CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 août 2012 à 18:46:29

Je croyais que s'était au Mexique :noel: ?
Sinon je ne décrirais pas le combat :non:
Il me faudrait 2 parties alors, je préféres le raconter en 400 mots seulement :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
15 août 2012 à 18:56:05

Mexique, Angleterre: je sais pas ... :noel:

Je préfère rester près des autres porteurs :oui:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
15 août 2012 à 19:26:43

Je poste ma mission bientôt :oui:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
15 août 2012 à 19:52:43

:globe: KOM JAY OUBLIAY LE TITRE :globe:

Avec Mark, nous rentrions dans un bâtiment de je ne sais quel groupe de foux furieux à la conquête du monde. Nous avancions et plus ca allait, plus les gardes étaient nombreux et mieux armés. Un ascenseur était au fond. Nous le primes. Mark appuya sur le bouton tout en bas. Quand l'ascenseur descendait, nous pouvions voir ce qu'il y avait à si nous avions appuyé sur un des autres boutons. Une pièce était accessible si nous sautions de l'ascenseur: la pièce n°666. Enfin, accessible... Au moins 10 personnes étaient devant. Sûrement des porteurs.

Une fois arrivés, nous étions devant... Un coffre fort géant. Mark l'ouvrit et nous entrâmes dedans. Il faisait extrêmement froid. Je lui demandait:
- Putain mais il fait grave froid !
- -30°C. Ce n'est pas grand chose pour un prototype.
- Ah bah merde...
- Déjà, tu va nous rendre ce que tu nous dois. Ma transformation en prototype n'est pas terminée. Tu dois me donner ce document !!

Je lui donnait le document. Je ne suis pas prêt pour affronter un prototype. Il me remercia et me dit:

- Bien. Désormais, je vais t'entrainer en vue d'une mission secrète.
- ...
- Tu ne veux pas en connaître l'objectif ?
- Ça m'est égal pour l'instant. Entraîne moi.

Il appuya sur un bouton et un monstre humanoïde, très bizarre, sortit du toit.
Mark me montra une petite fille attachée à un poteau.

- waaah, je savais pas que t'était un type comme ça, Mark..
- Que veux tu dire par la ?
- Euh, nan, rien...

Le "monstre" se dirigea vers la petite fille, détruisit le poteau, et allait dévorer la petite, qui était en pleur et qui criai d'effroi.

- Woh putain ! La petite se fait attaquer par.... Euh, c'est quoi au juste ? De la ou je suis, on dirait le fruit des amours contre-nature d'un Pokemon et d'une créature de Dead Space...
- À New-Marais, des monstres de ce genre sont apparus. Nous les avons génétiquement modifiés et ils sont désormais incroyablement puissant. Ton entraînement commence maintenant. Tu dois déjà le tuer.

Je courut vers le monstre et mit un coup de poing vers son visage. Il l'esquiva et me mît un coup de griffe dans l'abdomen. Je fit un saut en arrière et constata que je pissais le sang. Je souffrais vraiment et le monstre, excité, sauta vers moi. Je formais une dizaine de couteau d'ombres et balança tout vers lui. Il esquivait tout et me griffait plusieurs fois les bras. Je courais tout en me frottant les bras, comme si cela allait changer quelque chose à la douleur. Je courais dans la direction contraire à ce truc et lui me poursuivait ! D'un coup, je m'arrêtait, et entourait mon corps d'electricite rouge. Je sais pas depuis quand je peux le faire, mais je l'ai fait. Il me mît un coup de griffe et d'un coup recula grandement de moi. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer.
Il était vraiment perturber de ce qui venait de ce passer. Étrangement, des pics sortirent de son dos, de ses jambes et de ses avant-bras. Je ne savais pas que faire...

------------------------------------À SUIVRE J'AI LA FLEMME DE CONTINUER DONC JE FAIS LA SUITE TOUT À L'HEURE-----------------------

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 août 2012 à 20:12:51

COM J'ATEND IMPATIEMEN LA SUIIT :hap:

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
15 août 2012 à 20:38:25

je suis nouveau je crée mon porteur

nom: tomy marre

element: glace

physique: grand , cheveux blond , yeux bleu , ciquatrice sur l oeuil gauche.

faiblesse: n est pas endurent, ressisste mal au coup, ne suporte pas la chaleur.

points fort: peut uttiliser ses pouvoir pour se proteger, recharge son energie grace a l eau, peut transformer ses bras en glace.

