CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:13:16

Si tu veux on peut te l'expliquer tout de suite :noel:

Lenski
Lenski
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:14:09

ça va pas de perdre dans votre blabla incessant ? :noel:

• rire enregistré*
Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:15:10

Soit c'est moi qui comprends pas le Français, soit tu as fait une erreur quelque part :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:16:31

De toute façon c'est notre dictateur, il est pas compétant :nah:

Et il voulait dire "se perdre dans votre [...]" :hap:

Lenski
Lenski
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:17:08

J'ai des gros doigts et je regarde GoT en même temps :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:17:12

Bon, ça me casse les couilles violemment mais je dois laisser l'ordi, a+ all :noel:

Lenski
Lenski
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:17:33

Ha plus :noel: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:18:20

:globe: les forces (les plus influentes) au monde : :globe:

-Le GIAP (Groupe d’Intervention Anti Porteur) : groupe de professionnels crée par les gouvernements du monde pour tuer les porteurs et rétablir la paix ! Ceux-ci n’hésitent pas utiliser les pires procédés pour capturer voir éliminer les porteurs. Leurs armes secrètes sont les Prototypes, des hommes machines impitoyables !

-L’Agence : Groupe de porteurs surentraînés sous les ordres des 4 Penseurs, ils sont en conflits direct avec le GIAP ! Leurs motivations sont inconnues ! Les ‘’soldats’’ de l’Agence sont les Agents, des hommes entraînés pour répondre aux directives des Penseurs… ne surtout pas les sous estimer !

-Les Maillons de l’Ombre : Groupe de porteurs d’ombre sous les ordres du mystérieux Master, ils semblent vouloir créer deux objets pour deviner qui est Dieu et lui absorber son pouvoir… Leur groupe semble avoir une dent contre les Anges !

-Les Anges : Groupe indépendant de Dieu, sous les ordres de Généraux Anges redoutables ! Leur groupe possède une organisation militaire quasi parfaite… Un de leurs but est de libérer l’Angelus.

-L’Angélus : la personne qui a promis de débarrasser le monde de son impureté, elle est la faiblesse des Maillons de l’Ombre, leurs Némésis !

-Le groupe de Braid : Les Sages, les invisibles de ce monde, ceux que l’ont ne voient jamais… ils poursuivent un but similaire aux Maillons de l’Ombre et souhaite un ‘’Equilibre’’.

-Les Pros-humains : pas besoin de détailler, ils veulent la mort des porteurs pour préserver ‘’la race pure’’, ils sont de plus en plus nombreux dans le monde, d’après certaines rumeurs pas mal de pays serraient en voie de développer une politique ‘’Pro-humaine’’.

-Dieu : Le porteur légendaire, celui dont on ne connaît ni son identité, son origine… rien ! La seule chose qui est certaine sur lui c’est que son pouvoir est inégalable et qu’il fera bouger le monde… en bien ou en mal !

-Strange Elfen : Un groupe assez singulier de… fillettes ! Groupe de petites filles aux pouvoirs télékinésique sous les ordres de la très puissante porteuse Léa… Ne semble pas en très bon accord avec les Maillons.

-Le groupe de Sam : Le groupe trouble fête avec à sa tête Sam Tenner, nouvel arrivant dans le top des puissants… son groupe commence à être connue grâce à la multitude de porteurs qui le constitue.

Je peux déjà te faire un résumé de ce que nos perso ont fait :

:mac: Résumé de l'histoire de Magus (DeadEnd/Aman/Kotomine) :mac:

-sort de la grotte dans laquelle il a hiberné pour aller dans une ville en ruine, des agents du GIAP le recrutent
-Magus fait quelques missions au service du GIAP et se fait une amie: Ayla
-Magus se fait un ami prototype nommé Mark, et fait des missions avec lui
- Magus et Mark se font capturer par l'Agence. Magus attaque une base du GIAP et d'une Confrérie d'assassins par contrainte. On ne sait pas ce que devient Mark
-Magus rejoint les Maillons de l'ombre et se fait 3 autres amis: Ex, Soap, et Akise
- magus decouvre l'Angelus capturé dans un sous-sol des Maillons de l'ombre
-Soap et Ex se font tuer su le champ de bataille pour capturer un monstre. Magus retrouve Ayla qui meurt également. Magus jure de tuer l'Angelus. Sans l'Angelus, Master, le chef des maillons de l'ombre aurait pu sauver ses amis
-Magus obtient une petite partie du pouvoir de son être interne https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345826589-magus.jpeg (fait par moi ya longtemps)
-il rejoind le groupe de Sam pour une mission
-direction la papauté

:mac: Résumé de l’histoire de Serrix :mac:

Serrix eu ses pouvoirs à l'âge de 10, lors de l'explosion de la métasphère à Empire City.
Lui et ses parents déménagèrent dans un endroit paumé d'Amérique.
Le GIAP ont repéré le jeune garçon, et ont tué ses parents.
Sarah, la chef de cette brigade voulait récupéré le pauvre enfant pour en faire son allié, mais apprenant la mort de ses parents, il se transforma en Titan et tua tout les membres du GIAP, sauf Sarah.

