CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONY me dégoute avec ces méthodes

BeCollector
BeCollector
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:37:46

Bah je vois pas le problème y'a écrit prioritaire et c'est le cas les 10 000 premier qui on eu la beta l'on eu en prioritaire , il n'est écrit nul part que toute les beta seront accessible grâce au psn +

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 13:43:10

Sauf qu'une priorité se fait par rapport à quelque chose d'autre. En d'autres termes, le fait d'être PS+ indique que l'accès aux betas est prioritaire par rapport aux autres joueurs PS3 qui ne sont pas prioritaire.

Tu ne peux pas faire payer un abo pour un service a 300.000 personnes pour au final ne fournir ce service qu'a 10.000 personnes. Dans aucun domaine tu n'as ce genre de méthode car c'est juste du foutage de gueule :rire:

C'est du grand n'importe quoi couplé à du vol mais comme la majorité des joueurs ne disent rien et prennent même la défense de SONY, c'est pas prêt de s'arrêter. Ca va même être de pire en pire de toute façon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 13:48:14

Premièrement l'âge ne fait pas tout :ok:

Ensuite, pour ce qui est de la répartie, je pense que "En moi je sais par expérience qu'on ne peut pas raisonner un rageux" c'en est. Je trouve qu'il a bien envoyé la phrase, au moment où il le fallait et dans le but de te clasher. Si on suit mon raisonnement, on appelle ça de la répartie :oui:

Pour finir, je vois pas en quoi je joue mon philosophe... C'est pas parce que j'arrive à placer les mots où il le faut et que je dis pas "wesh wesh" à chaque fin de phrase que je suis un philosophe... Aucun rapport :honte: . Et si mes tournures de phrases te dérangent, ça m'est complètement égal. Je fais ça pour rendre mon argumentation plus crédible que celle d'une personne banale de 15 ans sans maturité car pour toi, l'âge me semble très important. Tu diras bien entendu que je suis prétentieux et totalement immature et qu'il faudra que j'arrête de me prendre pour un adulte. Fais ce que tu veux, ça m'est complètement égal :ok:

En attendant continue de rager dans ton coin. Et je pense que l'utilisation du verbe "rager" te fera encore plus rager :oui: . Et je concluerais par citer une de tes phrases : "C'est du grand n'importe quoi couplé à du vol mais comme la majorité des joueurs ne disent rien et prennent même la défense de SONY, c'est pas prêt de s'arrêter. Ca va même être de pire en pire de toute façon". Je pense que ça ne sert à rien de se plaindre alors :ok:

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 13:48:53

En fait le PS+ c'est le nouveau loto. Tu paies et t'as une chance de gagner des accès à des betas :rire:

Trop bien Sony :bave:

J'ai vendu ma première PS3 car Sony ne tenait pas ses promesses. Les événements de ces derniers mois (multi-supports toujours inferior, PS+ à chier, reports des grosses licenses....) me donnent de plus en plus envie de recommencer pour ne plus jamais avoir à faire à eux. :hum:

[[B2oba92izi92]
[[B2oba92izi92]
Niveau 9
29 octobre 2010 à 13:49:30

On ne peut pas bannir ce rigolo :question: Mais que ce type arrête il est ridicule :ouch: si tu veux boycotter le jeux, boycott le on s'en fout. Il n'a jamais été convenu que lorsque tu t'abonnerai au PSN+ tu aurait automatiquement accès à la beta de Killzone 3. Et une fois si tu aurai appris à lire correctement tu aurai également compris que seul les 10000 premiers à DL le thème aurait la beta. Tu ne l'a pas fait tant pis pour toi, va rager ailleurs s'il te plait et arrête de t'enfoncer.

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:50:19

MiKL_Knight2
Posté le 29 octobre 2010 à 13:43:10
Sauf qu'une priorité se fait par rapport à quelque chose d'autre. En d'autres termes, le fait d'être PS+ indique que l'accès aux betas est prioritaire par rapport aux autres joueurs PS3 qui ne sont pas prioritaire.

Tu ne peux pas faire payer un abo pour un service a 300.000 personnes pour au final ne fournir ce service qu'a 10.000 personnes. Dans aucun domaine tu n'as ce genre de méthode car c'est juste du foutage de gueule

C'est du grand n'importe quoi couplé à du vol mais comme la majorité des joueurs ne disent rien et prennent même la défense de SONY, c'est pas prêt de s'arrêter. Ca va même être de pire en pire de toute façon
Lien permanent

Si ils peuvent c'est ce qu'ils ont fait :noel:
Tu t'es fait avoir , parce que pour croire vraiment tous ce qu'ils allaient te dire faut être naïf :noel: Et puis ils jouent sur les mots :ok: Ils ont mis accès 'prioritaire' et non 'assuré' donc ils n'ont pas menti , ils ont juste fait en sorte que pleins de gens interprètent mal certains arguments pour les pigeonner :hum:

BeCollector
BeCollector
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:50:35

Si t'est pas content t'arrête ton abo et t'arrête de te plaindre.

