CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] est-ce que se sera comme COD ?

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
21 février 2011 à 21:46:27

le multi pourie sa reste ton avis ,moi je trouve le multi de cod pourie un jeu quasi rechauffe depuis 2008 .alors le choix et vite fait je prend kz3 ,le solo moi je men fou c le multi que je regarde ..

et le mecka tu prend du plaisire a le pilote

enfin tous sa pour dire que tu viens ici que pour trolle ,avec des arguments bidon ...

stunner_300
stunner_300
Niveau 42
21 février 2011 à 22:00:57

non , tu es la preuve meme de tout ce que j'avance :ok:

tu veux jouer au mecha :d) lambda
tu trouves le multi de KZ3 bien :d) lambda
solo de 4h :d) vache a lait :ok: c'est tout

enfin bon bref je vais pas me faire chier a te repondre eternellement d'autant plus que tu comprends jamais rien :hap:

:dehors:

vibes38
vibes38
Niveau 10
21 février 2011 à 22:16:17

-le mecha c'est une nouveauté que je trouve plutot bien mais je passerais pas ma vie dedans c'est sur.

-le gameplay est moins lourd mais beaucoup plus qu'un bc2 qui est deja beaucoups plus lourd qu'un cod...

-map labyrinthe c'etait deja le cas sur killzone 2 et les maps de kz3 sont beaucoups plus variés que le 2...

enfin tout ca pour dire que je comprend qu'on puisse dire que kz3 est plus accessible et qu'il ressemble plus au gameplay de cod que kz2.

mais de la a dire que kz3 = cod c'est n'importe quoi...

tu as perdu toutes credibilité pour moi...

puis bon tu as 15 ans arrette de te prendre pour celui qui connait tout et qui a la parole d'évangile

Raazh
Raazh
Niveau 10
22 février 2011 à 05:21:59

Stuner300 : Ah ok le gars qui croit qui connait tous les bons joueurs sur Killzone :rire:

Tu trouves vraiment que Killzone 3 est un COD ? Juste achète toi un cerveau après tu pourras les comparer :ok:

Killzone jeu casual ? Ok. Alors je suis un joueur casual. Tu sais que l'intérêt d'un jeu c'est le plaisir de jouer :oui:
Tu me fais penser à tout ceux qui disaient que Oblivion était un jeu de casual alors qu'en augmentant la difficulté tu mettais 10 min pour tuer un rat :oui:

P.S. : Un Bescherelle c'est pour apprendre la conjugaison et pas l'orthographe :honte:

stunner_300
stunner_300
Niveau 42
22 février 2011 à 12:59:49
  • Raazh Voir le profil de Raazh

* Posté le 22 février 2011 à 05:21:59 Avertir un administrateur
* Stuner300 : Ah ok le gars qui croit qui connait tous les bons joueurs sur Killzone :rire:

Tu trouves vraiment que Killzone 3 est un COD ? Juste achète toi un cerveau après tu pourras les comparer :ok:

Killzone jeu casual ? Ok. Alors je suis un joueur casual. Tu sais que l'intérêt d'un jeu c'est le plaisir de jouer :oui:
Tu me fais penser à tout ceux qui disaient que Oblivion était un jeu de casual alors qu'en augmentant la difficulté tu mettais 10 min pour tuer un rat :oui:

P.S. : Un Bescherelle c'est pour apprendre la conjugaison et pas l'orthographe :honte:
* Lien permanent

ok quelqu'un qui veut se faire powned encore ? :rire: ok pas de prob

" Stuner300 : Ah ok le gars qui croit qui connait tous les bons joueurs sur Killzone :rire: "

oui je connais beaucoup de bons joueurs , je te parle des americains ou japonais a la co daubesque hein ? :hap:

" Tu trouves vraiment que Killzone 3 est un COD ? Juste achète toi un cerveau après tu pourras les comparer :ok: "

ok achete toi une repartie parce qu'en attendant toi t'argumentes meme pas , pourquoi ? t'en a pas ? a part dire de m'acheter un cerveau t'apportes en rien le fait que ce que je dis est faux :rire:

" Killzone jeu casual ? Ok. Alors je suis un joueur casual. Tu sais que l'intérêt d'un jeu c'est le plaisir de jouer :oui: "

peut-etre mais pas au detriment de celui des autres hein ? :hap:

" Tu me fais penser à tout ceux qui disaient que Oblivion était un jeu de casual alors qu'en augmentant la difficulté tu mettais 10 min pour tuer un rat :oui: "

je n'en fais pas partie :hap:

" P.S. : Un Bescherelle c'est pour apprendre la conjugaison et pas l'orthographe :honte: "

il y a plusieurs types de bescherelle tu vois ? y'en a pour l'orthographe , pour la grammaire etc ..... preuve que tu n'en a jamais vu un :rire:

kirik63
kirik63
Niveau 10
22 février 2011 à 13:10:52

heureux qu'il ne sera pas comme cod :hap:

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
22 février 2011 à 13:13:41

oui, ce sera comme dans cod, tu te fera tuer et insulter toutes les 2 secondes :ok:

mixtaness
mixtaness
Niveau 10
22 février 2011 à 13:27:11

Perso, j'ai revendu COD !
Mais vais-je acheter KZ3 ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment