Depuis le temps ou j'étais arrivé dans cette tour je ne la quittais que rarement le plus souvent c'était pour aller m'acheter de l'alcool ou de la nourriture sinon je restais la assis a déprimer et a boire en espérant que mes faute puisse un jour être pardonné, mais je savais que cela n'arriverait pas la plupart du temps on me regardait comme un marginal ce qui ne me changeait pas d'avant la seule personne qui me regardait avec un minimum de respect était mickey le tavernier du bar 'a l'irlandaise' ou j'allais pour me fournir en alcool.
Un jour en quete d'une bonne bouteille de whyskey j'alla chez mickey et découvrit un voleur armé le menacant il se tourna vers moi l'air completement effrayer et dit d'une voix tremblante:
- Av-avan-avance pas sinon je te jure je te bute.
Je savais ou plus profond de moi meme que ce n'était qu'un garcons n'ayant pas eu de chance tout comme moi. Je lui dit d'une voix calme:
-Baisse ton arme et je te jure que rien ne t'arrivera
-Tu ment je le sais, tu es comme les autre...écoute je te jure j'ai besoin de ce fric j'ai pas d'argent laisse moi s'il te plait...
Alors a ce moment je vit cette occasion de racheter mes tort j'avanca doucement et malgrer les menace mit ma main sur son canon et baissa l'arme il se calma je demanda a mickey d'oublier ca et de me filer une bouteille de whyskey.
et lorsque j'allais m'en aller j'entendit le gamin me suivre il me dit en haletant:
-S,il te plait je peux faire ce que tu veux mais amene moi j'ai besoin d'un endroit s'il te plait.
A ce moment je decida de l'emmener dans ma tour et lui dit repose toi demain j'ai besoin de toi ok... et en passa quel est ton nom.
-Malik.
et sur ce je m'endormis.