CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
06 juillet 2012 à 19:06:58

qui est ennemi aux water-close ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:08:49

dj speed :d) personne

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:10:06

Tu veras Frost :noel:

:globe: Deux cerveaux valent mieux qu'un :globe:

Sam et son frère étaient rentrés tard la nuit de la pizzeria. En effet Leech avait répondu aux caprices de Max en lui achetant (volant :hap: ) des glaces, des jouets et des misters frieze. Ils s’étaient ensuite affalés dans <<El bandito>>, dormant plus de 13 heures d’affilés. Sam se réveilla (oui je sais il dort tout le temps :noel: ) et poussa son frère à aller s’entraîner avec lui dehors, dans le jardin de Georges.

-Sam, pourquoi tu m’as réveillé ? Je faisais un beau rêve moi !

-Désolé feignasse mais il faut améliorer tes pouvoirs, et pour ça une seule solution : l’entraînement.

-Tu vas pas me faire brûler des voitures j’espère ?

-La confiance règne dite donc, je vais juste t’apprendre les bases du combat au corps à corps.

-Aucune utilité, je veux dire j’ai aucun pouvoir offensif alors bon… et puis t’est là toi.

-Justement ! Je serais pas toujours là pour te protéger moi, alors soit je t’apprends à te battre au corps à corps, soit je t’apprends à utiliser une arme… D’ailleurs j’avais pas remarqué avant mais t’as encore grandi merde ! On dirait un gosse de 8 ans.

-Ok frérot je veux bien, mais pas plus de 30 minutes d’accord.

Sam demanda à Max de le frapper de toutes ses forces dans les bras, pour pouvoir évaluer sa force. A première vue il n’était pas doué, enfin c’est ce que pensa Sam qui parait avec une extrême facilité les coups jusqu’à ce qu’il prit un magnifique coup de pied retourné de Max dans la tête. Sam fit une roulade pour amortir le choc et prit par réflexe avec sa télékinésie deux mottes de terres qu’il reposa de suite.

-Putain Max t’aurais pu y aller mollo merde ! Tu m’as pété deux dents avec ton coup de latte ! Bon dieu mais t’en a de la force dans les genoux. En plus de ça tu m’as attaqué en traître !

-C’est la base du combat non ? Ne pas révéler toute sa force à son ennemi directement, lui faire croire qu’il est le meilleur pour qu’il prenne confiance et fasse une erreur. Dit Max très calmement avec une once de moquerie dans sa voix.

-C’est ça moque toi. Répare moi plutôt ce que t’as pété ! Je vais créer du matos pour qu’on puisse entraîner la force de tes jambes demain.

-Je comprends pas un truc Sam.

-Quoi donc ?

-Ton pouvoir a un potentiel monstrueux mais tu ne t’en sers presque pas. Je veux dire ça t’emmerde pas de devoir attendre 1 semaine avant d’absorber un nouveau pouvoir ? Je veux dire ça t’emmerde pas de ne plus pouvoir utiliser tes anciens pouvoirs pendant 24 heures après avoir absorber un nouveau pouvoir ? Je veux dire ça t’emmerde pas de devoir utiliser des pouvoirs aussi peu évolué ?
Max regardait Sam avec un regard presque vide d’expression.

-Ou tu veux en venir Max ?

-Je veux juste de prévenir de l’existence des noyaux d’énergies !

-Des quoi ? Comment t’as découvert ces trucs.

-Enfantin : Georges et ses potes m’ont achetés tout ce que je voulais : un pc surpuissant et le matériel qui va avec. Après ça a été vraiment fastoche de pirater les banques de données du gouvernement français qui détient des infos plus qu’utiles sur la metasphère et ses variantes. En fouillant un peu j’ai vu des informations importantes sur les voyages de Bertrand, l’asticot, à New Marais. Un rapport secret stipule qu’il détient <<un objet d’une importance capitale pour la milice, que le démon d’empire city cherche à mettre la main dessus, un noyau d’énergie>> . Pour en apprendre d’avantage, j’ai placé hier en douce un mouchard sur le Bertrand de la pizzeria… puis j’ai piraté son ordinateur et voici le résultat de mes recherches : Le noyau d’énergie réorganise la structure génétique du corps du porteur qu’il touche, lui accordant des pouvoirs et améliorations de pouvoirs inédites. Bref, il faut que tu en trouve un…

-Tu parles trop Max, tu sais ? Bon boulot, mais à l’avenir prends moins de risque frérot.

Max lui fit son plus beau sourire et ils allèrent manger une glace dans la ville.

La journée se finit normalement, puis ils partirent la nuit pour aller voir Allen… peut être qu’ils les croiraient avec des preuves…

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:10:38

Je sens que vous allez l'adorez le Max :noel:

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
06 juillet 2012 à 19:12:34

ok merci rey

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:16:49

Bonne lecture les gars :)

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
06 juillet 2012 à 19:17:55

Déjà lu :noel:
À part le fait que Max soit carrement cheaté physiquement mentalement et powerfullement :noel:
J'ai bien aimé :hap:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:22:34

L'ennemi des WaterClose, le voila!! :noel:

http://limconnect.chez.com/labrosseachiotte.jpg

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:23:47

Merci Frost :) , sinon c'est normale qu'il soit cheaté Max, il a de qui tenir :noel:

Sinon Alpha :rire: :rire: :rire:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
06 juillet 2012 à 19:27:56

Alpha :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:34:23

Récompense recu Kinglos
:globe: Un assault contre Bertrand :globe:
Avec Allen faites un assault contre Bertrand et récupérez en douce le noyaux d'énergie.
Récompense prévue: en fonction de la qualité.
PS: pour que cette mission soit accessible Alpha doit poster la mission "face cachée".

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:37:33

Sinon je fais un petit sondage : Votre avis sur

-Max :question:
-Sam :question:
-Mon histoire :question:
-Votre chocolat préféré :noel:

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
06 juillet 2012 à 19:46:06

:cd: Chercher des alliés :cd:
(Rappel récompense : 100€)
(Rappel objectif : cherche toi des alliés.)

Trox fait la grâce mat' sur le sol... pas de lit alors il dort sous une couverture et sur un tapis. Soudain il entend sa sonnerie de téléphone... Il décroche et entend une voix familière :
«-Salut Trox ! Comment tu va ?
-Qui c'est ?
-C'est Alexandre !
-Alexandre ?! Qu'est ce que tu devient vieux co**ard ?
-Ben j'ai pris la tête d'un service de techniciens indépendants... on contrôles toutes les antennes, centres de communications, et signaux radios de la ville ! J'ai entendu parler de toi sur une fréquence de la police, et j'ai réussi à dégoter ton numéro !
- Ah ? Cool ! Justement on reste en contact j'ai besoin d'alliés !
-ça marche ! A+ !
-A+ vieux !»
Trox se lève, s'habille, et aperçois un gang par sa fenêtre. Ils les a déjà vus... Des water-close. Il décide d'aller les voir pour peut être négocier une petite alliance. Trox sors tranquillement.

Il va voir leur chef. Le water-close précédement tué, il l'a été anonymement donc normalement pas de problèmes... Il s'approche et dit :
«-Salut les water-close !
-Qu'est ce que tu nous veux ?
-Ben j'ai besoin d'allié, et on va plutôt bien ensemble, l'eau est un de mes point forts, et je peux vous rendre plus puissant en modifiant vos molécules... Ce serais bénéfique à tout le monde...
-Peut être... pourquoi pas ? Mais si vous nous trahissez, vous le regretterez !
-Je n'ai aucune raison de trahir.
-Voila une carte des zones que nous contrôlons, vous pourrez nous y retrouver.
-Bien, à bientôt.»

Trox regarde la carte, "impressionnant !" pense-t-il. Toutes la zone portuaire est sous leur contrôle ! Ce qui fait pour une ville de cette taille quand même une grosse partie ! Trox rentre chez lui en pensant "Yes, des alliés en plus !"

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:46:24

Sam : un enfoiré qui RAREMENT peux faire preuve de gentillesse. :noel:
Max : Un super gosse! :cute:
Notre sénario arrache du boudin kinklos! :oui:

Rey, c'est quoi "face cachée"
Et puis, donne nous une autre mission, parce que sa correspond pas à celle que je suis en train de faire, okay!? :noel:
Et me fais pas chier, okay?! :-((

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
06 juillet 2012 à 19:48:20

225 :noel: entre hier après midi et aujourd'hui ^^

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
06 juillet 2012 à 19:49:06

J'aime bien le chocolat blanc :noel:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:58:02

:globe: suspicion... :globe:

Je m'étais levé du pied gauche ce matin, j'étais parti voir Bertrand, afin qu'on puisse discuter plus en profondeur de cet histoire de...d'asticot géant! J'ouvris la porte de son bureau d'un coup de pied, et tapai du poing sur son bureau. Bertrand sursauta, ce qui était assez comique. Je lui balançai à la figure :

-"Écoute moi Bertrand!! Je veux des explications!!

-Je veux bien t'en donner, mais d'abord je dois aller me rafraichir, a toute à l'heure."

Il sortis et claqua la porte.

<<Vas boire un coup salaud, et reviens vite que je puisse remplir ta grande gueule puante de sable!! Attends! Pourquoi je chercherais pas des indices!! Putain! Je suis un génie!!>>

Je fouillai ses tiroirs, et tombai sur un document, une lettre que Cole lui avait écris avant de prendre les pouvoirs de la bêtes. Je la lisai rapidement, et tombai sur une phrase plus qu'interressante. "Tu n'es pas mort Bertrand, et je le sais!"

<<Voilà ma preuve! Bertrand est bien ce gigantesque moustique qui a terrorisé New-Marais!! Ok, je dois le vaincre, et si possible l'éliminer.>>

Bertrand entra à ce moment là. Putain! Il l'avait bien choisi l'enflure!

-"Tu...tu fouille dand mes papiers!?

-Oui, et j'ai la preuve que tu es un porteur!!

-Alors tu dois...MOurRiR!!"

Son dernier mot résonna étrangement, et Bertrand commença sa transformation. Il brisa la moitié de l'hopital, tuant des centaines de personnes. J'en profitai pour lui jeter plein de dague qui lui firent plus ou moins de dégats.

Il atteignait désormais des proportions gigantesques, plus de 50 mètres de hauteur. Francesca arriva et me demanda de fuir, mais Bertrand la transperça d'une tentacule. Mes menbres tremblèrent, je réunis tout l'air que je pouvais trouver autour de moi, et le plaçai sous mes pieds. Je décollai, et plantai mon épée dans l'épaule de Bertrand qui reprit sa forme initial. Il redevins normal, et s'enfuyait. Je voulais le poursuivre, mais je n'avais plus d'énergie, et...une bande d'ElectrikMen débarqua, il me tirèrent dessus. Plusieurs balles se logèrent dans mon corps, je tombai, et...sursautai et me cassai la gueule depuis le canapé. J'avais fais un drôle de rève sur Bertrand, c'était impossible, ce n'était pas un porteur!! Je ne comprenai plus rien...j'embrassai Francesca qui venait de se lever et partis pour lui parler à lui, le Papa poule, ou plutôt The Leech!

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
06 juillet 2012 à 20:01:35

Qu'est ce que vous pensez de :
-Allen
-Francesca
-Bertrand
-Mon histoire.

:noel:

fr0st0
fr0st0
Niveau 7
06 juillet 2012 à 20:23:41

Allen : il a l'air un peu niais :noel:
Francesca : elle est bonne :noel:
Bertrand : honnetement je sais pas si c'est fait expres ou pas, mais il ment tres mal :noel:
Ton histoire : encore une fois en toute honneteté.. Je l'ai pas lu en entiere :noel:

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
06 juillet 2012 à 20:32:08

Salut tous ! J'aimerais bosser avec quelqu'un, est ce que l'un de vous est seul avec son perso ? Gentil ou méchant je m'en fou ça. Moi chu méchant point barre, si un gentil est prêt à bosser avec moi, alors moi je suis près à bosser avec lui.

La vidéo du moment