CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 octobre 2012 à 01:26:50

Bien entendu que le jeu continue :-)

Tu veux y prendre part ?

MrMoscoviteguy
MrMoscoviteguy
Niveau 2
28 octobre 2012 à 01:28:12

ABSOLUMENT
jadore les jeux de ce genre

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 octobre 2012 à 01:31:45

Bien, alors voici le deal :

Crée toi un personnage, pas cheaté pour le début (pour lui laisser une marge de progression assez importante) qui sera dans une ville du monde (pas dans le continent américains :hap: ). Crée toi un perso selon ce modèle :

Nom complet:

Histoire (entre 10/20 lignes sont demandées, voir plus si possible):

Description physique( vous pouvez mettre une photo du personnage):

Element/pouvoir(ex: eau ):

Point faible ( 4, NON VAGUES )

Point fort ( 4, NON VAGUES )

Signes distinctifs:

Et voilà :-)

MrMoscoviteguy
MrMoscoviteguy
Niveau 2
28 octobre 2012 à 01:56:55

axel'cobra'dunkar
26 ans
Né de parent pauvre a istanbul il apprend a voler pour le bien de sa famille a 15 ans il commence a s'attaquer a de pluys gros poisson comme voler des voiture ou des depanneur mais un jour il tente un vol de banque qui tourne mal on l'envoi d'urgence a l'hopital avant de l'envoyer en prison pour meurtre et cambriolage 5 ans plus tard il se fait offrir la chance de sa vie d'etre de nouveau libre et il accepte de devenir cobaye pour une compagnie pharmaceutique mais ce n'était pas une compagnie ordinaire il se retrouva peu apres chez les premier fils et fut soumis a plusieur test avant qu'il essaye la metasphere sur lui en croyant que les mur les protégerait l'endroit fut raser mais axel survécu et depuis ce jour tente de ratrapper ses erreur

mohawk noir barbichette noir avec collier de barbe et barbe de trois jour yeux bleu cicatrice qui part de l'arcade sourciliere droite jusqu'a la moitier de la joue droite un peu muscler

pourier vous me donner plus d'exemple je suis a court dider pur lelement

blesser au bras droit pendant le vol sont bras droit est plus faible, a moitier aveugle de l'oeil droit, personnalité multiple, alcoolique

fort, court vite, agile, sait faire du parkour

sa cicatrice sur le visage et son tatouage tribal qui va de la main droite jusqua son epaule

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 octobre 2012 à 02:15:54

Tout d'abord, bienvenu sur notre topic Mosco :-)

Pour ton perso, je peux pas vraiment t'aider pour lui trouver un pouvoir, sinon ça ne serait pas vraiment ton perso si ? T'as le temps pour y réfléchir, pas besoin de te dépêcher, prends une bonne nuit de sommeil et réfléchie y :-)

Un conseil, tache de soigner un peu ton orthographe, ça peut nuir à la qualité de tes écrits :oui:

On ne te demande pas de faire des sans fautes (j'en fais aussi :hap: ), juste de faire attention :-)

MrMoscoviteguy
MrMoscoviteguy
Niveau 2
28 octobre 2012 à 02:18:48

bien sur j'avais pensé a l'eau et comme ville d'operation je dirais paris

MrMoscoviteguy
MrMoscoviteguy
Niveau 2
28 octobre 2012 à 02:19:42

euh..non plutôt la glace

id3y
id3y
Niveau 10
28 octobre 2012 à 02:20:54

Bien Kinglos et toi ? :noel:

MrMoscoviteguy
MrMoscoviteguy
Niveau 2
28 octobre 2012 à 02:22:46

quoi id3y

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 octobre 2012 à 02:25:59

Mosco :d) Tu peux débuter avec l'eau :oui:
Comme ça comme évolution tu auras plus tard la glace :-)

id3y :d) Ça baigne, vu qu'il y a plus école je peux tenir plus longtemps le soir :hap:

MrMoscoviteguy
MrMoscoviteguy
Niveau 2
28 octobre 2012 à 02:27:20

et bien je crois que je suis prêt a commencer.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 octobre 2012 à 02:31:26

Bon Mosco je vais te donner une première mission pour voir ton style d'écriture ect...

Voici : :globe: Découverte :globe:

Lieu : Paris
Récompense : SEXP (SEXP = système de notation... je t'en dirais plus après, mais sache que les longues missions sont favorisées aux missions courtes, donc prend ton temps :oui: )

Objectif : Balandez-vous dans votre quartier pour le redécouvrir/découvrir, puis trouvez-vous une bonne planque (un toit, une maison abandonné par exemple). Une fois cela fait, faites-vous un ami puis entraînez-vous avec dans votre planque...

Tu peux rajouter 2/3 trucs si tu veux. Ne fais pas de ton héro un mec surpuissant dès le début si possible, ça ne fera que faciliter son évolution... car ouais s'il est déjà parfait je pourrais pas faire en sorte de le faire évoluer :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 octobre 2012 à 02:44:59

Mosco :d) Je te filerai une autre mission demain, là je suis trop crevé :hap:

:globe: Les Tenner :globe:

Point de vue de Martin :

Nous voici en l’année 1940 dans la petite ville de Nancy, à l’ombre d’un bâtiment municipale tout ce qu’il y a de plus ordinaire, je marchais dans ces rues malfamées en compagnie de Sam avec dans mes mains le colis qu’il devait remettre à un certain Ned. De ma démarche habituelle de garde du corps je guettais chaque coin de rue à la recherche du moindre signe avant coureur de dangers. Si je devais me décrire, ce serais ainsi : dans les 1 mètre 85, plutôt musclé, des cheveux blancs assez longs flottant au vent, portant un jean blanc assez à la mode en ce moment chez les jeunes, portant un haut à manche courte rouge pourpre avec l’insigne des Tenner dessus, autrement dit une sphère tournante entourée de quatre lames parsemée de sang. (ouais le modèle physique de Martin est Shin : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351388647-shinnatsume.jpg )

J’ai 25 ans actuellement, j’aime les filles, les petits bonheurs de la vie, faire la fête, j’aurais bien voulu être un écrivain… je le serais devenu sans problème si je ne m’appelai pas Martin Tenner ! Depuis mon plus jeune âge mes parents m’ont entraîné avec une dureté sans limite pour faire de moi une machine de guerre implacable, un garde du corps prêt à tout faire pour son maître, une arme de destruction massive quand on me le demande et un bouclier impénétrable au service de la famille sainte.

La tradition familiale voulait que quatre Tenner naissent par génération, quatre protecteurs fidèles à la famille sacrée ! Moi et mes frères avons subi cet entraînement inhumain, nous soutenant les uns les autres dans la douleur et la peur de voir notre père nous réprimander. Mon père, Roland Tenner était d’une brutalité exceptionnel avec nous lors des entraînements mais d’une gentillesse incroyable une fois le travail mis de côté. Il m’avait appris beaucoup sur moi-même et sur mes capacités… car oui une des particularités des Tenner reste le fait que chaque personne dans ma famille est un porteur.

On ne m’a jamais dit depuis combien de temps mes ancêtres étaient des porteurs, la seule chose que mon père m’avait précisé était que notre famille était sous les ordres d’une autre famille depuis la nuit des temps, et que je devrais un jour protéger un membre de cette fameuse famille. On m’avait précisé que parmi cette famille sainte il y avait également quatre autres fils, et que parmi eux un seul renfermait la raison pour laquelle les Tenner avaient dédié leurs vies ! 2 heures avant que je ne sois dans ces fichus rues dépavées je fis la rencontre de Sam. Je l’avais regardé avec de gros yeux quand je l’avais vu pour la première fois : c’était un homme dans les 1 mètre 75, dans les 80 kilos à première vue, donc légèrement plus gros que la moyenne. Là où je m’attendais à servir un homme grincheux et exigent je suis tombé sur ce bonhomme aux cheveux blonds qui respirait la joie de vivre. Portant un costard assez élégant il me sera la main avec un large sourire en se présentant.

Il n’avait rien de similaire à moi, il semblait heureux, balançait des blagues à la con dès qu’il le pouvait, essayait de se rendre intéressant en draguant la première venue, lançait dans la rue des blagues sur les nazis alors qu’un climat de guerre planait toujours sur la France… Pire encore, le premier jour où je devais le protéger il est allé voir dans un pub rassemblant les pires merdes du coin pour simplement trouver de la poudre pour sa pipe. En quelques mots il était parvenu à déclencher une énorme baston qui fit voler en éclat en l’espace de quelques minutes le bar. Je réussis sans trop de difficulté à le sortir de ce guêpier en n’ayant qu’à défoncer un gros balaise qui se prenait pour une teigne face à moi : quelques coups dans ses points vitaux avaient suffis à le faire se coucher comme une baleine sur le sol, le corps ensanglanté.

Une fois à l’air libre Sam me demanda de le conduire dans un certain quartier malfamé pour livrer un colis qu’il venait de subtiliser au bar sans que personne ne s’en aperçoive.

-T’es pas bien bavard le nouveau ! Pète un coup ! Si tu me parles pas ça va être super long ces journées. Dit Sam.

-Je… on m’avait dit que je devrais dédier ma vie à une certaine personne… je m’attendais pas à ce que vous ressembliez à ça, c’est tout… on dirait que vous êtes un bon vivant.

