CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] est-ce que se sera comme COD ?

damien-02
damien-02
Niveau 6
18 février 2011 à 16:56:21

bonjour est-ce que dans le mode online de killzone3 il y aura des atout ou des capacité speciales comme dans dans call of duty ? pour recharger plus vite nos armes, faire plus de degat ect.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 16:58:34

Dans Killzone 3, on a accès à différentes classes qui possèdent elles-mêmes leurs propres atouts ( courir plus vite, se rendre invisible etc... )

flashy59400
flashy59400
Niveau 7
18 février 2011 à 17:00:53

Encore un pro cod --'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 17:02:01

J'ai oublié de dire qu'il y a aussi comme des sortes d'atouts à la COD que chaque classe peut s'en équiper ( armure, munitions supplémentaires etc...)

damien-02
damien-02
Niveau 6
18 février 2011 à 17:05:11

paygeyhem: ok mais est-ce qu'on pourra choisir nos atout comme dans COD ? et est-ce q'il y aura des bonus de serie d'elemination comme dans COD ?

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
18 février 2011 à 17:06:57

Tu est pathétique mon ami... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 17:10:20

Il n'y a pas de bonus séries d'éliminations du genre "avion espion" ou je ne sais quoi mais tu gagnes un bonus de points si tu enchaînes les victimes.
Pour en revenir à propos des atouts, oui c'est toi qui choisi ta classe, ton équipement et ton bonus.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
18 février 2011 à 17:16:25

Personnelement je me préoccupe surtout du solo, après chacun fait comme il veut :noel:

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
18 février 2011 à 17:17:51

si c'est ce que tu recherche ce jeu n'ait pas pour toi ,reste sur cod sa serat mieux

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
18 février 2011 à 17:19:50

Ouais reste sur COD sa c'est sur :ok:

divinity1
divinity1
Niveau 9
18 février 2011 à 17:24:23

classe infiltration: courir plus vite = marathon
classe sniper: brouillage radar = bah brouillage radar
tacticien: capteur de position = capteur cardiaque
engineer: pas trouvé

et comme dis plus haut il y a les options armures, chargeur supplémentaire, mais aussi pas silencieux et autres.

95% des atouts principales et secondaires sont déjà dans les call of duty (tout du moins modern warfare 2)et les joueurs y jouent comme call of duty.

-L'immaturité sur les deux jeux est identique dès que ca peut camper ce ne se gene pas et il y avait énormément de sniper sur toutes les parties que j'avais jouée (sont tranquille il n'y a pas de killcam et ca reste dans un tout petit coin, ca spawnkill, avec l'invisibilité)

Call of duty a plus d'atouts (en comparant pour le moment avec killzone 2 et la béta), d'armes, de killsteak, plus de modes, de personnalisation, des cartes a 3 euros pièces (comme killzone 2).

Les joueurs aimant les call of duty retourneront rapidement sur le plus complet et killzone 3 finira comme le 2: serveur pratiquemment désert au bout de quelques mois, une dizaine de parties crée par les fans il restera comme son ainée.

J'espere que ceux qui l'achetent auront la possibilitée de pouvoir jouer mondialement (comme killzone 2 enfin je crois a moins qu'ils étaient européens?)parce que sinon vous n'allez plus etre nombreux rapidement.

Et j'ai envie de dire que crysis 2 sera aussi call of dutysé mais au moins l'on aura les possibilités (atouts tracage de balles, brouillage radar, dés-invisibilité pour les camouflages invisibles et j'en oublie) pour empecher les campeurs de camper (plus la killcam exactement comme call of duty).

beaverkid
beaverkid
Niveau 9
18 février 2011 à 17:28:59

Brink va bein marquer par son originalité, il devrait durer.
C'est qu'un avis perso.
Killzone 3 s'est un bon un fps, mais certainement trop copié du 2.

xXundeadXxwork
xXundeadXxwork
Niveau 3
18 février 2011 à 19:53:48

On est sur killzone et pas sur brink ou cod ou encore crysis2
et ses certain que tout les jeux de guerre on des atout car cela donne la possibilite de strategie donc sa sert a rien de demande ya til des atout. Serie d'elimination non ya pas est comme je les dit ses pas cod donc si tu veux toujours
trouver la meme chose dans chaque jeux autant que tu reste sur cod et perso jai joue a cod4/5/6/7 est perso bas c'est toujours la meme choose ya rien qui change a part map , zombie donc je te dis essaye un autre genre de jeux de guerre
genre killzone3 ^^=)

xXundeadXxwork
xXundeadXxwork
Niveau 3
18 février 2011 à 19:54:30

dsl pour les ereur d'orthographe

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
18 février 2011 à 20:07:59

Jerry des premiers posts ... comme si COD était a l'origine de tout , des atouts de classe entre autres ...
S'pas la réference hein !

[-_-]BAKA
[-_-]BAKA
Niveau 7
18 février 2011 à 20:11:07

Que veux tu ? Y'en a qui découvrent les FPS avec COD =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 20:14:09

damien-02
Posté le 18 février 2011 à 17:05:11
paygeyhem: ok mais est-ce qu'on pourra choisir nos atout comme dans COD ? et est-ce q'il y aura des bonus de serie d'elemination comme dans COD ?

non et y'auras pas de KUIKESCAUPE non plus

c tro nule hun ? ^^

alé vien on retourn sur kale of xd

:hum:

mysticben
mysticben
Niveau 5
18 février 2011 à 20:41:25

Putain de quickscope de merde !

smokey_89
smokey_89
Niveau 7
19 février 2011 à 16:15:21

Pffff CoD... comme certains l'on dit plus haut des jeux comme crysis 2 (BMG je connaissait pas crysis avant que JV.com parle du 2 :fou: ) se calque sur la recette CoD.
Les killstreaks... :fou: sa ne m'amuse plus du tout ces trucs là...

Killzone sauve moi !!!!

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
21 février 2011 à 01:58:00

Non mais les gars sa sert a rien le syndrome CoD ce répant à Grande vitesse c'est le meilleur jeu du monde pour les CODTISTE, écouté-le il demande si ya des atouts et des killtreak,sa ce sont des choses qu'ils reprochent aux autre jeu car ils sont depandant de ces conneries,on gros on cherche la facilité les gens font plus de kill avec les killtreak qu'avec leurs armes c'est abuser et de toute façon yaura plus de 360 quikscope parce-que sur COD c'etait la mode ils ce rendaient vraiment ridicule LOL,bon tous sa pour dire reste sur COD achete bien des MAP a 15 euro et achete aussi les MAJ COD a 70euro,bon ROUROU. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment