Je vois un cochon, deux cochon, trois cochon, et des cochons inconnus...
MisterAlphaZulu's porteur fucking biographie is comming soon... ![]()
Hey Alpha ! ![]()
Je te salue mon p'tit jambon-beurre
Comme tu le vois, notre topic est envahi par des monstres sans pitié ![]()
Nomadh !
SWTOR est enfin décidé à marcher ! Enfin, à être installé
Demain tu va m'aider, hein ![]()
Why not, je viens juste de finir le "prologue" du Chevalier Jedi
Encore deux classes et je connaîtrais tous les prologues
Cool, un ancien
Trop de
? Tant pis,
c'est le bien !
Hello le monde !
Tout d'abord, bienvenue au nouveau
Et puis je sais pas si tu te souviens de moi Alpha, mais salut ![]()
+ trop de pavay, ça doit faire plus de 20 pages de retard ![]()
Tiens, coucou Alpha
Coucou les autres aussi ![]()
Serrix fais ta putain de partie, je veux en finir au plus vite avec la papauté ![]()
Qu'est-ce que t'en sais si je suis en train de la faire ou pas ?
Mais je pense que ma prochaine partie mettre un peu de temps avant d'être posté ![]()
Ouais ben cette partie a intérêt à vite se finir, je veux voir ce que Magus va faire ![]()
Je me réveillai doucement, je jetai un coup d’œil à ma montre, 11 heures. Je sortis de ma tente et vit tout les autres en train de déguster leurs petits déjeuners avec énergie. Je pris place à côtés deux et les saluai, je croquai à pleins dents dans ma biscotte beurrée avant d’enchainer avec du thé. J’étais en forme, je me resservis je ne sais combien de fois de thé.
- Bon, les gars, aujourd’hui, dit Craig, on a prévu un truc, avec leurs économies, les filles vont aller faire du shopping en ville tandis que nous, les garçons, on va voir un match d’Arsenal ! Puis, on est invité à une partie de foot ! On se retrouvera le soir pour dîner dans un resto chic anglais que vont choisir les filles ? Comprenedo ?
- Capiche. Fit Jake d’un sourire moqueur.
- De même. Poursuivit-je.
- Encore une précision, fit Craig, ça commence dès qu’on finit le petit déjeuner, on a déjà prit les billets de bus. Allez, bougez vous !
Je finis mon petit déjeuner avec un petit peu de précipitation, toutefois, je ne fus pas le dernier à finir, Jake avait aussi faim.
Je me changeai rapidement, baskets noires, jean noir, chemise noir, veste en cuir marron. Dans mon sac, je le vidai et mis mes affaires sous le lit, dans un autre sac que Jake m’avait donné. Dans ce sac là, je mis mes Adidas et mon maillot d’Arsenal ainsi que son short. Je pris mon sac et le mis sur mon dos puis sortit de ma chambre. Personne ne s’était préparé, je m’assis sur un canapé en cuir, datant de plusieurs années vu son état actuel, mais il reste quand même assez correct.
J’attendis, durant de longues minutes, avant que les garçons sortent.
On sortit directement de l’usine, puis on marcha un bon moment à pied avant d’arriver à une station de bus. On attendit patiemment, jusqu’à qu’un bus vert vienne nous prendre. On s’assit, puis on présenta nos billets au contrôleur. Le trajet va être long, trente minutes pour être précis. Je posai ma tête contre la vitre et regardai défilé le paysage pendant toute la durée du trajet.
Quel match ! Arsenal domina largement Newcastle dans un match à sens unique tout simplement, une belle correction, 4-0 ! Les buts fusèrent de toutes part, les Londoniens avaient complètement humiliés leurs adversaires. En effet, la domination fut flagrante et ce, dans tout les compartiments du jeu ! Arsène Wenger était tout heureux sur son banc, il effectuait des changements astucieux, qui ont permis à l’équipe de garder un certain équilibre en fin de match et faire sortir les cadors, sans pour autant faire diminué les occasions. Arsenal voulait faire épaté son public ? Il l’a fait, et de quelle manière ! J’étais tout heureux, j’accompagnais le stade en chantant l’hymne d’Arsenal. Les joueurs de Newcastle étaient, quant à eux, complètement abattus. Ils restaient au centre de la pelouse, sans bouger.
Jake me tira par le bras, fallait qu’on se casse avant qu’un bordel commence. Je le suivis, accompagner par Craig qui fermait la marche. Il était 13 h 30, fallait qu’on bouffe avant notre match de 15h.
- Craig, on va où là ? Dis Jake, brisant le silence par la même occasion
- Burger King, c’est pas cher et en plus, c’est près du terrain où on va.
- Burger King ? Bon, les restaurants à Londres sont généralement bien entretenus mais Burger King…. Dis-je
- T’inquiète pas Randy, j’y suis déjà allé, et si vous n’aimez pas, vous pouvez m’appeler Papa pendant toute la journée. Répondit-il tout en nous faisant un clin d’œil.
- Paris tenu. Répondîmes, moi et Jake
On sortit du stade, puis nous vîmes deux supporters d’Arsenal se faire agresser par des hooligans de Newcastle. Je marchai dans leur direction, bien décidé à leur casser la gueule, sauf que Jake me retint par le bras. Il avait raison, cette journée n’était pas aux engueulades, et je ne voulais pas avoir de nouvelles blessures, juste un jour après en avoir ramassé plusieurs. De plus, ils avaient vers les 16 ans, s’attaquer à eu relever du suicide, je me ferais cassé la gueule en moins de deux. Non, malheureusement, je dus me résoudre à passer mon chemin, laissant ce pauvre supporter qui était venu tout joyeux assister à un match de son équipe se faire massacrer, le cœur lourd…
Et merde ! J’ai perdu mon pari avec Jake contre Craig, la bouffe de Burger King était succulente ! Pour ma part, je pris un Double Cheesburger, un paquet énorme de frite bien chaude, des nuggets bien frites et toutes chaudes, accompagné en plus d’une splendide sauce barbecue, tout ça accompagné d’un bon sprite. Magnifique ! Craig s’est bien foutu de nos gueules, l’enfoiré ! Il nous a nargué pendant tout le chemin qu’on effectuait pour nous rendre à l’endroit de rendez-vous. C’était d’un chiant, Jake voulait juste dormir tandis que je ne prêtai guère attention aux propos de Craig. Est-ce que la seule chose qu’il sait faire, c’est se vanter ? Bordel de merde, il me faisait bien chier.
On arriva dans une vaste zone dégagée où l’herbe régnait en maitre. Il y avait 9 gars qui nous attendaient. Craig les salua, puis un colosse prit la parole.
- Salut les mecs, dit-il, toi, le gars aux yeux violets, t’es Randy je suppose ? C’est Craig qui me l’a dit. Le gars aux cheveux châtains, c’est Jake, non ? Enfin bref, on jouera en 5 contre 5, l’équipe une sera composée de : Jake, Randy, Craig, moi même, Dan et William et Bryan. Dit-il tout en pontant du doigt deux jeunes hommes tout minces à en faire peur.
Il présenta aussi l’équipe deux, puis chaque équipe se réunie pour organiser une stratégie, je pris alors la parole.
- On va faire simple. Deux défenseurs seront situés sur les ailes, un MDC en arrière, un MO décalé un peu sur la droite, moi pour l’occurrence, qui pourra joué en une-deux avec le AD, même chose pour le ST ( Striker, buteur ), qui sera décalé à gauche. Compris ?
- Tu es un génie. Fit Dan
- Oui, je sais. Répondis-je en esquissant un sourire.
- Au fait, poursuivit Dan, pour un souci de réalisme, les matchs se joueront en 90 minutes.
- Hein ?! répondit Jake exaspéré, tu te fous de nous là ?
- Craig, tu ne leur as pas dit ?
- Non, la flemme.
- Espèce d’enfoiré. Fit Jake
- Moi aussi je t’aime bien. Répondit Craig, un sourire aux lèvres.
- Bon, on adopte la stratégie de Randy, let’s go !
Bordel, je suis crevé, quel match épuisant nom de dieu ! Bon, je vais vous faire un résumé, ne me demandez pas pourquoi, et si je parle de moi à la troisième personne, ne me traitez pas de schyzo, ok ? Pas envie de me faire chier…
Match opposant l’équipe Randy à l’équipe Keith :
8 min. : Enorme occasion en faveur de l’équipe Keith ! Sami rentre plein axe avant de remettre en retrait sur un Kyle lancé à pleine vitesse, mais la sphère heurte la barre !
11 min. : La réaction ne se fait pas attendre ! En effet, Jake déborde côté droit avant de centrer au premier poteau où Craig place une tête décroisée qui a été détournée en corner par la main gauche ferme de Keith !
12 min. : Quelle occasion pour l’équipe dirigé par Randy ! Ce dernier botte le corner. Un Dan chaud bouillant arrive lancé et se jette au premier poteau pour une tête plongeante qui heurte une nouvelle fois la barre ! Pas de problème, le cuir revient une seconde fois dans les pieds de Jake, il tarde à frapper et ne tarde pas à se faire encerclé. Dans un élan d’espoir, il remet le ballon vers Randy qui était derrière lui. Tel David Villa, il se met en position de frappe et enroule une frappe somptueuse qui vient effleurer la lucarne de Keith ! Ils ont eu chaud !
24 min. : Pénalty ! Pénalty pour l’équipe de Keith ! Sami enrhume deux joueurs avant de se présenter face à Bryan avant que William vienne revenir à la charge avec un violent coup d’épaule. Il se prend un carton jaune. Owen pour le tirer.
25 min. : But pour l’équipe Keith ! Owen prend une grande bouffée d’air avant de démarrer sa course et il prend Bryan à contre-pied en tirant à droite, dans le petit filet. Joli !
27 min. : Sadique ! Méchant ! Inconcevable ! Randy remet les pendules à l’heure ! Il exécute une roulette à la Zidane avant d’enchainer par un Hocus-Pocus pour finir par entrer dans la surface de la réparation. Il fait mine d’armer sa frappe, ce qui provoque la sortie de Keith, puis, d’un geste tout simplement parfait, Randy le lobe ! C’est chaud ! 1-1 !
31 min. : Nouvelle occasion pour l’équipe de Keith ! Sami élimine Jake côté droit et offre un centre à ras de terre à un Kyle face au gardien mais, d’une manière totalement incroyable, rate le cadre !
40 min. : Ils n’y arrivent pas ! Kyle se fait faucher devant la surface de réparation mais il y a avantage. A la suite d’un cafouillage incroyable dans la défense, Owen arrive à trouver un angle de frappe puis tire d’une frappe puissante mais non moins précise au ras du poteau, Bryan se détend pour sortir la sphère ! Le corner ne donnera rien.
45 min. : Magnifique occasion pour l’équipe de Randy ! Ce dernier, visiblement inspiré, parvient à trouver Craig en lui adressant une passe en profondeur lobée tout simplement parfaite. Ce dernier, effectue un contrôle à l’aide du torse parfait, puis arme une demie volée qui contrait Keith à s’envoler pour permettre à son équipe de rester à égalité !
Mi-temps.
Seconde période :
Le rythme a clairement baissé, les joueurs sont fatigués et, à moins d’être aveugles, on peut facilement le remarquer.
65 min. : Nouvelle occasion pour l’équipe de Randy ! Craig parvient à accélérer côté gauche puis remet dans l’axe sur un Dan complètement seul ! Ce dernier arme une frappe puissante mais Keith saisit le ballon.