-Surprenant n’est-ce pas ? Je ne vois pas pourquoi je me priverais des bons petit plaisir de dame nature. Je suis Sam, je ne te dirais pas mon nom de famille puisque je l’ignore. Mais officiellement aux yeux de la loi mon nom est Tenner. Classe non ?

-…Etrange plutôt. Moi c’est Martin Tenner, deuxième fils de Roland Tenner, détenteur du pouvoir des porteurs, je suis chargé de vous protéger. Je me suis présenté, ça vous va ?

-Bof, je t’ai pas demandé ton curriculum vitae, juste que tu me racontes ta vie. T’as déjà baisé ?

-… Vous êtes du genre direct vous, ma vie privée ne vous regarde pas Sam…

-Ce sera boss pour toi. Détrompes-toi, tu es lié à moi, et donc par conséquent tout ce qui touche à ta personne a des répercutions sur la mienne. Tu comprends cela ?
-Ouais… elle s’appelait Julie, c’était ma petite amie, je dis bien c’était… dans la famille seul le premier fils a le droit d’avoir des enfants et de procréer, les autres non. Mon père l’a tué sous mes yeux pour ‘’m’apprendre les règles de la vie’’.

-Tu parles de Roland ? Il est sympa en tant que garde du corps, c’était lui qui m’a protégé pendant une année en attendant que tu sois prêt… jusqu’à sa mort. Mes condoléances pour lui et ta petite copine. Il a fait du bon boulot, dommage qu’il soit mort comme ça…enfin maintenant t’es là pour prendre sa place.

-Il me manque pas vraiment, c’était plus un mentor qu’un père pour moi en fait, et il y a des choses que je ne pourrais jamais lui pardonner, même s’il m’a tout appris sur le combat et les arts martiaux. Je pense que la mort d’un pingouin dans le désert du Sahara me toucherait plus que la mort de ce père.

-Et bah voilà, t’as de l’humour finalement !

-On va où comme ça boss ?

- Appelle-moi Sam, on est entre amis voyons !

-Mais vous aviez dit que…

-Oublie donc tes belles paroles, je ne suis qu’un homme, pas la peine de me traiter avec autant d’égard que si j’étais le pape !

-D’accord Boss… euh Sam.

-Je sens que ça va être long avec un type comme toi. Enfin bref t’as pas trop l’air intéressé par l’endroit où on va on dirait ?

-Mais je…

-Règle n°1 : ne jamais me contredire, j’ai toujours raison, même quand j’ai tord. Ok ? On va faire un test : quand j’ai raison est-ce que j’ai tord ? Sachant qu’à la base j’ai tord.

-Je… c’est quoi ces questions à la con ?

-Pas grave, on en parlera plus tard. Tu sais te battre ? Ça risque de nous être utile là où l’on va.

-Bien entendu que je sais me battre, après tout je suis un expert au corps à corps ! Je suis un porteur aux pouvoirs exceptionnels d’après mon père, il n’avait jamais vu une telle puissance depuis son arrière grand père !

-Normal, les lois de l’hérédité des porteurs sont à la fois complexe et d’une facilité affligeante à assimiler, enfin bon je t’expliquerai ça à la maison, au chaud devant la cheminée en fumant une petite pipe ! Je compte sur toi pour me couvrir ok ? C’est pas trop mon truc de me battre donc bon…

-Vraiment ? Votre physionomie de brute laisse pourtant penser le contraire, lançais-je avec un ton de provocation.

-Bonne blague, je la retiendrai sur votre salaire.

-Je croyais que… ok et puis merde. La question à laquelle vous vous attendiez était ‘’pourquoi vous ne savez pas vous battre ?’’. N’est-ce pas ?

-Tu commences à un peu mieux comprendre on dirait. On peut considérer que nous formons à nous deux un tout : je suis le cerveau et toi le corps. Je dicte les actions à effectuer et toi tu fais tout pour qu’elle se réalise, même si tu dois en crever. Nous allons livrer ce colis à Ned, ce mec est un porteur surpuissant possédant un pouvoir de type Mythique.

-De quoi ?

-J’aurais vraiment beaucoup de chose à t’apprendre dites donc. Ton pouvoir est plutôt expéditif ou renforcatif ?

-Je comprends vraiment rien à ce que vous racontez là…

-Le monsieur te demande si ton truc s’est de balancer des choses que tu produits ou alors de transformer ton corps en arme humaine ?

-Un peu des deux… mon pouvoir est très rare en fait, enfin vous le verrez bien quand je serais en pleine action !

-Tu te démerdes avec un katana ?

-Pourquoi cela ? Bien entendu que je sais me servir d’une arme contondante !

-Bien, alors prends mon sac il est trop lourd pour moi.

-C’est quoi le rapport ?

Sam me tendit son sac à dos de haute marque puis avant d’extraire de celui une lame (http://www.noelshack.com/2012-43-1351387196-reiki-vol11.jpg) de toute beauté, au motif étrange, aux couleurs vives rouge et bleu.

-Magnifique sabre que vous avez là Sam, mais pourquoi vous le sortez en pleine rue, les gens risquent de nous remarquer si l’on sort des armes pareils…

-Prend-le, tu vas en avoir besoin mon cher !

-Je sais me battre sans cela aussi… et ça a l’air d’avoir trop de valeur pour que quelqu’un comme moi puisse l’utiliser…

-Mais bien sur, depuis quand un homme de la famille des Tenner n’a pas de valeur ? Te sous-estime pas, je ne te suis en rien supérieur… bon ok je suis peut être plus avantagé que toi sur le plan intellectuel tout compte fait, mais tu as de beaucoup de valeur. Ce katana traîne dans ma famille depuis des générations et des générations. De plus ce n’est pas un simple sabre, c’est un catalyseur d’énergie… en langage simplifié on peut dire que cette arme t’aidera à mieux concentrer ton énergie pour des attaques encore plus dévastatrices !

-Donc si je me bats avec… mon pouvoir découlera sur cette lame et me rendra plus fort ? Mais c’est génial comme truc !

-Pas tant que ça… il y a des risques que tant de force te monte à la tête… en plus certains porteurs ont vue leurs âmes selon certaines légendes entrer dans ce katana… et depuis leurs forces couleraient encore à travers cette arme ! Donc fais gaffe quand même Martin.

Nous continuions d’avancer dans ces ruelles sombres où ma simple présence semblait dissuader les petites frappes du coin de nous attaquer…enfin mon nouveau jouet à la ceinture semblait bien aider aussi. Nous arrivions au bout de la rue quand soudain quelque chose tomba du ciel à une vitesse folle, créant un large cratère sur le sol dans un vacarme monstre. Je lui donnai pas plus de 25 ans, 1m80, plutôt fort sans être une montagne de muscle, portant un costard cravate violet d’assez mauvais goût. De cet homme ressortait une énergie folle qui aurait surement tué un humain basique de sa seule présence.

-Je viens te filer ça Ned, il y a tout l’argent en petite coupure, tâche de m’amener le matos au plus vite, c’est pas comme si on risquait tous nos vies sur ce coup, dit Sam sans ce soucier de ce que le dénommé Ned balançait comme énergie.

-Je suis pas ta bonniche Sam, d’ailleurs Roland n’est pas avec toi… qu’est-ce qui m’empêcherai de te capturer pour ne plus avoir à faire de transaction couteuse avec toi ?

-Ce qui t’en empêchera ? Je te présente Martin Tenner, le descendant de l’homme Roland, le type qui va te foutre une branlée !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 octobre 2012 à 02:46:19

fail :hap:

C'est :globe: HS Les Tenner partie 1 :globe:

Ouais c'est loin d'être fini :hap:

Déjà 2100 mots, et j'ai même pas placé l'intrigue :hap:
C'est que l'intro :noel:

MrMoscoviteguy
MrMoscoviteguy
Niveau 2
28 octobre 2012 à 02:47:38

axel commence a chercher pour son objectif désespéré de trouver un endroit ou boire et oublier sera permis sans avoir a subir le regard empli d'haine des autre et le regard piteux des pariât cherchant sur les toit pour un endroit tranquille il découvra un immeuble devant surement autrefois être utilisé comme siege d'une entreprise mais il est maintenant a l'abandon après avoir réussi a grimper sur le toit il découvre ce qui semble être une planque construite maison... surement un ancien squatteur se dit-il mais peu importe tant que personne ne le decouvre.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 octobre 2012 à 02:55:43

A et voici pour l'image de la lame bugé : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/43/1351389302-reiki-vol11.jpg

• Pris pour que ça marche*
MrMoscoviteguy
MrMoscoviteguy
Niveau 2
28 octobre 2012 à 02:58:58

ok je prend le synopsis mauvaise fin je serai connecter a 7h du soir de votre heure parce que je vit au canada alors j'ai 6h de moins que vous.

MrMoscoviteguy
MrMoscoviteguy
Niveau 2
28 octobre 2012 à 03:00:39

tu enverras un message a mon compte ou sur le forum si sa te va ok.

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 octobre 2012 à 08:32:35

Wesh le peuple ! :noel:

Brrr ! Ce qu'il fais froid en ce moment dans mon pays !

Bien Martin qui a maintenant le Reïki ? :noel:
Bien que ce katana est dix fois plus cheaté que ce que tu crois ? :rire:

Bien que j'ai pas envie de lire le dernier tome de Tenjho Tenge ? :noel:

Je vais essayer les missions CGU sur inFamous 2, ça à l'air assez fun :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
28 octobre 2012 à 11:35:49

Finalement c'est vachement compliqué :rire2: