Apres avoir tuer ce vieux au pouvoir ridicule je fut aveuglé par tout les flash qui détonait je découvrit en plissant les yeux une ordre de journaliste qui me posait des tas de question et d'autre qui me demandait des autographes je les signai en utilisant mon surnom'le cobra' bien sur je n'aimais pas vraiment l'attention mais je me sentais bien pour ma bonne action quoique facile je me pencha sur le corps de mister bubble et lui ferma les yeux en signe de respect.
Puis je me retournât regarda une des camera et dit 'a ceux qui veulent blesser c'est citoyen sachez que ici c'est ma ville' avant de faire une démonstration de mon jet d'eau surpuissant qui déracina un poteau et l'envoya valser, après cela je disparu de la même façons que j'avais apparu par les toit.
A mon retour Malik me regarda étrangement je lui dit:
-Mais quoi
-Tu ne m'avait pas dit ça
-Quoi
-Que tu était un porteur...
Alors a ce moment il sortit une arme et la pointa vers moi.
je lui dit:
-MERDE C'EST QUOI TON PROBLÈME
-TU TE FOU DE MOI C’EST QUOI MON PROBLÈME LES GENS COMME TOI ON TUER MA FAMILLE ET TOI TU VIENS FINIR LE TRAVAIL C'EST CA.
A ce moment je fit un jet d'eau qui enleva l'arme de sa main et je le plaqua sur le sol en lui disant:
-Si j'avait voulu te tuer ce serait déjà fait, je veux faire payer Cole Macgrath autant que toi mais je te jure une seule chose jamais au grand jamais je n’essaierai de te tuer...a moins que tu retente ce coup.
Je me releva prit son arme et lui dit bon maintenant que tout est clair je voulais t'apprendre de 1 comment vraiment te servir d'une arme de 2 comment pratique le parkour.
il ne fit que hocher de la tête.
Moi et Malik passèrent le reste de la journée a s’entraîner au tir et au parkour jusqu'au moment ou je tomba mais réussit a utiliser une propulsion d'eau pour amortir la chute chose que je n'avais jamais essayer.
Apres cette journée je décida d'aller me coucher après la bouteille de whisky quotidienne.