CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONY me dégoute avec ces méthodes

[[B2oba92izi92]
[[B2oba92izi92]
Niveau 9
29 octobre 2010 à 14:50:25

Lol désolé Lesel94 de t'avoir comparé à cet idiot mais quand j'ai vu que tu commencé a utilisé le language de ce type j'ai eu un doute :noel:

Je fait référence à ça :

:d) # Lesel94 Voir le profil de Lesel94

1. Posté le 29 octobre 2010 à 14:31:55 Avertir un administrateur
  2. : tro d4rk chui exkluzif :hap:
modps3
modps3
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:52:07

Je croyais que tu avais mieux a faire que de rester la ??
Attends je reprend exactement ce que tu as dit :

"la conversation s'arrête ici pour moi. J'ai mieux à faire"

Donc non a ce que je vois tu n'as rien d'autres à faire que pleurnicher pour une béta :rire:

Et on t'a deja dit nos arguments, qui sont valables contrairement au tien :ok:

Maintenant va faire une sieste je pense que tu es fatigué :ok:

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:52:26

Ca s'était pour répondre à ta question :ok:
C'est juste pour monter l'égau des joueurs ayant eu la bêta qu'ils ont mis peu de places :ok:

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 14:54:51

Mon discours de tient et est argumenter. Le plus gros argument restant la partie sur Ubi avec AC. Mais bon comme tu n'as aucun argument tu préfères esquiver. :ok:

De plus tu fais ton malin mais dois-je te rappeler que le premier a faire des allusions vaseuses a propos d'une soit disant provenance du forum 15-18 avec demande de ban c'est toi? Je n'ai fais que me mettre a ton niveau :ok:

nathaman
nathaman
Niveau 6
29 octobre 2010 à 14:57:23

essaye pas de lutté sur ce forum car tu est sur le forum killzone 3 et qu'il sont tous ou a peu près tous fanboy de killzone et aussi de sony.
Bon je trouve que le playstation + est vraiment une arnaque car pour moi il n'y a que les béta qui puisse faire acheté ce truc.Mais la je pense que c'est encore presque pire que l'abonnement de microsoft

[[B2oba92izi92]
[[B2oba92izi92]
Niveau 9
29 octobre 2010 à 14:57:56

Franchement ça m'étonnerai que ce soit pour ça ou alors je t'accorde que ce n'est pas cool de leur part mais j'en doute fortement.
Je pense plutôt que Guerilla n'a pas voulu même trop de serveurs en place, ils voulaient quelques retours de joueurs serieux prêt a émettre un avis sur la beta. D'ailleurs quand on voit la mentalité du demeuré et sa non capacité de rédiger quelque chose de correct, ce n'est pas une grosse perte qu'il ne participe pas pas à la beta.
Et puis n'oubliez pas que ce n'est qu'une version alpha, même pas beta qui éxiste depuis l'E3 ou la Gamescom il me semble.

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 15:00:24

modps3 :d) oui c'est sur je suis en train de pleurnicher parce que je reclamme mon du auprès de Sony :rire:

Et j'ai beau répéter 100 fois que le jeu en lui même n'est pas un souci mais le principe, ça esquive sans cesse :rire:

Et les arguments sont la. C'est pas ma faute si tu fais semblant de ne pas les voir. Alors que de votre coté le seul argument que je vois c'est "t'es un rageux, Sony a dit qu'il n'y avait que 10.000 places." ce a quoi j'ai envie de répondre : d'accord mon grand t'as tout compris. :ok:

modps3
modps3
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:04:25

Vas y expose moi tes arguments :ok:

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 15:06:14

D''ailleurs quand on voit la mentalité du demeuré et sa non capacité de rédiger quelque chose de correct, ce n'est pas une grosse perte qu'il ne participe pas pas à la beta.

