CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide PS Move

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
27 juillet 2011 à 23:56:54

lol l'afflue de noob comme prévu ^^

@mdeep2178 : mmm nan pas du tout ^^ j'ai juste deux diplomes d'ingénieurs, chose qu'à 22 tu ne peux pas ^^

Mister1224
Mister1224
Niveau 4
28 juillet 2011 à 00:08:57

@ mallard : On peut parler de l'équipe de France, sans jouer en Ligue 1, je suis d'accord. Mais j'me permets pas de juger les rugbymens professionnelles ou même n'importe quel athlète car je sais très bien que je serai incapable de faire la même chose.
Toi, t'as 250 000 pts, t'as aucune team, bref tu débutes sur le jeu et tu te permets de l'ouvrir sur mon clan, donc soit tu me prouves que t'as de l'expérience et que tu sais de quoi tu parles, soit tu la ferme et tu sors par la petite porte.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
28 juillet 2011 à 00:10:48

nan mais t'as vue l'heure, ils sont tous couché à cette heure la fallait posté demain, mais la ça sert à rien xD

Mister1224
Mister1224
Niveau 4
28 juillet 2011 à 00:13:35

Ouais on va leur laisser une bonne nuit de sommeil, rien de tel avant d'attaquer une nouvelle journée pleine de rebondissements, dont nous ferons sûrement partie :)

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
28 juillet 2011 à 00:15:02

bien sur ;) on se doit d'instruire c'est noob qui sont encore du mauvais coté de la barriere http://www.youtube.com/watch?v=Ojek7cJYx1U

(je m'en lasse pas, c'est tellement représentatif pour les deux cotés :d)

Mister1224
Mister1224
Niveau 4
28 juillet 2011 à 00:17:52

Ouais faut pas désespérer, on va bien y arriver :ange:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
28 juillet 2011 à 00:20:51

c'est comme une croisade... ou du moins ya autant de taff... mais à l'époque les gens était moins con donc ça va être vraiment chaud. faut une intervention divine j'en suis sur, prions ensemble :ange:

Mister1224
Mister1224
Niveau 4
28 juillet 2011 à 00:22:20

Amen :ange:

vaed
vaed
Niveau 4
28 juillet 2011 à 08:27:01

désolé les gars, on faisait de l'esport hier soir...
... et comme je n'ai pas deux diplomes d'ingé, impossible de vous répondre avec mes orteils.

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
28 juillet 2011 à 08:39:12

:rire:

Ultraverole
Ultraverole
Niveau 3
28 juillet 2011 à 09:09:54

"à l'époque les gens étaient moins cons"
Mwaaaah-ah-ah-ah.

Sinon, les morveux, je vous prends tous un par un. Toi, toi et toi, pif-paf, dans ta gueule la roquette, viens, come and get some mine de proximité, je te chierai des mortiers sur la face.

My pad en a un plus grosse que your move.

vaed
vaed
Niveau 4
28 juillet 2011 à 09:29:51

@ultra
je te reconnais bien la !!!! :rire:

killzoneman
killzoneman
Niveau 8
28 juillet 2011 à 10:08:45

On sent bien la frustration de Nazgob :rire: .

Il nous traitre dans quasiment chacun de ces post de "noob" ....

Alors est ce qu'il s'est aperçu que lui-même en était un et il essaie de le cacher ? Ou alors est-ce qu'il n'a pas d'autre argument ?

A méditer :o))

Ultraverole
Ultraverole
Niveau 3
28 juillet 2011 à 10:20:18

Césuikidikiyé.

Et je dis vous êtes beaux.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
28 juillet 2011 à 11:10:02

Yeah nouvelle journée !!! El plus ya des ptis nouveaux !!!

Moi frustré ? Suffit de voir la reponse de VaeD pour comprendre qu'il le sais meme plus quoi dire,
Quand aux "c'est celui qui le dis ..." ça confirme tout à fait le niveau present sur ce fofo : niveau poireau !!!

Ultraverole
Ultraverole
Niveau 3
28 juillet 2011 à 11:21:29

Move. Poireau. Tout ingénieur qu'il est, Monsieur semblerait avoir des soucis avec les symboles phalliques.

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
28 juillet 2011 à 11:44:32

C'est quand même fou que sur un forum de jeux vidéo, des personnes parlent du taf des personnes. Ça vous choc pas vous ? (la je suis vraiment serieux pour le coup)
Nan sans deconner, le mec qui a lancé le truc de BTS je sais plus quoi la, il l'a sortie du style "tu fais ça t'es une grosse merde"

Pourquoi mettre ce genre de chose sur le plateau sans deconner, c'est compmétement hors debat. Je suis sur qu'il y a des mecs stagiaire je sais pas quoi, qui galerent mais qui sont 10 fois plus méritant que vous tous ensemble et qui sont bien moins limité.

Mon intolerance sur le move vous font troller sur un bute sans interet, mais ça nan ? Super les gars super, ils doivent etre content vos potes qui font ça, content que ça vous choc pas d'etre classé dans la categorie "raté" alors que ce n'est absolument pas le cas 0_o"

Bref vue que ça choque personne, je propose quand même d'arreter de parler de taf/tune car ça n'a aucun sens ici,

vaed
vaed
Niveau 4
28 juillet 2011 à 12:01:30

"je propose quand même d'arreter de parler car ça n'a aucun sens"

on est tous d'accord
sur ce je passe a autre chose
amuse toi bien

nicematt
nicematt
Niveau 7
28 juillet 2011 à 12:19:26

Ah parce que c'est nous qui trollons ? C'est vrai que c'est un topic sur le pad ici et que des moveux sont venus déblatérer que c'est pour les noobs le pad :hap:

"- sport auto pas de muscle, mais sport "
Bien la preuve que t'as pas compris mon ironie. Monte dans une F1, tu verras que c'est pas le pad qui te donne les muscles pour tenir le volant quand ça va vite, très vite. Pareil pour le rallye hein, entre les vibrations du pad et celles du volant y a quand même un monde...Alors oui c'est du sport, et une pratique compétitive d'un hobby comme le poker ou le FPS n'est pas forcément un sport. C'est plus clair comme ça ?

Et désolé de ne pas vous répondu cette nuit, mais moi j'suis un PGM en IRL tu vois, j'ai un vrai job, et donc besoin de me reposer :hap:

@Vaed : relis la première page, il était déjà censé se barrer à ce moment là. :noel:

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
28 juillet 2011 à 12:32:09

@VaeD : derniere parole, est tres bonne parole pour une fois ;) objectif du cours reussit ;) bonne continuation (c'est pas de troll hein, je precise au cas ou ;) )

@nicematt : toi par contre t'es recalé, t'es vraiment con tu persistes dedans c'est affreux :hum: j'ai parfaitement compris, par contre toi t'as pas compris que j'ai sortie ça pour te montrer que tu disais de la merde c'est terrible ça. Recalé et meme pas accepté pour une prochaine fois