CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] est-ce que se sera comme COD ?

vibes38
vibes38
Niveau 10
21 février 2011 à 02:04:24

drebin

j'avoue.

ah ouais ta vu c'est call of... :rire:

Drebin-831
Drebin-831
Niveau 9
21 février 2011 à 03:48:48

Ho mon ratio!!!!!!

vibes38
vibes38
Niveau 10
21 février 2011 à 04:12:17

lol

svinkammstein
svinkammstein
Niveau 8
21 février 2011 à 11:36:45

D'aprés se que j'ai compris, l'équivalent des atouts pour COD, (etre silencieu, recharger vite, etre plus précis et autre avantages)
Se débloque au même titre que les "serie de kills" dans COD.

Donc en faisant des combos dans KZ3 (3 kills au CaC par exemple)tu débloque non pas des attaques aérienne pour tuez sans efforts, mais des atouts qui s'accumule le long de la partie et que tu perds donc a la fin.

Ceci ne prend pas en comte les avantages propre a chaque classe qui sont actif en début de partie.

Il m'ai arrivé de finir une partie en ayant plus de 4 atouts :
+precis
recharge rapide
pas silencieux
plus d'XP par kills

Je sais pas quels sont les combos exactement ni combien d'atouts il y a mais j'espère avoir aidé

veracocha
veracocha
Niveau 12
21 février 2011 à 11:50:31

non non, y'a aucun rapport en Killzone 3 et COD ...

( faut le répéter partout, ainsi peut etre que les pro cod ne viendront pas pourrir nos partties et qu'ils resteront entre eux )

Llamer
Llamer
Niveau 8
21 février 2011 à 12:47:50

Ca me fait rire cette haine contre ceux qui jouent à COD... comme si dire du mal de COD faisait de toi un vrai gamers et ceux qui y jouent des noobs :rire: .

Comme si les joueurs de KZ étaient mieux : killspawns / sniper invisible...etc

Après il y a ceux qui parlent du fait que ceux qui jouent à COD sont des pigeons à causes des dlc payants mais KZ aussi fait payer ces dlc :nonnon: .

Et si beaucoup parlent de COD c'est seulement parce que c'est devenu la référence en terme de FPS qu'on aime ou pas c'est comme ça, depuis MW il a pris la place de CS.

stunner_300
stunner_300
Niveau 42
21 février 2011 à 12:49:00

+ VDD :ok:

+ achete pas KZ il vaut pas le coup c'est du COD :ok:

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
21 février 2011 à 12:52:04

:rire: :rire:

+ achete pas KZ il vaut pas le coup c'est du COD

alors toi ta jamais du joue a killzone pour dire une tel connerie :rire: :rire:

stunner_300
stunner_300
Niveau 42
21 février 2011 à 12:54:06

si j'ai joué au 2 , tu sais le vrai , oui oui celui ou des noobs comme toi de nouveau l'ont pourri et qui vont se jeter sur le 3 parce qu'il est plus accessible :rire:

divinity1
divinity1
Niveau 9
21 février 2011 à 13:07:18

Le problème n'est pas si la license killzone ressemble ou non de par ses compétences à un call of duty, mais plutot de la manière générale que les joueurs ont l'habitude de jouer:

Killzone 3 Closed Beta - Rocket Noob Mode [On]
(a partir de 0:50) http://www.youtube.com/watch?v=EaLc3jFQFnM

Killzone 3 Quick Scope Montage + No Scope & Melee Kills
http://www.youtube.com/watch?v=ywUOnZrSwDk

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
21 février 2011 à 13:19:07

desole alors te plus monguol que je pense ..

tous ce qui tu viens de dire sa te resume toi parfaitement ,le 2 etait inaxecible pour toi du a durte de son gameplay ,ayant teste la beta 3 ta du te dire HA OUAI le gameplay et plus leger sa ressemble un peu cod cool pour moi qui et un kikoo de cod ..

mais franchement dire que kz3 c'est du cod faux vraiment etre c..

ps:j'ai kz2 te puit sa sortie et sa 2 mois que je retourne reguillierment dessus

alors le petit guamin codiste va aller trolle aillieure

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
21 février 2011 à 13:22:23

Purée a force de voir vos bétises je suis obligé de répondre ç ça.

Premièrement OUI je joue à black ops, oui et alors ? J'ai fini la campagne ah quelle campagne quand même !
Je joue en multi certes y a des campeurs et on s'en tape purée quand un sal joueur NOOB me tue je me dis qu'il faut que je fasse plus attention c'est tout.

pourquoi chercher des problèmes dans les jeux alors qu'ils viennent de vous.

En plus franchement j'ai fait le solo Killzone 2 et j'en ris purée avec Sev et le méchant Visari a deux balles la je préfere Woods de Black Ops ou encore Mactavish et Shepherd le méchant dans Modern warfare 2.

Et puis chaque jeu a ses défauts et ses qualités pourquoi quand quelqu'un compare KZ et Black ops tout de suite des bouffons sortent : ah ca pue Blague Oups ah Jerry

C'est moi qui rit d'eux ces GEEKs qui savent pas s'amuser sans faire chier bordel

MAurice_Ravel
MAurice_Ravel
Niveau 10
21 février 2011 à 13:42:34

Commencer les FPS avec Black Ops :rire:

Non mais sérieux on commence à en avoir marre des comparaisons avec COD sans aucune recherche ... Suffit de regarder des video de multi sur Youtube et on a la réponse à ses questions.