70 min. : But pour l’équipe Keith ! Kyle se déchire côté droit et centre au point de pénalty. Visiblement dans un grand jour, Samy arme une énorme demi-volée qui vient se loger dans la lucarne de Bryan ! 2-1 !
73 min. : Le break est passé tout près ! Une mauvaise relance de Bryan arrive droit dans les pieds d’Owen ! Ce dernier tente de lober le gardien mais celui-ci se détend majestueusement pour sortir la balle ! Corner !
74. min : Corner botté par Kyle. C’est un mauvais ballon qui revient dans les pieds de Dan qui lance un Craig complètement seul à l’autre côté du terrain ! Il élimine le défenseur qui était resté en retrait d’un somptueux petit pont avant de se présenter face à Keith. Craig arme une frappe en finesse qui vient se loger au ras du poteau ! 2-2 !
80 min. : Nouvelle occasion pour l’équipe de Randy ! Ce dernier décale William côté gauche qui centre en retrait vers un Jake qui arrive lancé et qui frappe en puissance ! Keith s’envole littéralement pour la sortir !
81 min. : Le corner ne donnera rien.
89 min. : C’est passé tout près ! A la suite d’une une-deux entre Sami et Kyle, ce dernier décale Owen qui arme une frappe puissante qui frôle le cadre ! Bryan était complètement battu…
90+3 min. : Buuuuuuuuuut ! But pour l’équipe de Randy ! Quel coup de poker énorme ! Ce dernier orchestre une contre-attaque menée depuis le milieu de terrain. Il décale Jake côté droit qui humilie le défenseur qui le suivait d’un grand pont ! Il remet sur Randy au centre qui, d’un coup de génie, effectue une somptueuse passe lobée millimétrée pour Craig qui arme une demi-volée du pied gauche sans aucun contrôle ! Keith est battu et la balle vient se loger dans la lucarne ! Enorme ! “
Voilà le résumé de la partie. En gros. L’homme du match fut Keith, le second homme du match, car oui, ils ont décidé de mettre 3 hommes du match, chose complètement incompréhensible selon moi. Le second fut moi-même, le troisième fut ce Sami. On dut se casser juste après le match, il était 18 heures et le temps d’arriver, ça prendrait une heure.
Effectivement, ce putain de bus à la con mit une heure pour nous déposer dans le restaurant que les filles avaient choisi. J’étais tellement crevé que je ne pris même pas la peine de me demander quel est le nom du match, ni le menu. On rentra dans le restaurant, moi, j’étais tellement dead que je me tenais les reins, 90 minutes à jouer bordel ! Ils ont fumé quoi ? De l’herbe ?
Les filles étaient installées dans une grande table de 5 personnes. Visiblement, elles étaient tellement excitées qu’elles mirent leurs nouveaux habits. Bordel, je ne comprendrais jamais les femmes, c’est déjà sûr et certain. Amy portait une robe rose, elle avait certainement mit ses lentilles vu qu’elle ne mettait point ses lunettes. Enfin bref. Par contre, la tenue vestimentaire de Karen faillit me faire sortir mes yeux de leurs orbites. Après, je comprenais désormais pourquoi tous les jeunes de notre âge présent ici la regardait. Elle portait une longue robe noir, tellement transparente qu’on arrivait à voir ses sous-vêtements ! Elle portait aussi un long collier en couleur or qui lui retombait jusqu’à la poitrine. Divers pierres turquoise étaient accrochés dessus. Elle portait aussi des talons noirs. Elle mit même un rouge à lèvres et du maquillage que je ne saurais décrire. Désolé, mais c’est pas trop mon truc.
