu'il se plaint pour rien. Les videos du move sur kz3 c'est toutes les meme, et il s'etonne que la cam bouge pas... A-t-il au moins fait une recherche avant de se jeter sur le move ?? Je pense pas.