CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide PS Move

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
27 juillet 2011 à 12:12:38

J'ai un vrai job xD. Ensuite la menace des mouveux on repassera ^^ il font peut etre des bons score en solo, mais quand une team full move sera classé tu me posts le lien stp parce que j'y crois pas ;)
Le move comme petite experience ok, le move pour vraiment jouer, faut pas se mentir, c'est que le mec est nul au move et trouve un aspect pratique à bouger/pointer que de tripoter 2 stick. Je ne doute pas que les mecs fasse du kill, un pti snipe avec ça, kikoo power max et voila :)

Dans 5 ans il y aura un nouveau peripherique â mettre sur la tete, faudra cligner des yeux pour killer, vous allez tout vous ruez dessus, et au final le skill il est ou ?? (au passage je suiq pas pgm debla mort qui tue ^^ juste un vrai gamer)

Sur Xbox, Kinect est tres bien, et la communauté ici. Il differencie tres bien les deux modes qui n'ont absolument rien à voir !!!. Un GoW, un Halo, c'est sur pad car orienté HG. Un jeux de sport, de fun, c'est un kinect car plus casu. Microsoft ne fait pas d'amalgame entre les differents types de joueurs.

Sony se plante lamentablement dessus. D'ailleurs, qui aurait pris kz3 sans la pub monstreuse que GG à fait ?? Ya pas la moitié des mecs ici qui l'aurais pris car connaisse pas la serie. On colle une etiquette "3D et Move" et la c'est uniquement pour accroché le casu.
La 3D ça tue les yeux et empeche d'etre conctré pendant longtemps, et le move...
Il autait fait ça pour la campagne ok, mais la nan.

La moitié du blueray est bouffé par ces deux conneries. Du coup :
-on a des menus moches et meme pas fini, on voit meme pas la classe. Poir les joueurs qui commence, avoir un repere visuel ça aide enormement, la nan rien
-on a du coup plus les interfaces de partie, de tournoi, de clan
-le jeux etait beugé et il a fallut x patch pour qu'il soit mediocre.

Voila pourquoi j'aime pas le move. C'est comme si demain pour les courses de bagnole, certaine sont en automatique et d'autre non. Les auto dans la vie pour ceux qui veulent oui, mais pas au detriment d'avoir des defauts sur la manuel. Et en course comment on fait ? La c'est pareil.
Et le pire comme l'auteur du post, c'est qu'il se plaint pour rien. Les videos du move sur kz3 c'est toutes les meme, et il s'etonne que la cam bouge pas... A-t-il au moins fait une recherche avant de se jeter sur le move ?? Je pense pas.

nicematt
nicematt
Niveau 7
27 juillet 2011 à 13:10:55

Les moveux que je connais sont des rushers.

Le move est plus que déconseillé pour le snipe, comme ça tu le sauras. :ok:

Pour les skills, je te conseille de trouver un domaine où les rentabiliser et de te servir du jeu vidéo pour t'amuser, te détendre... :ok:

Et pour le "vrai gamer", consulte ma fiche, mon petit gars j'ai connu les JV que t'étais pas encore une idée dans la tête de ta mère. Alors ses évolutions, son potentiel, je peux t'en parler parce que je sais d'où nous venons, toi et moi, simples gamers :)

Je suis même sûr que pour autant qu'on soit pas d'accord sur les nouveaux controlleurs, on serait tout à fait sur la même longueur d'ondes concernant les ersatz proposés sur les réseaux sociaux et que l'on ose appeler "jeu vidéo"...

vaed
vaed
Niveau 4
27 juillet 2011 à 13:14:20

@naz

rien que le fait de jouer un fps au pad devrait te rendre discret...

va poster ton plaidoyé dans le forum pc (fps) et tu auras le meme genre de réponse débile que la tienne.

lynch13
lynch13
Niveau 10
27 juillet 2011 à 13:44:50

vaed... tu m'as scotché :ouch2:

suis nous sur BF3 vaed, pas question que tu nous laches :(

vaed
vaed
Niveau 4
27 juillet 2011 à 14:55:02

@lynch

je ne vous lacherais pas... et BF3 me fait de l'oeil avec ces videos... mais tous les soirs je prie pour qu'ils aient juste oublié le logo du move sur la jaquette..

De toute façon je viendrais mais peut etre pas aussi assidument que sur kz (j'etais a deux doigts de prendre BO pour vous rejoindre, mais trop largué en niveau + le pad :malade: )

enfin si les autres y arrivent...

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
27 juillet 2011 à 15:18:06

qui vous a dis que je jouais pas pc aussi ?? personne ?? donc voila :D je joue au pad et sur pc.

aprés rien n'empéche que tu est vue le début du jeuxvidéo, bien avant que je sois nait, tu n'en restes pas moins un noob c'est tout. les fiches des pseudos je regarde pas, ce qui compte c'est a mentalité pas l'age ou quoi que ce soit. le morveux (eu moveux pardon) sont des breles, des rushers sur kz3 : xD, le move et le snipe ça fait un carton, pas de ma faute s'il sont noob.

enfin bref :D bande de kikoolol ^^ retourner vous toucher au move dans vos teams de bouseux ;)

je vous propose un bon pavé bien argumenté sur ma vision des choses, les seuls reps que j'ai c'est en gros "tg le move c'est bien". aucune argumentation c'est désolant ....

si vous voulez mon petit frére de 7 ans vous attend sur la Wii pour vous démonter ^^ vous aurez un challenge à votre niveau xD que se soit IG ou niveau reparti xD

vaed
vaed
Niveau 4
27 juillet 2011 à 15:37:42

Il y a 5 ans :

"J'ai un vrai job xD. Ensuite la menace des padeux on repassera ^^ il font peut etre des bons score en solo, mais quand une team full pad sera classé tu me posts le lien stp parce que j'y crois pas ;)
Le pad comme petite experience ok, le pad pour vraiment jouer, faut pas se mentir, c'est que le mec est nul au clavier/souris et trouve un aspect pratique a tripoter 2 stick. Je ne doute pas que les mecs fasse du kill, un pti snipe avec ça, kikoo power max et voila

Dans 5 ans il y aura un nouveau peripherique â pointer sur l'ecran, vous allez tout vous ruez dessus, et au final le skill il est ou ?? (au passage je suiq pas pgm debla mort qui tue ^^ juste un vrai gamer)..."

mes arguments sont les tiens, ça à l'air bien débile écrit pas un autre non ?

mallard_101
mallard_101
Niveau 2
27 juillet 2011 à 15:43:25

Hypothése 1 - Ce pauvre Naz est sous médoc, ce qui expliquerait ses accés de fureur et d'insultes désordonnés.

Hypothése 2 - il est juste con

Hypothése 3 - voyant qu'il avait tort, et n'hésitant pas à user de mauvaise foi, il reprends son discours hypnotique anti-tout sauf lui et quelques élus du même calibre (et encore, vous plaignez pas, il aurait en plus parler de sa team d'ammoindris hispaniques qui "est trop trop forte, t'as même pas idée comme elle te met ta race sale merde")

Franchement, je pense qu'il est juste un mélange du 2 et du 3, il a même pas l'excuse d'avoir abusé de substances.

Vaed a raison, on est toujours le con de quelqu'un d'autre. Le probléme, c'est que t'en a pas conscience, enfermé dans tes petites certitudes. On aurait dû, toi et tes collégues puristes, vous laisser enfermé sur votre opus n°2 et jeter la clef en partant.

PS - on gardera pas le calembour sur "Morveux", il est trop moche, désolé.

GO ESPN1, GO :fete:

armandraynal
armandraynal
Niveau 9
27 juillet 2011 à 15:50:49

naz, je pense que pour que ta fiérté soit sauf tu devrais nous sortir un dernier pavé le plus objectif possible
ps : tu parle beaucoup du move, mais tu ne l'as pas toucher, dans un cas comme ça la mauvaise fois ne peut te faire passer que pour un con;le move on le connait, ou on en parle pas.

lefou2mgs3
lefou2mgs3
Niveau 5
27 juillet 2011 à 16:21:57

"aprés rien n'empéche que tu est vue le début du jeuxvidéo, bien avant que je sois nait, tu n'en restes pas moins un noob c'est tout. les fiches des pseudos je regarde pas, ce qui compte c'est a mentalité pas l'age ou quoi que ce soit. le morveux (eu moveux pardon) sont des breles, des rushers sur kz3 : xD, le move et le snipe ça fait un carton, pas de ma faute s'il sont noob. "

Tu me connais??? On a déjà joué ensemble?? tu m'a déjà vu jouer??