Le repas passa vite, je ne pris même pas part à la conversation. Je me contentai de commander une entrecôte grillé et des frites avec du Poms. Une fois le plat servi, je mangeai avec énergie vu ma forme actuelle, je vous le promet, plus jamais, plus jamaaaaaaaaais ( celui qui arrive à me dire d’où j’ai plagié ça, GG à lui
) je ne ferais une telle connerie ! J’ai limite envie de me déchirer les reins là, bordel de merde ! Bref, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je suis crevé, dead, mort, essoufflé. Tout le monde discutait, rigolait, débâtait, déconnait. Ils s’amusaient. Comme désert, je pris un fondant au chocolat.
On pris le bus vers 22 heures. Effectivement, on dû attendre Craig qui prétendait avoir “un truc de malade“ à faire. Il revint avec un énorme sachet. Il prétendait que c’était une surprise et qu’on saurait de quoi il s’agit une fois arrivé à l’usine. Perso, surprise ou pas, j’en ai rien à foutre. Je suis complètement crevé et l’envie de réfléchir ne vient pas à mon esprit. Tout en m’accoudant pour une énième fois à la vitre, ce qui semblait être une de mes manies, je fermais peu à peu les paupières… jusqu’à quasiment m’endormir !
Enfin, on me réveilla à l’arriver, Craig me réveilla….et de quel manière ! Il me tira littéralement du siège, provoquant les moqueries des autres. Il dû d’ailleurs me soulever pour me porter à l’usine, je ne pouvais pas me lever…enfin bon, j’ai bien simuler d’ailleurs
Une fois arrivé, Craig nous demanda de rester éveillé et fit sortir de son sachet plusieurs bouteilles de bières !
- Allez les gars, qui en veut ?
- Moi. Fit Jake.
- Tiens mon frayre (
), alors ? fdit-il tout en devissant une capsule.
- Je pense que je devrais aller dormir. Fit Amy dans le but de se défiler.
- Vas-y, dégage espèce de lopette. Répondit Craig sous l’emprise de l’Alcool.
- Bon, donnez en moi. Dis-je
- Allez, tiens Randy ! répondit-il
- Bon, pourquoi pas prolonger la soirée ? intervint Karen, une bouteille !
- C’est ma tournée ! répondit Craig
Et voilà, on resta là, en train de déconner pendant je ne sais combien de temps. Avec eux, je me sentais revivre, comme si je renaissais de mes cendres tel un phénix. C’était ce que je qualifierai d’une nouvelle famille en fait, ça fait juste quelques jours que je suis avec eux mais je reprends déjà goût à la vie. Je prie juste pour qu’on ne me les prenne pas, je ne le supporterai pas cette fois ! M’enfin bon, pourquoi se projeter dans le futur quand le présent est déjà bon, je ne sais pas. Bref, je devrais cessais de me poser des questions et profiter de la vie, tel Karen…
PS : Partie 5 achevé, 4184 mots. Pour l’instant, ça fait 11.225 mots ! ![]()
+ A préciser que la prochaine partie sera la dernière ![]()
Et dire que j'ai une vingtaine de page, voir une trentaine à rattrapé niveau pavay ![]()
Tiens j'ai encore du retard
En tout cas je tiens à préciser pour tout le monde... je vais essayer de battre mon propre record avec le pavé sur les Tenner
On va essayer d'atteindre les 25 000 mots... ou les 30 000 mots... on vera
+Salut Alpha
++Encore un pavé de Rey à lire
(j'ai toujours pas commencé
)
Sale monstre, j'ai aucune idée de HS hyper long ![]()
Après la papauté, je ferais deux gros HS
Mais pour l'instant, je peux pas ![]()
Ouais, et j'aimerais que tu finisse au plus vite ta partie ![]()
Ouais, je pense qu'elle sera là dans la semaine qui suit ![]()
Serrix
Rey sale traitre de flemmard.
Nomad que je connais pas mais qui a l'air de me connaître.
Dis donc ça a carburé ici...kinglos pourquoi tu fais pas une fic avec ton histoire, vu le scénario ça pourrait gérer et je la lirais. ![]()