Bonjour à tous.
Je créé ce post car plus j'y réfléchis et plus je trouve que SONY et Guerilla se foutent vraiment de la gueule de leurs joueurs avec cette béta. Je m'explique.
Quand j'ai souscris au PSN+, le fait d'avoir un accès privilégié aux bétas faisait parti des conditions. Or une exclusivité voit sa beta dispo mais limitée à 10000 abonnés.
Je trouve ces méthodes scandaleuses. Pourquoi un tel ou un tel abonné PSN+ aurait plus le droit que moi ou un autre d'essayer cette béta? Je paye mon abo au même titre que lui à ce que je saches.
Et quand j'ai appelé SONY pour le faire savoir que je trouvais cela inadmissible car j'ai autre chose à faire que de devoir être devant ma console à une date et heure précise pour télécharger un thème, on m'a répondu que c'était une béta fermée et tralalala..... Mais c'est quoi ces conneries j'ai envie de dire???? Il n'a jamais été question de beta fermée quand j'ai pris mon abo
Surtout que plus il y aura de joueurs sur la beta, plus il y aura de retour sur les bugs et soucis. Mais par dessus tout mon abo PSN+ était censé me donner accès aux beta sans autre conditions!!!
Ce qui me ferait plaisir c'est que la communauté appelle au boycott du titre pour de telles méthodes. Les 10000 privilégiés achèterons le jeu eux. Mais c'est loin d'être suffisant et ça leur ferait les pattes. Mais ils préfèrent se moquer des joueurs (qui en redemandent) en les prenant pour des esclaves de leur jeu (cf: les 300 misérables clés distribuées aléatoirement sur twitter, alors que des milliers de joueurs désiraient tester cette béta).