- Raazh Voir le profil de Raazh
* Posté le 22 février 2011 à 05:21:59 Avertir un administrateur
* Stuner300 : Ah ok le gars qui croit qui connait tous les bons joueurs sur Killzone
Tu trouves vraiment que Killzone 3 est un COD ? Juste achète toi un cerveau après tu pourras les comparer
Killzone jeu casual ? Ok. Alors je suis un joueur casual. Tu sais que l'intérêt d'un jeu c'est le plaisir de jouer 
Tu me fais penser à tout ceux qui disaient que Oblivion était un jeu de casual alors qu'en augmentant la difficulté tu mettais 10 min pour tuer un rat
P.S. : Un Bescherelle c'est pour apprendre la conjugaison et pas l'orthographe 
* Lien permanent
ok quelqu'un qui veut se faire powned encore ?
ok pas de prob
" Stuner300 : Ah ok le gars qui croit qui connait tous les bons joueurs sur Killzone
"
oui je connais beaucoup de bons joueurs , je te parle des americains ou japonais a la co daubesque hein ?
" Tu trouves vraiment que Killzone 3 est un COD ? Juste achète toi un cerveau après tu pourras les comparer
"
ok achete toi une repartie parce qu'en attendant toi t'argumentes meme pas , pourquoi ? t'en a pas ? a part dire de m'acheter un cerveau t'apportes en rien le fait que ce que je dis est faux
" Killzone jeu casual ? Ok. Alors je suis un joueur casual. Tu sais que l'intérêt d'un jeu c'est le plaisir de jouer
"
peut-etre mais pas au detriment de celui des autres hein ?
" Tu me fais penser à tout ceux qui disaient que Oblivion était un jeu de casual alors qu'en augmentant la difficulté tu mettais 10 min pour tuer un rat
"
je n'en fais pas partie
" P.S. : Un Bescherelle c'est pour apprendre la conjugaison et pas l'orthographe
"
il y a plusieurs types de bescherelle tu vois ? y'en a pour l'orthographe , pour la grammaire etc ..... preuve que tu n'en a jamais vu un