classe infiltration: courir plus vite = marathon
classe sniper: brouillage radar = bah brouillage radar
tacticien: capteur de position = capteur cardiaque
engineer: pas trouvé
et comme dis plus haut il y a les options armures, chargeur supplémentaire, mais aussi pas silencieux et autres.
95% des atouts principales et secondaires sont déjà dans les call of duty (tout du moins modern warfare 2)et les joueurs y jouent comme call of duty.
-L'immaturité sur les deux jeux est identique dès que ca peut camper ce ne se gene pas et il y avait énormément de sniper sur toutes les parties que j'avais jouée (sont tranquille il n'y a pas de killcam et ca reste dans un tout petit coin, ca spawnkill, avec l'invisibilité)
Call of duty a plus d'atouts (en comparant pour le moment avec killzone 2 et la béta), d'armes, de killsteak, plus de modes, de personnalisation, des cartes a 3 euros pièces (comme killzone 2).
Les joueurs aimant les call of duty retourneront rapidement sur le plus complet et killzone 3 finira comme le 2: serveur pratiquemment désert au bout de quelques mois, une dizaine de parties crée par les fans il restera comme son ainée.
J'espere que ceux qui l'achetent auront la possibilitée de pouvoir jouer mondialement (comme killzone 2 enfin je crois a moins qu'ils étaient européens?)parce que sinon vous n'allez plus etre nombreux rapidement.
Et j'ai envie de dire que crysis 2 sera aussi call of dutysé mais au moins l'on aura les possibilités (atouts tracage de balles, brouillage radar, dés-invisibilité pour les camouflages invisibles et j'en oublie) pour empecher les campeurs de camper (plus la killcam exactement comme call of duty).