KOM JAY OUBLIAY LE TITRE
Avec Mark, nous rentrions dans un bâtiment de je ne sais quel groupe de foux furieux à la conquête du monde. Nous avancions et plus ca allait, plus les gardes étaient nombreux et mieux armés. Un ascenseur était au fond. Nous le primes. Mark appuya sur le bouton tout en bas. Quand l'ascenseur descendait, nous pouvions voir ce qu'il y avait à si nous avions appuyé sur un des autres boutons. Une pièce était accessible si nous sautions de l'ascenseur: la pièce n°666. Enfin, accessible... Au moins 10 personnes étaient devant. Sûrement des porteurs.
Une fois arrivés, nous étions devant... Un coffre fort géant. Mark l'ouvrit et nous entrâmes dedans. Il faisait extrêmement froid. Je lui demandait:
- Putain mais il fait grave froid !
- -30°C. Ce n'est pas grand chose pour un prototype.
- Ah bah merde...
- Déjà, tu va nous rendre ce que tu nous dois. Ma transformation en prototype n'est pas terminée. Tu dois me donner ce document !!
Je lui donnait le document. Je ne suis pas prêt pour affronter un prototype. Il me remercia et me dit:
- Bien. Désormais, je vais t'entrainer en vue d'une mission secrète.
- ...
- Tu ne veux pas en connaître l'objectif ?
- Ça m'est égal pour l'instant. Entraîne moi.
Il appuya sur un bouton et un monstre humanoïde, très bizarre, sortit du toit.
Mark me montra une petite fille attachée à un poteau.
- waaah, je savais pas que t'était un type comme ça, Mark..
- Que veux tu dire par la ?
- Euh, nan, rien...
Le "monstre" se dirigea vers la petite fille, détruisit le poteau, et allait dévorer la petite, qui était en pleur et qui criai d'effroi.
- Woh putain ! La petite se fait attaquer par.... Euh, c'est quoi au juste ? De la ou je suis, on dirait le fruit des amours contre-nature d'un Pokemon et d'une créature de Dead Space...
- À New-Marais, des monstres de ce genre sont apparus. Nous les avons génétiquement modifiés et ils sont désormais incroyablement puissant. Ton entraînement commence maintenant. Tu dois déjà le tuer.
Je courut vers le monstre et mit un coup de poing vers son visage. Il l'esquiva et me mît un coup de griffe dans l'abdomen. Je fit un saut en arrière et constata que je pissais le sang. Je souffrais vraiment et le monstre, excité, sauta vers moi. Je formais une dizaine de couteau d'ombres et balança tout vers lui. Il esquivait tout et me griffait plusieurs fois les bras. Je courais tout en me frottant les bras, comme si cela allait changer quelque chose à la douleur. Je courais dans la direction contraire à ce truc et lui me poursuivait ! D'un coup, je m'arrêtait, et entourait mon corps d'electricite rouge. Je sais pas depuis quand je peux le faire, mais je l'ai fait. Il me mît un coup de griffe et d'un coup recula grandement de moi. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer.
Il était vraiment perturber de ce qui venait de ce passer. Étrangement, des pics sortirent de son dos, de ses jambes et de ses avant-bras. Je ne savais pas que faire...
------------------------------------À SUIVRE J'AI LA FLEMME DE CONTINUER DONC JE FAIS LA SUITE TOUT À L'HEURE-----------------------