Il erra seul pendant 5 ans, et tomba enfin sur la ville : Miami.
Il retrouva alors une ami d'enfance porteuse, elle utilise les souvenirs : Violette.
Il appris à maîtriser ses pouvoirs, mais du s'enfuir de l'Amérique à cause de la Bête.
Il se réfugia en France où il devint plus fort.
Il alla alors en Italie, pour retrouver le frère de Violette, mais ce dernier est mort.

Il rencontra Moya, qui détient les parents de Violette, est veux capturer Leech avec Serrix.
Pendant que Moya prépare la mission, il rencontre Zjaar, Vaan et Hope qui quand il se fusionne, donne un monstre de feu.
Il rencontra aussi Gift, un nouvel allié, qui maîtrise le poison.
Une femme étrange (numéro 8) le plongea dans un monde de miroir et le fis vivre d'énorme souffrance.
Violette le trompa avec Gift, et Serrix tua Gift à l'aide de Kyle et Fox, qui sont des ennemis de Gift.

Fox et Violette meurent au combat, et deux alliés de Gift : Elena et Yuna, se joignent à Serrix et sa bande.
Peu de temps après, Serrix se fait espionner.
Il accomplit enfin la mission de Moya : capturer Leech, mais il se joint à Sam, et combat Moya, et Sarah qui est en fait la soeur de Moya.
Il se fait espionner de plus en plus, et il apprend que son espion est en fait Krystrozeur, le frère de Violette, qui se faisait passer pour mort.
Krystrozeur maîtrise le Seele, arme qu'il sort des coeurs des humains, et son ami Gold, maîtrise l'or.
Serrix se joint à Leech pour la mission de papauté, et celui-ci est plongé dans un rêve, où une femme s'amuse à le torturer.

Le reste des personnages qui manquent à l’appel sont ceux de Nomadh et Alicia sauf erreur de ma part, vous pouvez faire le résumé de l’histoire de votre personnage si vous jugez qu’il est important (ou non) que les nouveaux le connaisse.

:mac: Résumé de l’histoire de Sam (Kinglos) :mac:

-Né d’une famille très riche de Nancy, un passé plutôt trouble mêlant enfance difficile, tortures, guerres au Mexique, entraînement militaire !

-A activé intentionnellement un prototype de metasphère dans sa ville pour obtenir le pouvoir !

-Son pouvoir de départ est si faible qu’il ne peut pas tuer un simple ours !

-Sa ville de départ était Paris, où il a foutus un boxon monstre avec un petit groupe d’Elektricsmens avant de devoir fuir sous la menace des troupes du gouvernement !

-A baigné dans plein de crimes plus atroces les uns que les autres ! Il a même fait exploser à la dynamite des centrales nucléaires pour se venger du gouvernement français !

-Deuxième ville : Florence ! Sa réputation sous le nom de ‘’Leech’’ a atteint l’Italie, il s’y fait là bas un ennemi du nom d’Allen, le justicier de Florence (le perso d’Alpha).

-Après diverses batailles et combats, le combat final entre les deux hommes a lieu : Sam bat Allen grâce à l’absorption d’un noyau d’énergie ! Leech devient le seul gars a avoir buté un héro dirigé par un joueur !
-Florence est détruit par l’Agence, Sam est pourchassé comme une bête sauvage par le monde entier… il est laissé pour mort dans une ruelle avant d’être sauvé par une gamine !

-Prend la résolution de rassembler des porteurs pour former un nouveau monde !

-Devient en quelques missions l’homme le plus recherché au monde ! J’ai bien dit l’homme

-Déclare une guerre son merci avec le gouvernement italien dans la prison de DW ! Combats sanglants entre le groupe de Sam et les forces en présence !

-Bataille entre Sam et un Prototype (arme ultime du gouvernement), combat épique et brutal de plusieurs missions entre eux deux ! Le combat s’intensifie entre les deux hommes qui ne veulent rien lâcher ! Mais Sam est en mauvaise posture…

-Intervention de l’âme sœur de Sam qui lui donne un pouvoir capable de rivaliser avec le Prototype !

-Match nul entre Leech et le Proto, mais Sam parvient à délivrer la femme la plus recherché au monde (devant lui) : Yuno Gasai. Celle-ci achève le Proto avant de rejoindre Sam dans ses mésaventures !

-Le groupe s’agrandie petit à petit, le nom de Sam/Leech est connue de tous, redouté de tous ! Lors de l’absorption de son deuxième noyau Sam fait connaissance avec le Glitch…

-Sam apprend petit à petit à faire connaissance avec ses êtres internes.

-Rencontre avec de nouveaux porteurs tels que Magus ou encore Serrix, qui rejoingnent ses rangs.

-Se fait tuer par le Smelt, frôle la mort de très près lors d'une bataille contre le GIAP... et perd complétement le contrôle !

-Visite de la base des Strange Elfen, rencontre avec Léa qui l'entraîne alors à la maîtrise de la télékinésie pendant 2 semaines et demi !

-Par la même occasion Entend la voix de Dieu, fait un accord avec les SE, premier témoin de la naissance de Rose, la sphère d'énergie qui est à l'origine de tout les porteurs...

-Part avec son groupe pour défoncer du pape... pour se faire une meilleur réputation et accomplir son plan !

Quant à l'histoire de Liam (Nomadh/Moulin)... bah j'ai la flemme de la résumer :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:19:05

Salut Aman :hap:

Lenski :d) Remarque, ça prendrait un certains temps, ou alors faudrait que Kinglos te rajoute dans les MP, mais il y a eu aussi beacoup de blabla :hap:

Lenski
Lenski
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:22:01

Ha okay je vois :noel:

Nous à l'époque sur l'ancien jdr on n'a jamais eu plus de trois camps :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:24:06

Bon bah non, il a trouver la solution, le C/C ! :hap: /

Sur ce, j'y vais, salut all :bye:

Lenski
Lenski
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:24:43

Salut :noel: /

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:27:02

En fait j'ai crée pas mal de mp pour les nouveaux, car j'en avais marre de répéter toujours la même chose :hap:

Tu as ci-dessus la liste des forces en présence dans ce rp + un bref descriptif de chaque perso :hap:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:28:47

Tu vois le bordel Lens' ? :hap:

C'est tout un monde ça, un monde qui n'a à voir avec InFamous d'ailleurs. :hap: /

+ Coucou all \ :hap: /

Lenski
Lenski
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:30:57

Rey : j'avoue c'en est un beau de B.... :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:31:32

Comme je l'ai dit à Serrix il y a pas longtemps cela vient de ma propre volonté de créer un monde à part :oui:

En claire j'ai voulu faire un scénar nouveau, pas un truc copier coller sur celui de quelqu'un d'autre ou sur l'univers Infamous... j'ai juste à changer le nom de la bête et porteur et on obtient un nouveau monde à part :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:32:21

T'aurais pu C/C le miens aussi, je l'ai fait y a pas longtemps... :rire:

Hollywood Undead - Up In Smoke :bave:

Si j'étais assez riche j'aurais déjà pré-commandé "Notes from the underground" :noel:

Le scan de One Piece :noel:
Celui de Bleach :rire:

Id qui reprend du service :coeur:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:34:06

Le scan de One piece est potable, mais celui de Bleach est comme d'habitude : d'une nullité à toute épreuve :hap: /

Un bordel notre scénar, mais non mais non :hap:

Disons plutôt qu'il est riche en possibilités, en profondeur et permet un développement plus recherché de vos personnages :oui:

Lenski
Lenski
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:39:54

Kom tu me fais la pub :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:44:17

Bah je suis le MJ qui organise le mp, alors c'est un peu mon boulot :hap:

Après tu es libre de faire comme tu le désires, sache juste que le jeu est actuellement en pause jusqu'à vendredi prochain je pense :noel:

Car oui je suis le seul MJ (j'arrive à gérer ça va), et puisque je suis en temps d'examen je ne peux à la fois réviser, faire mes devoirs et passer trop de temps ici :hap:

Pendant ce temps si tu es vraiment motivé tu peux continuer ta lecture du topic, il doit bien y avoir 1/20 qui est une mission, le reste c'est du blabla/débat :noel:

La vidéo du moment