Premièrement l'âge ne fait pas tout
Ensuite, pour ce qui est de la répartie, je pense que "En moi je sais par expérience qu'on ne peut pas raisonner un rageux" c'en est. Je trouve qu'il a bien envoyé la phrase, au moment où il le fallait et dans le but de te clasher. Si on suit mon raisonnement, on appelle ça de la répartie
Pour finir, je vois pas en quoi je joue mon philosophe... C'est pas parce que j'arrive à placer les mots où il le faut et que je dis pas "wesh wesh" à chaque fin de phrase que je suis un philosophe... Aucun rapport
. Et si mes tournures de phrases te dérangent, ça m'est complètement égal. Je fais ça pour rendre mon argumentation plus crédible que celle d'une personne banale de 15 ans sans maturité car pour toi, l'âge me semble très important. Tu diras bien entendu que je suis prétentieux et totalement immature et qu'il faudra que j'arrête de me prendre pour un adulte. Fais ce que tu veux, ça m'est complètement égal
En attendant continue de rager dans ton coin. Et je pense que l'utilisation du verbe "rager" te fera encore plus rager
. Et je concluerais par citer une de tes phrases : "C'est du grand n'importe quoi couplé à du vol mais comme la majorité des joueurs ne disent rien et prennent même la défense de SONY, c'est pas prêt de s'arrêter. Ca va même être de pire en pire de toute façon". Je pense que ça ne sert à rien de se plaindre alors