Nirina
Nirina
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:51:13

Et on peut revenir au sujet initial ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 13:52:15

Nirina, c'est le sujet initial :oui: . Il se plaint de Sony, on lui répond tout simplement !

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:52:55

Tiens :ok:

:d) http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/rager/

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:53:55

On est toujours sur le sujet initial :noel: Mal gré que certains utilisent un mot spécial : 'rager' :noel:
Pour moi ce terme ne convient pas du tout à la situation :ok: Il a un avis il le défends , on est d'accord ou pas :ok: On argumente mais pas besoin d'utiliser ces mots :hap:

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 13:55:23

Tobx :d) Ton âge ne me pose aucun souci. Je disais juste qu'au mien il en faut bien plus pour me "clasher" comme tu dis :ok: Et tu pourras dire le mot rage autant de fois que tu veux je ne me sentirais pas plus frustrer pour autant :rire:

[[B2oba92izi92] :d) OLOL il faut le bannir il dit du mal de Sony :honte: Boulet j'ai jamais dis qu'il était écris quelque part que l'abo au PS+ donnait accès à la béta de KZ3. Si tu apprenais à lire tu verrais que le jeu n'a aucune importance pour moi, c'est le principe. Point. J'ai mis un lien vers le descriptif du PS+ qui dit clairement que l'accès prioritaire aux betas est une condition. Or je n'ai accès à rien par rapport aux non abonnés. Donc maintenant tu arrêtes de l'ouvrir pour rien et si mon discours ne te plait pas tu te casses ailleurs :ok:

On est sur un forum public et j'ai le droit d'exprimer mon opinion que tu le veuilles ou non.

MIHx
MIHx
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:57:19

" J'ai pas eu de clé béta parce que j'ai pas pris un abonnement Pigeon + , mais OSEF parce que Killzone 3 sera miens quoiqu'il arrive "

+ 1000 :ok:

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 13:57:22

Lesel a tout compris. Ca fait plaisir de voir des gens avec du bon sens parfois. C'est tellement rare sur les forums de JVC. Et sur les forums de FPS de surcroit.

[[B2oba92izi92]
[[B2oba92izi92]
Niveau 9
29 octobre 2010 à 14:00:21

Inutile de discuter plus longtemps ce type est borné, surement un évadé du forum 15-18 en tout cas son language à base de "OLOL" le prouve :honte:

Et puis si Killzone 3 ne t'intéresse pas comme tu dit (même si entre nous on sait très bien que ce n'est pas vrai) pourquoi tu viens faire tout ton cinéma ici car ton topic concerne seulement la méthode employé pour accéder uniquement à cette beta.

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:03:24

MiKL_Knight2 , je te conseil de ne plus te battre :ok: Plus je lis , et plus je penche de ton côté au niveau de l'argumentation . Je reste sur mes positions en ce qui concerne la bêta , mais par contre quand je vois des posts qui utilisent des arguments bidon ... :hum:
Ils resteront a pensé que : KZ C TRO D4RK É SONY YL É GANTY AVÉK NOU :hap:
ET toi a pensé que c'est de la publicité mensongère :ok:
Au final personne n'a raison , il y a juste des avis différents :)

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:05:06

[B2oba92izi92]
Posté le 29 octobre 2010 à 14:00:21
Inutile de discuter plus longtemps ce type est borné, surement un évadé du forum 15-18 en tout cas son language à base de "OLOL" le prouve

Et puis si Killzone 3 ne t'intéresse pas comme tu dit (même si entre nous on sait très bien que ce n'est pas vrai) pourquoi tu viens faire tout ton cinéma ici car ton topic concerne seulement la méthode employé pour accéder uniquement à cette beta.
Lien permanent

Relis il a précisé que c'était par principe et non pour KZ3 spécifiquement :honte:
Tu ne peux pas rentrer dans le sujet sans avoir lu les posts précédents je pense car il y a eu plusieurs débats :ok:

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 14:11:16

:d) En même temps j'ai racheté une PS3 pour ses exclues. Pour tout le reste je suis sur 360. KZ3 étant la première la première exclue à voir sa beta sortir depuis la création du PS+ c'est un peu normal que je vienne poster sur le forum KZ3 :ok:

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
29 octobre 2010 à 14:12:36

Il y a eu LBP 2 aussi :)

[[B2oba92izi92]
[[B2oba92izi92]
Niveau 9
29 octobre 2010 à 14:14:26

Lesel94 :d) Oui mais il me semble que ce procédé employé par Sony (10000 clès) est le seul non ? Ce n'était pas pareil pour AC: B si ?
Dans ce cas il parle bien de la beta de KZ3 puisque ce procédé n'avait jamais été utilisé avant pour les membres PS+

MiKl_Machin2 :d) Entre nous le petit c'est toi dans l'histoire, c'est tellement facile de changer de sujet quand on ne sait plus quoi répondre :hap:

La vidéo du moment