Wesh le peuple !
Est-ce que je rigole ou non ?
En tout cas, aujourd'hui j'ai fais fermer sa gueule à un putain de petit wesh qui faisait trop le kéké dans le bus 
Avec ma gueule de tollard à cause de ma barbe mal rasée et mon arcade en vrac, il a dû flipper
Pour faire court, il est rentré dans le bus par la porte de derrière et à remonté le couloir jusqu'à la moitié avec deux petites grosses. Après il est revenu vers l'arrière et à demandé à un pote de bouger son sac pour qu'il s'assoit (c'était du genre :"bouge ton sac de la"), et mon pote avait le casque sur les oreilles donc il a pas entendu, donc le gamin a prit le sac et l'a jeté derrière lui (il est arrivé sur un de mes potes qui était en face de moi)
Ensuite mon collègue enlève son casque, regarde le gamin (qui lui fait un "tu veux quoi ?") et reprend son sac et le remet là où il était. Le gamin a posé la main dessus et à commencé à insulter mon pote, sauf que je lui ai tapoté l'épaule et je lui ai dit "écoute moi mon p'tit pote, tu fais chier tout le monde depuis tout à l'heure, donc maintenant tu va t'asseoir là-bas (en pointant un siège devant) et tu ferme ta gueule, ok ?
Et bim ! Il a fermé sa gueule et est reparti vers ses copines toutes moches
Et bien ouéj' Aman, au moins il aura prit cher lui aussi