Hello le monde
l'histoire du 4ème, c'était vraiment des barres
Quand t'a avec toi le mec le plus fort du collège
J'explique :
Il a dit à mon pote de venir, on y est allé, et on s'est arrêter à quelques mètres de lui : notre but n'étant pas de le frapper en premier, et c'est surtout lui qui voulait se taper
Ils étaient une quinzaine, on était une dizaine
l à regarder mon pote, il l'a regardé, il l'a regardé. . . Alors qu'il avait dit plusieurs fois avant qu'il le défoncerait la prochaine fois
Finalement, il est partit
Le mec qui peut défoncer tout le monde lui disait qu'il était une tafiole qui portait pas ses burnes etc
Du coup, le prof est arrivé, on est allé en cours, et là, quand on est assez loin de lui, il insulte mon pote
On se fou de lui à un degré surpuissant
Il a dit qu'il le retrouverais et le tabasserais à midi
A midi, il était avec une vingtaine de ses "potes", et nous, on était encore une dizaine, il est venu, sauf que le gros balèze était avec nous, ce mec lui disait encore que c'était une tafiole, sauf qu'il a rien fait et l'a insulté
On était mort de rire, même mon pote qui se faisait insulter n'en avait rien à battre de lui, du coup il s'est énervé, il est partit et avait les larmes aux yeus
Il commençait à revenir car le balèze était plus là, ils étaient 5, on devait être à peu près pareil, à une dizaine de mètres de nous, ils se sont barrés quand ils ont vu que le baraqué revenait vers nous, pas pour nous protéger, mais pour nous dire quelque chose
Après on est partit manger, et il insultait le balèze et mon pote à l'origine de l'embrouille de fils de p*** etc. . . On était encore mort de rire
On faisait la queue pour bouffer, et le pion le plus sympa du collège passait, il a dit qu'il fallait défoncer ce mec, et que ça serait régler
Du coup ils sont allé chez la CPE, et rien d'autre s'est passé, un peu nul comme fin, mais je pense pas que ça soit fini, ça peut pas se finir comme ça
PS : je rappelle qu'il nous lançait des boules de neige, sauf qu'il savait pas viser, et qu'il allait toujours vers un pion quand il faisait ça, pour pas qu'on puisse lui répondre