CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONY me dégoute avec ces méthodes

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:50:58

Un bon lot de fanboy comme je disais.

Ce que vous ne comprenez pas c'est que lorsque Sony annonce que le Psn+ donnera accès aux bêtas, ça veut dire qu'une partie du prix de l'abo va servir a mettre en place les serveurs de cette beta.

Or aujourd'hui on se rends compte que c'est du blabla.

Et oui le boycott du jeu serait la meilleure méthode pour leur faire comprendre. Point.

Dans ces cas la ils n'avaient pas a promettre toutes les bêtas aux joueurs psn+. C'est de la publicité mensongère pure et dure. Car n'en déplaise aux fanboy, c'est un argument de vente.

Et oui pour ma part je ne vois aucun problème a me priver de KZ a cause de ce genre de méthodes. Il y a assez de FPS sur 360 et PS3 pour ne pas être obliger de se le procurer.

M'enfin je sais par expérience qu'on ne peut pas faire entendre raison aux fanboy.

modps3
modps3
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:52:20

J'au eu accès à la bêta donc ils ont pas menti :ok:

La vérité c'est juste que t'as la rage

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:53:21

Ah tiens un crétin qui ne comprends rien :rire:

modps3
modps3
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:55:00

Noraj' :ok:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:58:46

Mais raj de quoi gamin. J'ai les 2 consoles donc niveau jeux j'ai ce qu'il faut.

Je me contrefou de cette beta. C'est les méthodes que je critique. Donc avant d'ouvrir ta gueule tu devrais apprendre a utiliser tes 2 neuronnes de fanboy pour autre chose que "euuuuhh Sony TRO bien". "euhhhh Sony pa mentir" :rire:

AC-130
AC-130
Niveau 10
29 octobre 2010 à 12:59:46

Je plussois l'auteur.
Tu payes un abonnement , tu télécharges le theme à 21h45 ect et tu n'as rien ...RIEN.
Et je m'en rapelle très bien que c'était marqué qu'on aurait beaucoup plus de chances d'avoir accès au béta.
Mais bon avoir de la chance c'pas arriver à l'heure sur sa PS3 et télécharger un theme...
C'est juste du grand n'importe quoi il y'a surment 1000 joueurs qui doivent plus joué à la béta...
M'enfin.

AC-130
AC-130
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:03:52

Mod :d) Tu dis que c'était les 10 000iers mais il y'en a un qui la DL à 21h02 et qu'il ne la toujours pas.

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:04:42

Attendez vous a-t-on PROMIS un accès à cette bêta ? :hum:
Je ne crois pas , les gars de sony ne sont pas cons :hum:
Si vous croyiez vraiment que le PSN+ avait été crée pour le bien de joueurs et que l'argent va dans la création de bêtas etc ... Et bah franchement je ris parce que leur principal objectif est de se faire du fric hein :noel: Du fric sur nous :noel:
De plus c'est pas parce qu'on ne partage pas ton avis qu'on est des fan-boys ( je suis même pas sur d'acheter KZ 3 :ok: )
Ensuite il n'y a pas de pub mensongère :hum:
De plus si tu en arrive au boycotte du jeu juste pour une bêta c'est que tu aimes beaucoup ce jeu et aurait voulu le tester , et je suis presque sur que tu l'achèteras :noel:

xx_gta90p_xx
xx_gta90p_xx
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:09:18

+1 dans l'abonement il y a jamais eu marquer qu'on aurait acces a toute les beta qui existe et celle de kilzone 3 compris :ok:

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 13:09:38

"Vous bénéficierez également de réductions PlayStation Store exclusives et d'un accès prioritaire aux démos et bêta-tests"

Voilà ce qu'on lit sur le site de SONY en ce qui concerne le PSN+. 6 mois d'abonnements au PSN+ et aucun accès à quelque beta que ça soit. Celle d'AC j'ai pu y accéder grâce à une précommande. Celle de MOH pareil..... Il y a donc bien une publicité mensongère. Point.

+ Je peux très bien me passer de KZ3. Rien que l'extension Vietnam de BC2 va me tenir un bon moment. :ok:

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 13:11:14

Voilà le lien pour les sceptiques http://fr.playstation.com/psn/services/detail/item286275/PlayStation®Plus/

SONY
make.believe

Lesel94
Lesel94
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:15:59

Et bah si tu n'avais pas préco. tu aurais pu l'avoir grâce au PS+ :ok: Donc je le répète il n'y a pas publicité mensongère :ok:
Et puis franchement vu le prix de l'abonnement :sarcastic: Ca vaut pas le coup de s'abonner :ok: C'est pas avec le PS+ qu'ils allaient faire plus de bêta , juste vous donner des accès 'prioritaires' :ok: Tu avais un accès prioritaire si tu DL en temps voulu le thème , tu ne l'as pas fait , dommage :noel:

Randydy
Randydy
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:20:59

" M'enfin je sais par expérience qu'on ne peut pas faire entendre raison aux fanboy. "

En moi je sais par expérience qu'on ne peut pas raisonner un rageux :ok:

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 13:25:02

Tu lis quelque part que cet accès prioritaire se fera sous une autre condition que celle d'être abonné PS+?

Non et moi non plus.

C'est sur que c'est moins vendeur de mettre "accès prioritaire aux démos et bêta-tests sous condition d'être présent à son domicile à une date et heure précise, d'être sur sa PS3, et d'être dans les 10000 premiers à cliquer au bon endroit." Voilà ce à quoi vous avez le droit en payant notre PS+ :ok:

J'ai voulu m'abonner 1 an pensant que Sony n'allait pas me décevoir. Au final le seul truc intéressant que j'ai eu c'est LBP qui m'aurait coûté seulement 10€ si je le prenais seul :rire: Donc oui j'ai les boules contre Sony et ses mensonges et méthodes. Et les reports de LBP2 et GT5 ne font que faire grandir ma déception envers cette firme. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 13:25:02

Tu whine parce que t'as pas pu jouer ? Réfléchis un peu, ceux qui étaient co à la bonne heure pour avoir la clé bêta sont les vrais fans et ceux susceptibles de passer le plus de temps dessus. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 13:26:46

(Et bénéficier d'un accès PRIORITAIRE ne veut pas dire bénéficier d'un accès assuré)

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 13:27:05

Randydy
Posté le 29 octobre 2010 à 13:20:59
" M'enfin je sais par expérience qu'on ne peut pas faire entendre raison aux fanboy. "

En moi je sais par expérience qu'on ne peut pas raisonner un rageux

:d) Ah parce que maintenant être déçu par les méthodes et les mensonges d'une marque en qui tu as confiance c'est être un rageux?? :rire: Sérieux mon gars il faudrait que tu penses à arrêter les FPS car ça semble être responsable de lésions grave à ton cerveau :ok:

Randydy
Randydy
Niveau 10
29 octobre 2010 à 13:30:26

Ah sa y est, tu passes direct au attaque, tu n'essaies pas de resté calme :)

Nan tu rages juste parce que tu as pas eu la béta, je t'en veux pas c'est un sentiment humain :ok: , moi aussi je rage parce que je l'ai pas eu, mais bon je suis pas resté collé H24 sur le PS store aussi, si j'aurais vraiment voulu l'avoir.

Qui veut faire trouve une solution, qui ne veut pas faire trouve une excuse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 13:31:00

Pour sa défense, on appelle ça de la repartie. Ca sert à frustrer et à agacer son adversaire. Il a tout à fait réussi, et maintenant tu rage en essayant lamentablement de te justifier.
T'as pas eu de clé bêta, t'es pas le seul donc stop rage et essayer de boycotter de jeu à toi tout seul. Merci :ok:

MiKL_Knight2
MiKL_Knight2
Niveau 8
29 octobre 2010 à 13:36:15

Randydy :d) Non je n'attaque pas je fais un constat qui me déprime. Les joueurs se font entuber de plus en plus et ils en redemandent. Et ce que tu ne comprends pas, c'est qu'a aucun moment je rage. Je me contre fou de cette béta. Ca aurait été la beta de n'importe quel jeu ça aurait été la même chose. C'est le principe c'est tout.

TobX :d) Un conseil : arrêtes de vouloir jouer les philosophes c'est pathétique. Il ne m'a en aucun cas frustrer et n'a en aucun cas utiliser de répartie. Quand on a ton âge je veux bien croire qu'un mec qui te dis "tu rages" ai pour toi de la répartie au point de te frustrer. Mais au mien il en faut beaucoup plus :ok:

La vidéo du moment