histoire: A été activée par la bète mais ses enfuit jurant de venger sa famille qui a été tuer dans l explosion obliger de se cacher dans des ruelle il a apris a mettriser un peut ses pouvoir.

merci attend premiere mission

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 août 2012 à 20:56:08

Bienvenue à toi tomy1909 :)

Ta première mission :

:globe: Un petit chez soi :globe:

Lieu: Marseille
Récompense : 100 xp

Objectif: Trouve toi une planque dans Marseille (exemple une grotte ou un toit) puis explore un peu ton nouveau quartier

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
15 août 2012 à 20:57:25

Bienvenue :)

J'espère que tu aime écrire, on fait que ça nous :noel:

Je te donne ta mission, on est tous passé par la:
:globe: Se trouver une planque :globe:

Vous devez vous trouvez un endroit où rester. Cet endroit (tu le choisis) est occupé par des voyous qui vous attaqueront. Bonne chance.
:cd: Possibilité de choix karmique: tuer les voyous ou leur donner seulement une bonne leçon.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
15 août 2012 à 20:58:25

Barre toi kinglos avec ta mission bidesque :noel: (ironie,humour, no violence :noel: )

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
15 août 2012 à 21:05:55

j'été dans marsseille en train de me balader quand j' ais capter
un truc j'ai pas de maison alors je me suis mis a la recherche d'une planque je suis aller au vieux port et j' ai decider de piquer une tete je plonge et je trouve quelque chose de bizareun trou dans la roche je remonte je prend mons soufle je rentre dans le trou et je decouvre que ce trou est une grotte sous marine je decide de m instaler dans la grotte et je me dit que sa ameliorera mon souffle.

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
15 août 2012 à 21:13:04

trouver une planque suite: je decouvre aussi que la grotte est garder par des voyous je tente une approche discrete mais me fais reperer facilment , un des 3 voyous me sote dessus je lesquive mais lotre me mais une pèche jen glasse un les deux autre me tabbasse mais je regenaire mon energi grace a l eau
et je congele un autre le dernier prend peur et s enfuit. je ramene les deux glacon a la surface et les confie au flic.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
15 août 2012 à 21:24:40

:globe: KOM CAY LA SUITE :globe:

La chose me regarda d'un air haineux. Le genre de regard que je fais aux gens dans le métro. Je me remis à courir pour fuir ce truc. Il courait de plus en plus vite, et me taillada de toutes part avec ses pics, ses griffes, etc... Je saignait de partout mais de temps en temps je lui envoyait des projectiles d'ombre. La douleur atteignait son paroxysme quand cette sale bete de merde commença a me saigner la tête. Mark me regardait avec pitié. Je voulait vraiment pas me faire maltraiter par une chose non humaine. Je fuyais, encore et encore, et à chaque fois, je me faisais rattraper et saigner.

Je m'évanouis. Enfin, c'est ce que je pensais. J'eus une vision: moi, dans une forme très étrange: dans cette vison, j'était tout en noir, avec des ailes, mes jambes ayant disparu, des yeux comme ceux des serpents... Une espèce de démon...

Je revint à mon combat. La chose me regardant et se préparant à m'attaquer. Je me fit une armure d'ombre et utilisa une épée d'énergie noire. Mark s'écria: "l'épée des forts !! Comment est-ce possible ?!".
Je ne m'intéressais pas à ses paroles et me dirigea vers la chose, prêt à en découdre. Je donnais plein de coup à la bête, qui esquivait presque tout. Il ne se prit qu'un coup sur une vingtaine. Mes forces me quittaient. J'essayais de prendre la même forme que dans ma vision mais je n'y arrivais pas.
<<Le désespoir, tu ne l'a pas encore atteind.>> Voilà ce que j'entendis à ce moment la. Le désespoir ? Et déjà, qui m'a parlé ?
Cette fois, je décidais de me mettre entièrement dans le combat. Je n'avais que des pensées malsaines dans ma tête pour tuer ce truc. Il vint et me taillada à nouveau, mais cette fois les jambes. Il n'avait plus assez de forces et s'affaiblissait à chaque fois. Mais je souffrait toujours. Je pus lui mettre une droite, ce qui l'etourdit, et lui attrapa la langue. J'invoquait l'épée des forts, qui passa par sa gorge, et sortit par la nuque. Il tomba. J'avais gagné, mais je m'évanouis. Je n'avais plus assez de sang.

Je me réveillais, toujours dans le frigo géant. Mark me dit:
- Tu t'en es bien sorti. Mais comment se fait-il que tu ne ressente plus le froid ?
- Tiens, c'est vrai, ça. C'est bizarre...
- ... J'ai ma petite idée. Attend ici, je contacte mes supérieurs.

Mark s'éloigna pour téléphoner. Je n'entendais pas ce qu'il disait, mais au moins je suis soigné.
Mark revint me voir et je commençait mon vrai entraînement: pendant trois jours, jai été torturé de nombreuses façons, sans interruptions, pendant deux jours, je me suis familiarisé encore plus avec mes pouvoirs, et pendant huit jours jai combattu contre ces bêtes. Je peux même en gérer quatre désormais. Jai dormi un jour entier, et le jour d'après, Mark vint me voir pour m'expliquer le but de ma prochaine mission.
Après cet entraînement inhumain, j'etait prêt à affronter n'importe qui.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
15 août 2012 à 21:26:49

Tomy, fais un effort sur l'orthographe, pense à aérer quand c'est long, et surtout met de la ponctuation :noel:

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
15 août 2012 à 21:28:07

désoler

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 août 2012 à 21:43:51

Tomy :d) Récompense octroyée, mais soigne un peu plus ton orthographe :oui: + Ta prochaine mission :

:globe: Se faire des amis :globe:

Lieu : Marseille
Récompense : 150 xp

Objectif: Alors que vous sauvez dans la rue une jeune innocente d'un malfrat, vous le tuez accidentellement. Elle vous remercie... jusqu'à ce qu'elle voit arriver les hommes de terre (1 porteur puissant + une dizaine de simples hommes armés). Malgré tout vos éfforts ils vous batte à plate couture... et vous vous réveillez à l'hôpital. Faites vous un ami (ami d'enfance, porteur etc... ) puis entraînez vous avec.

------------------------

Aman :d) Désolé de te le dire Aman mais la petite voix dans la tête de Sam a une cause très précise du à ses pouvoirs donc bon voilà :noel: , de toute manière le mystère sera élucidé ce soir après que j'ai posté ma mission :oui:

Ta prochaine mission : :globe: Un terroriste du nom de Leech :globe:

Lieu: Dans un bidonville malfamé
Récompense: 200 xp + 100 euros

Objectif : Mark, surpris de votre potentiel et voulant s'amuser un peu décide de vous testez : tenter de le battre (relis ma mission pour les différentes techniques)... sans succès. Il vous félicite tout de même et vous parle d'une mission TRES spéciale... la porteuse la plus recherchée au monde a été capturée par plusieurs Proto, et toi et Mark devraient dans 5 jours aller prêter main forte aux troupes de la prison de DW.

Le Prototype vous donne ensuite les noms des 3 porteurs les plus recherchés + leurs histoires : 1- Yuno Gasai , 2-Sam Tenner (Leech) , 3- Death . Mark vous entraîne ensuite dans un quartier mal famé ou vous poursuivrez le 3ème porteur le plus recherché... sans l'aide de Mark

+++ detail du pouvoir par mp :noel:

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
15 août 2012 à 21:58:53

Je me réveille dans l'hospital j'ai été bléssé par des hommes de terre.
Quand je sort de l'hospital je décide d' aller boire un verre.
Ces la que je retrouve mon ami d' enfance: Yve!
On décide de boire un verre enssemble et il me raconte qu'il est
devenu ingénieur.
Je luis parle de mon problème et il accepte de m'aider.
Au bout d'un mois il me raconte qu'il a fabriquer un prototipe d' arme pour porteur: une sorte de baton en métal qui uttilise mon energie pour asséner des coup mortel vivement le prototipe terminer.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
15 août 2012 à 22:01:07

Kinglos :d) tu verra bientôt ce qu'est la voix :sournois:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
15 août 2012 à 22:03:31

M'ok, en tout cas ça peut pas être dans le délire des mirroirs :noel:

Tomy :d) Désolé je peux pas compter la mission :non:
Réessaye de faire la mission, un minimum de 600 mots est demandé :oui:

Par exemple, détail le combat contre les hommes de terre, décris l'apparance de ton ami, son nom, son histoire etc...

Pas besoin de speder, tu as tout ton temps pour t'appliquer :oui:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
15 août 2012 à 22:03:33

Tomy :d) fais un peu plus long, aussi, mais bon, c'est pas grave pour ces missions, mais après, faut faire des grosses missions :ok:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
15 août 2012 à 22:04:23

Le délire des miroirs c'est pas mon truc, t'inquiète :noel: