CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide PS Move

Mister1224
Mister1224
Niveau 4
27 juillet 2011 à 17:06:35

Tiens, retour en fanfare de mallard ! Je le croyais mort mais on dirait que l'arrivée de vaed et le retour de lefou2mgs3 lui ont fait poussé des ailes !

"sa team d'ammoindris hispaniques"
La team dont tu parles, c'est la mienne, celle que j'ai créée. Alors que tu te sentes en confiance avec tes petits copains, y'a pas de problème, mais que tu la ramènes sur le clan alors que ton niveau en équipe doit être aussi proche que celui d'une moule avariée... enfin voilà quoi...

nicematt
nicematt
Niveau 7
27 juillet 2011 à 17:11:04

Vous êtes gentils les gars, mais c'est qui les abrutis qui viennent polluer des topics qui les concernent pas ?

Vous.

Qui est ce qui commence à balancer des vannes ?

Encore vous.

Alors acceptez de vous faire insulter en retour, ouais on est des low levels, mais on a une fierté et si on nous emmerde on répond :hap:

Si ça te plaît pas, c'est facile : tu cliques pas sur les topics où il y a move dans le titre. Même une moule avariée en est capable. :hap:

Ah, et enfin, franchement, vos insultes sur le level j'm'en branle. Je peux comprendre que quand on a une VDM c'est frustrant, mais c'est pas en vous prenant pour des Dieux virtuels que ça vous améliorera la vie.

Sans rancune, et à jamais ?

vaed
vaed
Niveau 4
27 juillet 2011 à 17:12:43

si tu savais a quel point je me moque du niveau/ratio/statistiques...

tu as perdu de vue l'essentiel: le jeu est un divertissement

le problème des ados post-pubaires c'est qu'ils croient tous savoir alors qu'ils débutent à peine leur vie... plus on vieillit, plus on comprend les claques dans la gueule qu'on aurait du prendre a ton age.

pour recentrer le débat, on ne sais tj pas ce que tu reproches au joueurs move que tu associes bettement à ceux que tu nommes de noobs.

et pour mallard, je reprend avant qu'il ne le fasse, ce n'est pas un deuxieme compte sur kz, tu as surement mal cherché et conclu avec le peu de réflexion à ta disposition.

vaed
vaed
Niveau 4
27 juillet 2011 à 17:18:25

@mister : " enfin voilà quoi..." ce petit bout de phrase te fait perdre toute crédibilité, tu t'en rends compte?

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
27 juillet 2011 à 17:18:42

le jeux est un divertissement...... haaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais c'est pour ça alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!

a ba je comprend mieux ^^ pour moi c'est de l'eSport, donc dedans ya Sport, qui dis sport dis compete, statistiques, performance, et aussi amitié mais combativité ;)

l'important c'est de participer pour vous, pour s'amuser :s sale. en fait vous etes plutot coté WII ^^

j'ai ce qui resume tout à fait notre mesentente : http://www.youtube.com/watch?v=Ojek7cJYx1U

mallard_101
mallard_101
Niveau 2
27 juillet 2011 à 17:22:18

@ Mister1224 - j'ai loupé un épisode, t'as vu jouer où que j'étais parti ?

Dans un moment d'optimisme forcené, j'avais cru déceler dans les post du Naz qui te seconde dans ta team handisport des propos un peu plus cohérent.

Que je suis naif, il suffit qu'il se sente acculé dans ses arguments pour que sa bétise rageuse remonte illico à la surface. C'est pour ça que je me suis senti obligé de reposter, j'aime échanger avec ce genre de pré ado vindicatif.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
27 juillet 2011 à 17:24:34

cf la vidéo du dessus ;) on t'en veux pas, t'es mauvais t'es mauvais c'est tout ^^

vaed
vaed
Niveau 4
27 juillet 2011 à 17:29:03

Des compets sur kz3, j'ai pas vu, ou ça ?.... ah dans ta chambre!

ok :honte:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
27 juillet 2011 à 17:30:51

nan juste les deux premiers mois de la sortie du jeux, et pendant les deux bétas aussi nan.... a ouai t'étais pas la à ce moment mince :s t'arrive aprés la bataille je suis navré

Mister1224
Mister1224
Niveau 4
27 juillet 2011 à 17:34:59

vaed : Crédibilité sur quoi ? J'ai démontré quelque chose ? J'ai juste répliqué à sa "pseudo-insulte" sur ma team, y'a aucune trace d'un quelconque besoin d'être crédible dans mon post. Ce que tu dis n'a réellement aucun sens :hum:

@ mallard_101 : Mon gars, quand on n'est pas capable d'avoir un semblant de jeu en équipe, quand on n'est pas capable d'avoir ne serait-ce qu'une team un minimum compétitive, on a juste le droit de la fermer sur les autres clans.

nicematt
nicematt
Niveau 7
27 juillet 2011 à 17:55:38

e-sport :rire:

Tu te muscles quoi à part l'égo en faisant de l'e-sport ?

:rire:

mallard_101
mallard_101
Niveau 2
27 juillet 2011 à 17:56:10

@ Mister 1224:

Tu peux parler de l'Equipe de France sans forcement jouer en Ligue 1 non ?

Tu peux critiquer Tokyo Hotel sans forcement être le batteur d'un groupe non ?

Si tu comprends cette parabole, au moins ce topic n'aura pas été vain.

Mallard - 1
ESPN1 - 0

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
27 juillet 2011 à 19:11:46

nicematt et mallard : http://www.youtube.com/watch?v=Ojek7cJYx1U

nicematt
nicematt
Niveau 7
27 juillet 2011 à 19:52:50

Hahaha.

Réponds à ma question maintenant. Tu te muscles quoi en faisant de l'e-sport ? A part ton égo ? (claquements de cymbale, deuxième :noel: )

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
27 juillet 2011 à 19:56:28

t'es un joueur ou pas ? tu connais la définition de l'eSport ??
visiblement nan, le sport c'est pas que des muscles éspèce de gogole.

encore une fois http://www.youtube.com/watch?v=Ojek7cJYx1U
tu te reconnais bien dedans hein :D malheuresement t'es du mauvais coté du grillage, donc stop faf la rage ma ;)

1. 10s de l'esprit de nicematt#

la course automobile, ils se muscles pas... donc c'est pas du sport...

1. fin de la période plus que débile#
mdeep2178
mdeep2178
Niveau 6
27 juillet 2011 à 20:58:20

Nazgob (au moins ton pseudo reflète bien ton personnage), j'ai adoré son premier post sur :"moi je fais partie de la France qui se lève tôt et qui entretient les assistés de chômeurs et autres rmistes comme vous"

Mon analyse : t'es un pauvre stagiaire compta de 22ans en 1ère année de BTS à 65% du SMIC. Après un cursus scolaire plus que chaotique qui t'a vu obtenir ton bac technologique au rattrapage au bout de ta deuxième tentative. Tu t'es inscrit d'abord en capacité en droit, puis en fac de psycho et tu as atterris par dépit en Bac Pro compta que tu as également obtenu sans le moindre brio.
Ta frustration n'a d'égale que ton insignifiante existence qui rejaillit à travers ta piètre orthographe et ton singulier manque de personnalité.

Bref, tu ne sais pas avec qui tu parles, tu ne fais vivoter que toi-même et à ta place je respecterais la seule chose sensée que tu aies pu dire sur ce topic : disparaître de la circulation...

boremus1512
boremus1512
Niveau 8
27 juillet 2011 à 21:44:06

Moi j'adore les "Feux de l'amour" :rire2:

nicematt
nicematt
Niveau 7
27 juillet 2011 à 21:46:22

Nazgob : #10s de l'esprit de nicematt#
la course automobile, ils se muscles pas... donc c'est pas du sport...

1. fin de la période plus que débile#

Hum, si t'étais monté dans une F1 ou une voiture de rallye, tu saurais que c'est autrement plus physique qu'un fps ou un poker.

Si je te suis, les mots croisés, le scrabble et le monopoly sont des sports ? Ok. On a juste pas la même vision des choses en fait...

Et je mets pas de "s" à la troisième personne du singulier.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
27 juillet 2011 à 23:54:40

attend attend mon gars ;)

je te cite : "tu te muscle quoi en faisant de l'eSport"

donc si une activité ne muscle pas, c'est que ce n'est pas un sport, car tu répondais à mon post d'avant.

je prends donc l'exemple des voitures pour te montrer que tu as tord, et tu réponds "hum si tu était monté dans une F1 [...] tu saurais que c'est plus physique qu'un fps"

alors déjà j'ai pas dis que c'était pas physique hein, donc tu t'autotailles, car juste avant un sport doit muscler quelque chose et aprés nan le sport auto qui ne muscle rien est un sport. et tu essayes de me casser sur un truc que je pas dis. donc bref déjà ya ça.

ensuite tu dis "le monopoly ou [...] sont des sports" mais le mec qui fait des championnat d'echec c'est quoi ? c'est pas un sport les échecs ?

ba ouai car selon TOI, si on muscle pas, c'est pas un sport.

donc si je recapepete tu dis :
- sport : muscle, ps3 pas de muscle donc pas de sport
- sport auto pas de muscle, mais sport
- jeux de reflexion pas de muscle, et certainnement pas sport

bref inutile d'aller plus loin ;) troller c'est bien, mais quand on est même pas cohérent dans ses propos on dis rien, car bon entre nous tu passes sérieusement pour un crétin pour n'importe qui qui a une minimum de jugeote (donc je parle pas des autres noob qui te soutienne et viendrons te soutenir aprés)

bref vazi essaye encore, tu vas peut etre finir par me faire un post sans incohérence

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
27 juillet 2011 à 23:54:47

la seule chose qui doigt se muscler c'est son entre deux jambes le bougre quand il va retrouver ces e-girls après une bonne session de pgm attitude....

Navrant