Bonjour,
Le 1er fevrier j'ai effectué une commande pour killzone 3. Le paiement a été accepté, et j'étais censé le recevoir 1 jour après la sortie , donc le 24. Le 24, le colis n'était toujours pas expédié et aujourd'hui je vois qu'il faut que je change mes info bancaires. Je le fais. Je voudrais savoir si j'allais le recevoir dans peu de temps ou dans longtemps, car la ils se foutent de la gueule du monde je trouve
Merci pour vos réponses.