"Shepherd le méchant dans Modern warfare 2."
Ah oui, le méchant stéréotypé à mort, avec aucun charisme ?
"Et puis chaque jeu a ses défauts et ses qualités pourquoi quand quelqu'un compare KZ et Black ops tout de suite des bouffons sortent : ah ca pue Blague Oups ah Jerry "
Je suis bien d'accord, le problème avec COD c'est qu'il a plus de défauts que de qualités (je n'ai pas dit qu'il n'avait QUE des défauts (le mode zombie est une très très bonne idée)), que ce soit dans son solo, ou dans son multi et sa communauté très mauvaise (là encore, je ne dis pas que TOUTE la communauté est merdique, il existe des joueurs qui aimerait jouer normalement mais le muti est infesté de kikoo-lolilo jté tué sal noob haha tav vu mon rassio de fifououou ?). Je dois avouer quand même que le solo de BO a l'air meilleur que MW2 (en même temps difficile de faire pire...) mais bon ils innovent en rien, ça se finit pareil que MW2, graphismes à peu près pareil (et ne me sors pas que KZ3 et 2 sont pareil car il est très dur de rendre un jeu déjà éminemment beau
), etc... Le fond du jeu est un copier-coller de AC.
Voilà, les histoires des derniers Call of Duty sont inintéressantes, cliché au possible, avec des personnages stéréotypés (le gros colonel avec sa voix bien tonitruante), un patriotisme répugnant (je déteste ça), un gameplay très éloigné de la réalité, qui utilise des moyens grossiers et complétement absurde pour justifier le bon déroulement de l'histoire (cf. les ralentis lorsqu'il s'agit de sauver des prisonniers, pathétiques... (ah bah non, si c'était à vitesse normale, se serait complétement impossible de tuer tous les méchants et épargner les victimes, alors on va inventer un moyen pour que les joueurs puissent tuer tout le monde et comme ça on peut continuer l'histoire, on est des malins
...).
Bref, voilà certains des points pour lesquels COD est une honte vidéoludique.