CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] est-ce que se sera comme COD ?

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
21 février 2011 à 14:16:50

Ta remarqué que c'est l'armée russe qui envahi les USA?

Tu crois que l'armée russe utilise le Famas ou le tar-21?

Me sort pas tes justification merdiques de fanboys.....

Il n'y a aucune cohérence dans le scénarios ou l'armement...et sur BO c'est encore pire.

Et garde tes insultes pour toi.....on a pas élevé les Tyranides ensemble....

teecob
teecob
Niveau 8
21 février 2011 à 14:18:13

chacun c goût :-p ...

MAurice_Ravel
MAurice_Ravel
Niveau 10
21 février 2011 à 14:47:09

Zak75z -> Quand je parlais de Cs et COD 1 je parle aussi des gens qui y joue...
Ta pas de kévin qu'y joue au lance grenade au corps à corps au moins....

Si t'apprécie Black OPS je respecte ça mais stop de voir COD comme LE FPS...

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
21 février 2011 à 14:55:12

Les anciens COD sont 1000 fois mieux que ceux de maintenant ! pour moi MW2 et BO sont pourris et sont surtout fait pour les assistés :rire: KZ3 lui fait plus dans le " debrouille toi sans atouts " et sa c est mieux :oui:

j ai moi meme acheter les 2 a leur sortit et je les est revendu au bout de 3 semaines a peine

je prefere des vrais FPS a l ancienne comme Counter Strike , Socom ( 3 em personne ) , ou Battlefield 1943

sa c est des vrais jeux ou tu doit te demerdé comme un bonhomme tout seule sans atouts a la con pour les gens qui sont pas sur d eux.

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
21 février 2011 à 15:06:32

Excuse moi mais quand j'entends parler de MW2 et immersion, j'ai envie de rire ! Ce jeu est à l'opposé de ce qu'on appelle immersif. Il faut absolument que tu joues à d'autres jeu, tu es très loin de cette notion avec COD...
Et là tu soulèves un point, important : Justement, Killzone est plus réaliste que COD, alors que COD est censé se passer aux alentours de notre époque, et Killzone dans le futur. Comme je l'ai dit, COD est stéréotypé au plus haut point, contrairement à Killzone (je veux bien admettre que un ou deux personnages le sont, si ça peut te faire plaisir...), et comme l'a dit un des mes VDD, les armes utilisés sont, d'un point de vue historique, impossible d'être présente à telle ou telle époque. De plus, le recul en mousse et surtout le bruit en mousse de ces armes sont à la limite du ridicule (comment peut-on continuer à parler d'immersion avec cela ???) ! Killzone, aux abords de son scénario relativement banal, renferment une complexité, un questionnement dont il faut se poser : les Helghasts sont ils vraiment les méchants ? Car ces humains (et non aliens !) modifiés sont les principales victimes de ce qu'on appelle "les gentils". Ajoutez à cela, Killzone est un des rares (ou le seul ? Je ne connais pas tous les FPS...) à proposer un scénario sur fond de colonisation, et non une énième bataille Américano-Russe, où le Russe est le méchant, le Russe est un terroriste, le Russe est laid, le Russe veut dominer le monde... Merde, on est en 2011 et on veut encore nous faire bouffer ces conneries...

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
21 février 2011 à 15:14:17

t il ne suffit pas de mettre des mecs qui gueulent à tous bout de champ, des traits de balles qui fusent l'air dans tous les sens pour rendre un jeu immersif... C'est un tout. Jouez à d'autres jeux pour vous rendre compte se ce que c'est, il faut arrêter de croire que COD est le leader là-dedans alors qu'il a plutôt touché le fond...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
21 février 2011 à 15:20:31

« [aide] est-ce que se sera comme COD ? »

en quelques sortes OUI, tu auras une arme, en face il y aura des mechants, toi t'es le gentils... ou inversement, si tu loose personne t'emm*rde, si tu win tu recois des messagez d'insultes... voilà voilà

:mort:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
21 février 2011 à 15:43:59

Paix a Woods qui est "présumé" mort et qui a interêt a refaire son apparition dans le prochain black ops :snif:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
21 février 2011 à 15:56:35

Il y a un truc que j ai trouver vraiment genial dans la beta de KZ3

c est que le bruit des armes et l ambiance generale et l une des choses que je n est jamais vue aussi realiste dans un FPS , et en plus de sa il se passe dans le futur :ouch:

une belle claque a se niveau la pour les 2 derniers COD :rire2:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 février 2011 à 15:58:37

A chaque jeu ses atouts. Perso je suis pas spécialement fan de CoD, mais pour avoir touché au black OPS, je dois reconnaître que le mode Multi est excellent : très bien fait, avec beaucoup de possibilités.
Et contrairement à ce qu'en disent certains, je n'ai pas rencontré tant de "kikoolol" que ça. Certes il y en a, mais c'est comme tout... on a beau rencontrer 100 bons joueurs, on ne se souviendra quand même que de l'imbécile qui joue n'importe comment et insulte tout le monde.
Et malgré trente heures de jeu, je n'en ai pas rencontré tant que ça.

Pour Killzone, j'ai bien peur qu'un commentaire de la première page soit juste. Malgré toute la qualité dont fera preuve le soft et même si son multi est excellent, CoD restera le FPS le plus joué en multi. C'est une fatalité, ça on ne pourra rien y faire : CoD attire plus de joueurs, et pas uniquement les noob'z (comme certains le pensent).

D'ici un an, tous les serveurs multi de KZ3 seront certainement désertés. En attendant, je compte bien en profiter au maximum ^^

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
21 février 2011 à 16:05:07

en même temps moi je joue de maniere homeopathique à KZ2 depuis sa sortie, c'est à dire jfais des crises ou j'y joue pendant 1 ou 2 semaine d'affilé puis je le genre pendant des mois... et bien y'a toujours du monde, donc KZ3 pas de soucis

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
21 février 2011 à 16:08:53

SI on cherche du FPS immersif: les STALKERS.....

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
21 février 2011 à 16:22:56

Danpachi Posté le 21 février 2011 à 15:58:37

A chaque jeu ses atouts. Perso je suis pas spécialement fan de CoD, mais pour avoir touché au black OPS, je dois reconnaître que le mode Multi est excellent : très bien fait, avec beaucoup de possibilités.

alors pour sa je peut repondre que sa :rire: :rire:

D'ici un an, tous les serveurs multi de KZ3 seront certainement désertés. En attendant, je compte bien en profiter au maximum ^^

et pour sa go kz2 tu verra si c'est desert ...

svinkammstein
svinkammstein
Niveau 8
21 février 2011 à 16:26:04

Je comprend les ventes de COD ... que se sois en bien ou en mal
VOUS NE PARLEZ QUE DE ÇA

smokey_89
smokey_89
Niveau 7
21 février 2011 à 16:59:12
  1. raiden_sword Voir le profil de raiden_sword
  2. Posté le 21 février 2011 à 15:56:35 Avertir un administrateur
  3. Il y a un truc que j ai trouver vraiment genial dans la beta de KZ3

c est que le bruit des armes et l ambiance generale et l une des choses que je n est jamais vue aussi realiste dans un FPS , et en plus de sa il se passe dans le futur :ouch:

:d) +1 de plus dans la béta, perso j'ai trouvé que l'IA n'était pas trop stupide (se met à couvert, change souvent de position...) C'est quelque chose de plutot agréable et qui ajoute a l'immersion :ok:

jm_bigard
jm_bigard
Niveau 6
21 février 2011 à 17:12:36

comme COD...

si tu entends par là les mêmes joueurs débiles,
les mêmes campeurs,
les mêmes enfants avec leurs voix de crécelles..

alors oui, ce sera comme COD

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
21 février 2011 à 17:14:00

L'IA m'a aussi émerveillé ! :ok: Elle utilise ce qu'elle à sa disposition sans trop l'utiliser cependant.

stunner_300
stunner_300
Niveau 42
21 février 2011 à 19:06:21
  • jte_puni_a_mort Voir le profil de jte_puni_a_mort

* Posté le 21 février 2011 à 13:19:07 Avertir un administrateur
* desole alors te plus monguol que je pense ..

tous ce qui tu viens de dire sa te resume toi parfaitement ,le 2 etait inaxecible pour toi du a durte de son gameplay ,ayant teste la beta 3 ta du te dire HA OUAI le gameplay et plus leger sa ressemble un peu cod cool pour moi qui et un kikoo de cod ..

mais franchement dire que kz3 c'est du cod faux vraiment etre c..

ps:j'ai kz2 te puit sa sortie et sa 2 mois que je retourne reguillierment dessus

alors le petit guamin codiste va aller trolle aillieure
* Lien permanent

tin mais t'es vraiment con ou quoi ? tu fais que repeter ce que je dis :rire: de plus toi t'es un lambda qui a fait partie de la team FBI la classe :bave: :rire: t'as fait quoi sur KZ2 ? rien je te connais meme pas la preuve :rire:

stunner_300
stunner_300
Niveau 42
21 février 2011 à 19:08:51

a oui et juste j'ai pas bien compris ton post , sinon le nouveau bescherelle tu le prendras a sa sortie aussi ? :rire:

vibes38
vibes38
Niveau 10
21 février 2011 à 19:10:52

euh dsl mais tu crois que tu connais tout le monde sur kz2????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment