Se venger 
(Rappel récompense : 200€)
(Rappel objectif : Tuez la première escouade des Elektrics-mens que vous trouvez)
Trox sors de l'hôpital en boitant un peu... Serrant les dents et pensant "Le premier de ces mecs que je trouve... je le butte..." Trox marche et aperçois des affiches de recherche le concernant ([SPOIL]voir portrait[SPOIL]), et décide alors de ne pas prendre un taxi mais de rentrer discrètement à pieds. Il était sur le chemin lors ce que l'heure de sa vengeance arrive... Il aperçois 4 Elektrics-mens en patrouille, qui lui tournent le dos... Il se concentre très fort met toute sa force dans ses mains et envoie une onde de choc puissante... La distance des ennemis fait que les deux ennemis à l'arrière sont les seuls projetés et qu'il ne sont qu'assommé...
Les deux encore debout se retournent, et dégainent leurs armes, ils tirent sur Trox... Ce dernier se cache derrière un mur et envoie de légères ondes de choc à l'aveuglette en direction des 2 ennemis encore debout... d'un coup il entend quelque chose tomber.... UNE GRENADE ! Il la renvoie avec un coup de pied et la grenade explose vers les ennemis... l'un est blessé et se relève, l'autre est mort...
Trox profite et enchaîne secousse sismique légère et onde de choc légère... après une dizaine d'ondes de choc... L'ennemi tombe à genoux et regarde Trox avec des yeux noirs. Trox s'approche épuisé, attrape l'arme d'un Elektrics-mens, pointe sur la tête de l'ennemi à bout portant et dit :
«-Tu as 5 secondes pour me donner une raison de te laisser vivre…
-Je...heu...non... pitié...je vous en suppl...»
Trox tire... Il s'approche des deux ennemis à terre et les tues chacun d'une balle dans la tête... Ensuite il s'en va, épuisé... et va mettre 2H26 minutes pour parcourir le dernier kilomètres avant chez lui.
Une fois chez lui, la soirée commence, il décide de se reposer. Il dort bien et se remet vite de ses blessures. Le lendemain, il s'entraîne... depuis sa fenêtre, il tire sur des cibles, tout ce qu'il trouve : ennemis, civiles, voitures, objets... et après un épuisement total, il tombe dans le comma... pendant 4H56... Ensuite il se relève avec peine... et une aura étrange autour de ses mains... Il se sent plus fort, il à un nouveau pouvoir... mais il ne sais pas lequel... Alors il cherche il se concentre.. il cherche des moyens de faire de nouvelles choses, et d'un coup... une lueur noire sort de sa main, et se dirige vers un passant. Qui tombera à terre dans une douleur violente, comme si une balle l'avait touché...
Trox sourit et marmonne «Un pouvoir de plus sur la liste... en plus, cela m'épuise moins que l'onde de choc» Il décide alors de dormir, il passe la journée à dormir et entraîner ses pouvoirs... Puis il aperçois... 1 reaper isolé... il utilise son nouveau pouvoir pour le tuer à distance puis sourit... c'est la fin de la journée, il va se coucher et pense "faudra que je me fasse un nouveau truc demain, genre chercher des alliés..."
[NOUVEAU POUVOIR OBTENU : Flèche moléculaire : utilise de quelconques molécules pour tirer un faisceau trouble, qui à l'impact est aussi puissant qu'une balle.]
Si je gagne une euro à chaque
posté depuis hier soir, j'ai déjà gagné 95€ ! Mollo sur les smiley ^^ !