CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONY me dégoute avec ces méthodes

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 11:35:18

Bonjour à tous.

Je créé ce post car plus j'y réfléchis et plus je trouve que SONY et Guerilla se foutent vraiment de la gueule de leurs joueurs avec cette béta. Je m'explique.

Quand j'ai souscris au PSN+, le fait d'avoir un accès privilégié aux bétas faisait parti des conditions. Or une exclusivité voit sa beta dispo mais limitée à 10000 abonnés.

Je trouve ces méthodes scandaleuses. Pourquoi un tel ou un tel abonné PSN+ aurait plus le droit que moi ou un autre d'essayer cette béta? Je paye mon abo au même titre que lui à ce que je saches.

Et quand j'ai appelé SONY pour le faire savoir que je trouvais cela inadmissible car j'ai autre chose à faire que de devoir être devant ma console à une date et heure précise pour télécharger un thème, on m'a répondu que c'était une béta fermée et tralalala..... Mais c'est quoi ces conneries j'ai envie de dire???? Il n'a jamais été question de beta fermée quand j'ai pris mon abo

Surtout que plus il y aura de joueurs sur la beta, plus il y aura de retour sur les bugs et soucis. Mais par dessus tout mon abo PSN+ était censé me donner accès aux beta sans autre conditions!!!

Ce qui me ferait plaisir c'est que la communauté appelle au boycott du titre pour de telles méthodes. Les 10000 privilégiés achèterons le jeu eux. Mais c'est loin d'être suffisant et ça leur ferait les pattes. Mais ils préfèrent se moquer des joueurs (qui en redemandent) en les prenant pour des esclaves de leur jeu (cf: les 300 misérables clés distribuées aléatoirement sur twitter, alors que des milliers de joueurs désiraient tester cette béta).

MeTal_Of_Honor
MeTal_Of_Honor
Niveau 20
29 octobre 2010 à 11:40:12

+10000... tu marques beaucoup de points car je suis 100% du même avis :oui: :(

CaptaiNeuNeu
CaptaiNeuNeu
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:45:27

+1.

Soz4Pwn
Soz4Pwn
Niveau 8
29 octobre 2010 à 11:48:36

jme pas +qqch parce que je sais que vous allez quand meme acheter le jeu donc voggle

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 11:52:06

Nan toi taggle. Perso je ne suis pas un fanboy esclave de Sony. J'ai aussi une 360 et me priver de Killzone ne serait pas quelque chose qui me gênerait.

Malheureusement tout le monde n'est pas comme moi et c'est pour cela que les éditeurs en profitent.

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
29 octobre 2010 à 11:54:38

beta ferme dis nombre limité de personne, ensuite en ayant le psn+ tu a pu avoir le moyen de prendre la beta, pas ceux qui n'ont pas le psn+, donc un sens pas d'arnaque

sony a sa maniere de voir les choses...

cottinou
cottinou
Niveau 7
29 octobre 2010 à 11:59:30

+1 je trouve ça aussi dégueulasse. En plus, en voyant le gaming live, j'ai l'impression que le gameplay à l'air toujours aussi lourd que le précédent. On a même plus besoin de viser correctement son ennemi pour le tuer, c'est quoi ce délire ? On est plus dans les FPS de la PS1 ! Pourquoi ne reprennent ils pas le gameplay du premier killzone qui était si bien !

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 11:59:43

Sauf que lorsque tu achètes ton abo c'est clairement marqué que tu as un accès privilégié aux betas. Aucune autre condition n'est inscrite. En clair ils sortent que des betas fermées pour ne pas avoir à ouvrir plus de serveurs mais ils encaissent les tunes quand même en utilisant ça comme argument de vente de leur abo.

C'est juste scandaleux.

MeTal_Of_Honor
MeTal_Of_Honor
Niveau 20
29 octobre 2010 à 12:00:22

Ben il n'y a pas que Sony qui fait sa : Microsoft fait pareil

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 12:00:40

mon post s'adressait bien évidemment à catin[300]

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 12:02:29

MeTal_Of_Honor :d) FAUX. Tous les joueurs ayant acheter une copie de Halo 3 ODST ont eu accès à la béta de Reach. Donc y a pas eu de privilégiés. Tous les fans de la série ont pu tester la béta :ok:

MeTal_Of_Honor
MeTal_Of_Honor
Niveau 20
29 octobre 2010 à 12:05:32

ok je pensais que si :gni:

Nirina
Nirina
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:07:36

Bah le PS+ il offre aussi une bonne dose de réductions non ?
C'est pas la mort qui tue, mais c'est déjà assez important je trouve :(

Soz4Pwn
Soz4Pwn
Niveau 8
29 octobre 2010 à 12:09:19

T'as pas la béta ? Comme c'est domage :hap:
On s'en fout tu sais t'es pas le seul mec du PSN+ qui pensait l'avoir

Randydy
Randydy
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:11:53

Boycotté Killzone 3 à cause des méthodes de Sony ???

Revends ta PS3 et n'achètes plus rien de chez Sony, Killzone n'a rien a avoir l'a dedans

J'ai pas eu de clé béta parce que j'ai pas pris un abonnement Pigeon + , mais OSEF parce que Killzone 3 sera miens quoiqu'il arrive ( Killzone 2 :coeur: )

o0Gamegirl0o
o0Gamegirl0o
Niveau 7
29 octobre 2010 à 12:13:08

je suis d'accord avec toi ils auraient du donner d'office la béta au membres psn+ :(

Zyre
Zyre
Niveau 7
29 octobre 2010 à 12:15:07

Tu chiale pour une béta mais tu appel au boycotte pour le jeu complet.... va comprendre se qui se passe dans ta tête...

La tu es énervé... mais quand le jeu sortira tu va dire youpiiiii !!!

modps3
modps3
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:19:45

:rire: chaud le mec qui veut boycotter le jeu pour une béta, je vois pas en quoi c'est injuste, Sony nous avez bien avertit que seul les 10 000 premiers l'auront, c'est pas comme si ils avaient fait sa sans prévenir.
Donc arrettes de rager car si t'aurais eu la béta t'aurait fait "Merci Sony :coeur: " :ok:

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:23:58

Moi je suis pas PS+ parce que c'est trop cher :ok:
Mais dit toi que y en a qui ont eu de la chance et qui se sont pointés à l'heure pour avoir la bêta :ok: Ils ont été récompensés ( pour un truc assez bête je l'avoue :sarcastic: ) , mais ils auraient tout aussi bien pu ne laisser l'accès à personne , ne pas faire de bêta , ou ne donner des clés qu'à des bêta-testeurs :)
De plus c'est une bêta hein :rire:
Ils vont arrêter d'en faire si on boycotte leur jeu pour ça et dans ce cas ni toi ni personne n'aura accès à la bêta :-)
De plus dans les conditions d'utilisations RIEN ne t'assurait d'un accès à CETTE bêta , juste à des bêtas :ok:

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
29 octobre 2010 à 12:30:58

gars faut pas rever, c'est pas le monde des bisounours, tu croyais que t'allais jouer a toutes les beta ?

ta juste le moyen de pouvoir y jouer, mais rien n'est sur

La vidéo du moment