CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Amazon

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
24 février 2011 à 11:56:31

forbach a coté de la frontière allemande

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
24 février 2011 à 11:57:58

Yeap, je connais votre accent fort prononcé ^^

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
24 février 2011 à 11:59:49

ca va surtout a sarreguemines l'accent de ouf

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
24 février 2011 à 12:27:53

Enfin reçu ben a+ sur le psn..

RaPhOuZ_V5
RaPhOuZ_V5
Niveau 10
24 février 2011 à 12:33:29

Colis parti ce matin à 8h à 30 bornes de chez moi, le passage aura surement lieu cet après-midi pour ma part (enfin si il bosse l'aprèm' :hap: )

bob156
bob156
Niveau 7
24 février 2011 à 13:28:28

reçu sans probleme aujourd'hui, via adrexo !
merci amazon

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
24 février 2011 à 13:39:05

pff adrexo de merde fallais laisser ce colis a la poste comme d'habitude !!!

Depuis hier matin 6h il a SECLIN...non mais qu'est ce que mon colis fou a Lille?!! Je suis dans la Loire --"

Je l'aurai jamais pour aujourd'hui date prévu on dirai :-(

iPh0ne4
iPh0ne4
Niveau 7
24 février 2011 à 13:45:52

Moi arrivé a 12h dans ma ville dans les Yvelines a la poste j espere juste qu ils travaillent l aprem :peur:

:noel:

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
24 février 2011 à 13:51:40

je viens de commander la helghast pour la livraison de nuit, je dois la recevoir dans les 19h

P-aaO
P-aaO
Niveau 7
24 février 2011 à 13:52:19

Je l'ai reçu dans ma boite au lettre vers midi, Strasbourg. Pourtant je l'ai commandé lundi ou mardi seulement :noel:
:bave: Amazon :bave:

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
24 février 2011 à 13:57:28

:-( merci de votre soutien les gars \o/

snoor
snoor
Niveau 6
24 février 2011 à 14:25:58

Idem, nada à midi.

Jespere cet apres midi. Colis dans ma ville depuis plus de 24h quand même et toujours pas livré..

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
24 février 2011 à 14:28:17

va voir au bureau de poste si tu le veut maintenant

snoor
snoor
Niveau 6
24 février 2011 à 14:32:35

tu crois que il me le donnerait ? Ou aurais-je droit à une réponse bien nulle de la poste , je peux pas vous dire attendez demain votre facteur ? Ou du genre : j'ai 800 colis dans lentrepot comment je fais pr retrouver le votre ?

Je pense que c'est adrexo qui l'a dans un master et qui lui fait faire le tour de la ville pour le promener un peu..

edwwieSTAR
edwwieSTAR
Niveau 9
24 février 2011 à 14:34:05

ca m'est deja rrivé ji suis aller, ils m'ont demander le nom et l'adresse et m'ont donner le colis sans faire chier

dellat
dellat
Niveau 8
24 février 2011 à 15:05:29

J'ai la même chose. Colis dans ma poste mais il y a un remplacent comme facteur, du coup aucun courrier de la journée. J'ai dla chance dis donc.

sasuke121912
sasuke121912
Niveau 9
25 février 2011 à 09:43:17

Je vais faire un procès la!!! Toujours a Lille!!!!!!!!!! ><

J'en ai marre!!!

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
25 février 2011 à 12:34:31

Commande le 18 prévu pour arrivé le 24, je l'ai bien reçu hier le 24 impeccable rien à redire et 15 euros d'économie

Je recommanderai chez eux très satisfait !

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
25 février 2011 à 14:47:09

Je l'ai recu le 24 février vers 11h05, c'était envoyer par la sociétés Adrexo. 2ème achat sur amazon, et 2ème satisfaction.

RaPhOuZ_V5
RaPhOuZ_V5
Niveau 10
25 février 2011 à 15:35:59

Reçu ce matin à 10h30 par adrexo, 3 jours après l'envoi d'amazon. Le délai était donc parfait vu que la livraison est entre 2 et 5 jours par cette société.

La vidéo du moment