Non? Alors remballe ton analyse et tes jugements de merde. :ok:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
27 juillet 2011 à 16:30:49

oua !!!! la rebellion de kikoo xD sympa vous etes solidaire dans la mouise pas mal ^^ sinon nan j'ai trouvé que la citation de moi avait ces arguments, certe pas objectifs du tout, mais il y avait un vrai fond :D

tous ensemble ça se la raconte ça se sert le coude; en partie sa quitte comme des merdes car ça se fait enchainné ^^

vous etes des pures quiches faut vous faire une raison, chacun de vous la, un Wiists, un moveux, un leader de te&am ou officier qui enchaine les defaite, c'est un fait. vous avez bon etre peut etre en majorité, mais vous etes des brele quand meme :D

nicematt
nicematt
Niveau 7
27 juillet 2011 à 16:31:50

Ah non non elle est pour moi celle là, pas pour toi, il a juste répondu un peu vite comme tout jeunôt qui se rend compte qu'il a encore beaucoup à apprendre de la vie en écoutant les vieux parler :hap:

nicematt
nicematt
Niveau 7
27 juillet 2011 à 16:34:35

Désolé du DP : Hey Naz, j'étais sur Pyrrus y a pas longtemps, en train de me faire spawnkillé en public, et qui je vois débarquer ? Toi et un autre EPN. Qui a quitté au bout de 5 mn ? Pas moi :hap:

Nous on reste quand on se fait enchainer, au moins on apprend des trucs et on reste pas gonflés sur nos petites certitudes.

Et mon précédent post répondait à LeFou.

lefou2mgs3
lefou2mgs3
Niveau 5
27 juillet 2011 à 16:38:20

"tous ensemble ça se la raconte ça se sert le coude; en partie sa quitte comme des merdes car ça se fait enchainné ^^

vous etes des pures quiches faut vous faire une raison, chacun de vous la, un Wiists, un moveux, un leader de te&am ou officier qui enchaine les defaite, c'est un fait. vous avez bon etre peut etre en majorité, mais vous etes des brele quand meme :D "

:rire: :rire: :rire:

Est ce que tu te rend compte à quel point t'es ridicule de parler sans savoir?
La définition même d'un ignorant. :ok:

nicematt
nicematt
Niveau 7
27 juillet 2011 à 16:41:24

C'est parce qu'il est ignorant qu'à 22 ans qu'il parle comme un vieux con blasé ?

Killzonard12
Killzonard12
Niveau 1
27 juillet 2011 à 16:44:59

Je prend la discution en cours c'est juste pour dire que je me suis fait enchainé au lance roquette lundi soir par des £PN :malade:

nicematt
nicematt
Niveau 7
27 juillet 2011 à 16:51:28

C'est ça le "vrai gamer", spawnkill, roquettes, et je quitte quand j'ai trop d'opposition en face :hap:

Des mecs qui ont besoin de cours d'anglais pour traduire le mot "game" quoi. :hap:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
27 juillet 2011 à 16:52:54

eux... encore une preuve des imbéciles de jv.com
le clan [£PN1] n'existait plus depuis mars, il a été refait vite fait hier soir, donc lundi soir je vois pas comment tu as pue te faire enchainer par des [£PN1] xD mauvaise fois ^^

j'ai 22 ans, je suis ignorant, mais lol ^^ je vous ruine bande de no life ^^.

au passage :

Mallard : meme pas 300.000 point donc chut :D

quand à Vaed :
team de merde en effet, avec seulement 10% de Win
vous avez fait 10 parties et gagné 11 missions.
donc.... attention vos cerveaux vont chauffer.

imaginons la seule win c'était du 4-3,
il vous reste 7 missions pour 9 partie...
vous avez donc perdu 7 matche à 1-6 et 2 à 0-7

et aprés ça vient me parler de "niveau", mais la c'est quasi inexistant comme niveau ^^ on peut meme pas appelé ça comme ça, c'est plutot de la figuration.

quand aux autre je ne regarde meme pas ça doit etre la même ^^ en peut etre pire

vaed
vaed
Niveau 4
27 juillet 2011 à 16:58:27

@naz
arrete j'en peux plus!!! :rire: :rire:

@mallard
putain, tu as réussis a faire 300.000 avec un 2eme compte?

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
27 juillet 2011 à 17:00:06

ba ouai la mon gars tu peux plus la ramener avec ton "tu connais pas mon niveau" ^^ c'est vite vue ^^

et l'autre avoir une deuxième compte, avec un ratio aussi merdique, omg ^^