CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Amazon

-Tayler-
-Tayler-
Niveau 10
25 février 2011 à 17:37:46

Bonjour,

Le 1er fevrier j'ai effectué une commande pour killzone 3. Le paiement a été accepté, et j'étais censé le recevoir 1 jour après la sortie , donc le 24. Le 24, le colis n'était toujours pas expédié et aujourd'hui je vois qu'il faut que je change mes info bancaires. Je le fais. Je voudrais savoir si j'allais le recevoir dans peu de temps ou dans longtemps, car la ils se foutent de la gueule du monde je trouve :(

Merci pour vos réponses.

cirenos
cirenos
Niveau 3
25 février 2011 à 18:23:33

slt,pour ceux qui ont pré-commandé le jeux chez amazon,avez vous eu le code pack déblolage express?
car perso,je n'ai rien reçu

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
25 février 2011 à 18:30:11

Pour le code regarde dans la boite du jeux tu a le cd, le manuel et une feuille et sur cette feuille un code. Voilà.

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
25 février 2011 à 18:45:26

moi aucun problème je l'avais précommandé et je l'ai recu le jour de sa sorti et j'ai payé que 59.90 au lieu de 64 euros. J'ai la version collector

cirenos
cirenos
Niveau 3
25 février 2011 à 19:29:43

heu ds ma boite, à part le jeu et le manuel,il n'y a rien d'autre

cirenos
cirenos
Niveau 3
25 février 2011 à 19:30:34

pour info,j'ai preco la version simple du jeux

weckl182
weckl182
Niveau 6
26 février 2011 à 11:41:32

moi g recu le code par mail ce matin

dellat
dellat
Niveau 8
26 février 2011 à 13:08:29

Je viens aussi de recevoir le code. Le problème c'est que je devais recevoir deux codes. Les cartes et les 3 points de compétence. Lors de leur mail, ils m'indique que ce sont les trois points mais enfaite c'est les cartes. Donc vérifié bien parce que si vous devez recevoir les deux codes ils vont vous envoyer deux fois les cartes rétro.

Cinematique
Cinematique
Niveau 10
26 février 2011 à 13:12:14

J'ai reçu aucun code vous parlez pour quel édition ?

L[1]nko
L[1]nko
Niveau 5
26 février 2011 à 13:20:56

Depuis Mercredi j'ai mon jeu à Mer ( LOIR-ET-CHER ) et depuis il n'a pas bougé =x

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
27 février 2011 à 00:36:11

Tkt le site est a la ramasse!Tu l'aura lundi ou mardi!

RaPhOuZ_V5
RaPhOuZ_V5
Niveau 10
27 février 2011 à 09:34:21

Pour ceux qui ont préco l'édition simple, ne jetez pas le mail sous pretexte qu'il donne droit à seulement 3 points de compétences... le code donne aussi droit au retro map pack !

kentino94
kentino94
Niveau 3
28 février 2011 à 19:46:11

euh question : on le met ou le code svp ? ^^

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
28 février 2011 à 22:52:49

Sur le Playstation store tout est indiquer syr la fiche!

L[1]nko
L[1]nko
Niveau 5
28 février 2011 à 22:57:54

Toujours, rien :D

Le colis ne semble meme pas avoir bouger entre temps xD

_DC_
_DC_
Niveau 4
01 mars 2011 à 00:29:56

J'ai un colis bloqué en Belgique depuis le 26 il ne bouge pas... C'est prévu pour le 2 mars normalement, je sens que c'est mort

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
02 mars 2011 à 00:59:37

il livre a la date prevue :ok:

_DC_
_DC_
Niveau 4
02 mars 2011 à 11:04:46

Oui mais dans l'annonce c'est écrit "Peut nécéssité jusqu'à deux jours de plus" :/
Je sais pas si la date estimée comprends les 2 jours. Normalement je devrais l'avoir cette aprem

gama77
gama77
Niveau 2
02 mars 2011 à 19:25:23

Ouh aurelie77 je savais pas que tu parlais comme ca lol
Alais ton pote gautier

_Aurelien77_
_Aurelien77_
Niveau 18
03 mars 2011 à 17:00:05

je suis un philosophe car sous ma carapace se cache la richesse

La vidéo du moment