attend attend mon gars ;)
je te cite : "tu te muscle quoi en faisant de l'eSport"
donc si une activité ne muscle pas, c'est que ce n'est pas un sport, car tu répondais à mon post d'avant.
je prends donc l'exemple des voitures pour te montrer que tu as tord, et tu réponds "hum si tu était monté dans une F1 [...] tu saurais que c'est plus physique qu'un fps"
alors déjà j'ai pas dis que c'était pas physique hein, donc tu t'autotailles, car juste avant un sport doit muscler quelque chose et aprés nan le sport auto qui ne muscle rien est un sport. et tu essayes de me casser sur un truc que je pas dis. donc bref déjà ya ça.
ensuite tu dis "le monopoly ou [...] sont des sports" mais le mec qui fait des championnat d'echec c'est quoi ? c'est pas un sport les échecs ?
ba ouai car selon TOI, si on muscle pas, c'est pas un sport.
donc si je recapepete tu dis :
- sport : muscle, ps3 pas de muscle donc pas de sport
- sport auto pas de muscle, mais sport
- jeux de reflexion pas de muscle, et certainnement pas sport
bref inutile d'aller plus loin ;) troller c'est bien, mais quand on est même pas cohérent dans ses propos on dis rien, car bon entre nous tu passes sérieusement pour un crétin pour n'importe qui qui a une minimum de jugeote (donc je parle pas des autres noob qui te soutienne et viendrons te soutenir aprés)
bref vazi essaye encore, tu vas peut etre finir par me faire un post sans incohérence