Je possède COD MW2, MW , Cod 1 et je peut vous assurer que je m'amuse 10x plus sur le premier que sur ceux de maintenant.

Et stop de toujours prendre COD comme le jeu de référence.
Allez jouer à de vrai jeu multi comme CSS ou CS 1.6...

Pour finir COD et KIllzone sont complétement différent un est arcade et l'autre est réaliste et futuriste. :oui:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
21 février 2011 à 13:49:01

Maurice : tu t'amuses mieux sur les anciens COD ? c'est peut-être car ils sont moins évolués moins développés moches et sans atouts et autres trucs que les bouffons appellent Atouts cheatés pr kikoolol ?

Si tu connais Black ops alors tu connais le multi et le mode essentiel avec ses différents matchs ? Essentiel c'est a La counter strike comme tu dis sans atouts ni equipements ni rien ! alors avant de l'ouvrir pour rien renseigne toi sur le sujet !

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
21 février 2011 à 13:49:04

"Shepherd le méchant dans Modern warfare 2."

Ah oui, le méchant stéréotypé à mort, avec aucun charisme ? :rire:

"Et puis chaque jeu a ses défauts et ses qualités pourquoi quand quelqu'un compare KZ et Black ops tout de suite des bouffons sortent : ah ca pue Blague Oups ah Jerry "

Je suis bien d'accord, le problème avec COD c'est qu'il a plus de défauts que de qualités (je n'ai pas dit qu'il n'avait QUE des défauts (le mode zombie est une très très bonne idée)), que ce soit dans son solo, ou dans son multi et sa communauté très mauvaise (là encore, je ne dis pas que TOUTE la communauté est merdique, il existe des joueurs qui aimerait jouer normalement mais le muti est infesté de kikoo-lolilo jté tué sal noob haha tav vu mon rassio de fifououou ?). Je dois avouer quand même que le solo de BO a l'air meilleur que MW2 (en même temps difficile de faire pire...) mais bon ils innovent en rien, ça se finit pareil que MW2, graphismes à peu près pareil (et ne me sors pas que KZ3 et 2 sont pareil car il est très dur de rendre un jeu déjà éminemment beau :-) ), etc... Le fond du jeu est un copier-coller de AC.
Voilà, les histoires des derniers Call of Duty sont inintéressantes, cliché au possible, avec des personnages stéréotypés (le gros colonel avec sa voix bien tonitruante), un patriotisme répugnant (je déteste ça), un gameplay très éloigné de la réalité, qui utilise des moyens grossiers et complétement absurde pour justifier le bon déroulement de l'histoire (cf. les ralentis lorsqu'il s'agit de sauver des prisonniers, pathétiques... (ah bah non, si c'était à vitesse normale, se serait complétement impossible de tuer tous les méchants et épargner les victimes, alors on va inventer un moyen pour que les joueurs puissent tuer tout le monde et comme ça on peut continuer l'histoire, on est des malins :hap: ...).

Bref, voilà certains des points pour lesquels COD est une honte vidéoludique. :-)

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
21 février 2011 à 13:50:23

Je me corrige : car il est très dur de rendre un jeu déjà éminemment beau, plus beau :-).

Breizhdirector
Breizhdirector
Niveau 7
21 février 2011 à 13:51:30

Et bien sûr, je parle des derniers COD.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
21 février 2011 à 14:02:14

Au moins ya une plus grande immersion et si tu veux la jouer réel tu crois pas que la Task Force 141 est une unité surentrainée et que dans la réalité y a des unités comme ça qui sauvent des otages et comment nous on pourrait les sauver derrière notre manette sans ce ralenti ?
Et puis pourquoi comparer Un jeu comme MW2 qui retranscrit la réalité à un jeu comme KZ aved des aliens aux yeux rouges et qui meurent en 10 balles ou plus ?
Au moins les nouveaux COD sont un minimum réalistes et les ennemis meurent avec deux ou trois balles bien placées !

Et puis laisse moi rire Visari a du charisme ? l'alien qui fait que crier pour se rendre impressionant dans ses discours ?

Refais le solo de MW2 et dis moi que t'y prends pas du plaisir comme quans Roach meurt ou bien lors de la mission de sauvetage de Price ??

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
21 février 2011 à 14:09:10

"Au moins ya une plus grande immersion "

Ton immersion elle en prend un coup quand tu vois des soldats ricain en 1968 avec des FAMAS surbaissé ou des cubains équipé de Galil.....

Déjà les russes de MW 2 avec des armes israélienne ou française c'était débile mais là....

LA campagne solo de BO est bien mais franchement paie ta crédibilité au niveau de l'armement.....toute personnes qui s'intéresse à ça ne peux que vomir devant le manque de connaissance des developpeurs....

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
21 février 2011 à 14:12:45

Déja je prefere MW 2 pour l'ambiance

ensuite, les russes avec les armes françaises ou israéliennes mais dis-moi t'as compris quelque chose ou pas au scénario ?
comment tu peux être aussi idiot ? makarov est un terroriste qui fournit toutes sortes d'armes et en plus il utilise exprès des armes non-russes pour accuser Les etats unis et créer une guerre alors ne l'ouvre pas pour dire des conneries stoplait !

Ghost, Roach RIP

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment