I've did it
J'ai enfin fini mes révisions pour mes maths... tiens il n'y a plus personne
?
Bon bin...
Time to troll
ReyGunners
Posté le 13 décembre 2012 à 20:02:08
Un Alienware.
Je te plussoie, mais d'une force
Oui les alienware sont d'une excellente qualité... mais ils ne valent pas du tout leurs prix, ils te font payer les composants au double de leurs prix presque
Après ce sont des ordis de qualité, mais disons que tu vas payer cher juste car c'est un alienware
Enfin bon un exemple vaut mieux que 100 lignes d'explication :
http://www.dell.com/fr/p/alienware-m14x-r2/pd
Prenons pour exemple ce pc portable à 999 euros... bah t'as un processeur i5 3210M à 3.1 Ghz , un écran 14 pouces, une GT 650M , un disque dur potable et une alimentation correct...
Bien maintenant voici une config d'un pc fixe pour un prix similaire (1050 et quelque ) : http://www.ldlc.ch/Sales/BasketPage.aspx
Bah c'est le jour et la nuit : La carte graphique est bien plus performente (en même temps une Gt 650M d'il y a 2 ans face à une HD 7970 de dernière génération... ) , le reste des composants aussi démonte la config de l'alienware.
Et par dessus le marché on t'offre Far cry 3, Hitman et Sleeping dog
Enfin bref, choisis bien ton pc Aman, ne te précipite pas trop
Kotomine
Posté le 13 décembre 2012 à 22:42:48
Recommencer nos personnages ? Faire en sorte que nos heures passées sur ce topic aient été vaines ? Détruire nos efforts ? Ruiner le scénario déjà établi ? Faire en sorte que tous nos blablas sur le jeu n'aient servis à rien ?
Des forumeurs sont partis à cause de problèmes liés à l'histoire (entre autres), cela reviendrait à faire qu'ils soient partis pour rien ? Déso, mec, mais jamais on recommencera l'histoire
+moi j'y vais, tchouss All
Franchement + 100
J'aurais pas dit mieux bro' ! C'est comme demander à Tolkien en plein milieu de son deuxième livre de tout recommencer à zéro, c'est hors de question bien sur
Sur ce je fais aller dormir moi, après tout j'ai quand même un contrôle dans... dans... 7 heures