:d) j'ai explosé a cette connerie. Le mec ne sait rien dire d'autre que "tu dis de la merde" et il me parle d'une incapacité à rédiger quelque chose de correct. :rire:

Sinon tu m'expliques pourquoi Ubi a pu faire profiter tous les PS+ de sa beta, la où Sony préfèrent entuber ses joueurs en ne dépensant assez de sous que pour 10.000 places sur les serveurs? :-((

Pas de réponse??? Normal tu n'en a pas. Ton discours n'est rempli que d'attaques personnelles infondées qui ne font que montrer ton incapacité à argumenter. :ok:

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:06:21

Vas-y va lire tous les arguments des pages précédentes :noel:

[[B2oba92izi92]
[[B2oba92izi92]
Niveau 9
29 octobre 2010 à 15:07:48

En tout cas si c'est vrai, et bien on peux dire que Sony et Guerilla ont réussi leurs coups. Si leur but était de faire des envieux et que ceux-ci proclame haut et fort leur colère et par la même occasion faire encore un peu plus de pubs pour le jeu c'est réussi, l'auteur de ce topic en est l'exemple parfait, je me demande même si ce type n'est pas un employé de Sony :noel:

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 15:07:59

Modps3 :d) tu crois vraiment que j'ai que ça a faire de répéter 100 fois les mêmes choses? Tu lis les autres pages avec les posts et tu les trouveras tout seul.

D'ailleurs c'est le minimum que tu aurais du faire avant même d'intervenir.

[[B2oba92izi92]
[[B2oba92izi92]
Niveau 9
29 octobre 2010 à 15:10:12

Le multijoueur de Ac : B est bien plus avancé dans son développement idiot, la beta du multi de Kz3 date de l'E3 :(

modps3
modps3
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:13:28

justement j'ai lu les autres pages et je ne vois aucun argument de ta part :ok:

Juste tu insultes tout le monde car tu es un petit capricieux qui n'a pas eu sa béta, bhou le pauvre petit :snif:

Et tu sais ce que c'est une béta privée ??
C'est une béta avec un acces limité de place :ok:
donc si y'a que 10 000 places c'est pas pour rien, c'est peut etre que les serveurs ne peuvent pas supporté plus :sarcastic:

ENNIO_SALIERI
ENNIO_SALIERI
Niveau 6
29 octobre 2010 à 15:14:56

olala quel gamin l'auteur, pleurer pour une béta!
Jamais vu sa, toutes les réductions et autres avantages du psn+ ne valent pas cette façon d'exposer une béta, surtout qu'il va acheter le jeu dès qu'il sort!! Et puis c'est pas gta 5, c'est killzone 3 une mini copie conforme du 2 sauf qu'il est mieux fait avec d'autres possibilitées multi.
Alors arréte avec tes exlamations qui ne mérites aucune écoute car erronées et sans intérets.
De plus on t'as obligé à prendre psn+? et je te rappelle que "privilégié" ne veux pas dire "prioritaire".

[[B2oba92izi92]
Posté le 29 octobre 2010 à 15:07:48 En tout cas si c'est vrai, et bien on peux dire que Sony et Guerilla ont réussi leurs coups. Si leur but était de faire des envieux et que ceux-ci proclame haut et fort leur colère et par la même occasion faire encore un peu plus de pubs pour le jeu c'est réussi, l'auteur de ce topic en est l'exemple parfait, je me demande même si ce type n'est pas un employé de Sony

C'est assez bien résumé aussi.

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:14:59

Je joue à KZ2 :noel:

spiral91
spiral91
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:17:13

rage, je n'ai pas le psn+ et j'ai la beta, il suffit de scruter le web et d'être patient... ma patience et ma rapidité ont été récompensé par IGN :)

[[B2oba92izi92]
[[B2oba92izi92]
Niveau 9
29 octobre 2010 à 15:17:32

Pareil, ça m'a trop donné envie de (re)jouer au multi de Kz2 cette beta :bave: en tout cas l'attente sera longue jusqu'a Fervier 2011 :snif:

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
29 octobre 2010 à 15:18:20

Jouer à KZ2 en attendant :)

hunk-snake
hunk-snake
Niveau 7
29 octobre 2010 à 15:22:23

c'est sur que sony a que sa a foutre donné des clé a tout les psn + si sa aurais été illimité tout le monde serais inscrit
TOUT LE MONDE !!!!!!!!

La vidéo du moment