tu crois que il me le donnerait ? Ou aurais-je droit à une réponse bien nulle de la poste , je peux pas vous dire attendez demain votre facteur ? Ou du genre : j'ai 800 colis dans lentrepot comment je fais pr retrouver le votre ?
Je pense que c'est adrexo qui l'a dans un master et qui lui fait faire le tour de la ville pour le promener un peu..