![]()
Bonne nuit mon petit Aman ![]()
Bien que je vais crever sur mon clavier à force d'écire ![]()
Pour demain donc ton pavay
Good night ![]()
Re ![]()
Reste encore 15 minutes Rey, je vais poster la fin de ma mission
4500 mots ![]()
Le goût du sang, l’apparition des prototypes 6 ème partie
Point de vue du Génie :
Encore un doux matin qui se profile devant moi ! Il y a pas à dire rien de mieux que de disséquer un porteur de bon matin, dommage que celui-ci ne me révèle rien d’important dans son anatomie… Je devrais peut être demander aux Penseurs de m’amener de la nouvelle matière de première qualité ! J’entendis alors le petit bruit de la sécurité m’indiquant que quelqu’un essayait d’entrer dans mon labo et, tapant mon code sur mon code sur mon ordinateur de poche le sas s’ouvrit, laissant apparaître un garde, un des 100 chargés de protéger le labo.
-Désolé de vous déranger professeur mais…
-Quoi ? Tu sais très bien que je ne souhaite pas être dérangé !
-… C’est juste que Marshall souhaite vous voir.
-Faites-le entrer puis sortez immédiatement d’ici ! Dis-je après un moment d’hésitation.
En attendant que le jeune Agent passe tout les contrôles d’identité, j’admire une nouvelle fois mon petit paradis : J’avais jadis découpé en plusieurs salles le gigantesque endroit : la première le passage de la sécurité, le deuxième la salle des autopsies, s’ensuivie d’autres salles ou je gardais mes échantillons ainsi que des salles top secrètes et… en plein milieu mon petit bureau se trouvant enclavé entre 4 murs.
-Agent 128, content de vous revoir, souris ai-je. Que me vaut l’objet de votre visite ?
-Eh bien, comment dire… vous êtes ici depuis longtemps non ? Vous devez donc connaître tout le monde non ? Et aussi tout connaître de cet endroit ?
-Bien sur, je suis là depuis l’arrivée des premiers Agents. Si vous me trouvez un type que je ne connais pas je veux bien me couper la main !
-Ce ne sera pas la peine… un truc me tracasse l’esprit depuis un bon moment… bon je me lance : lorsque j’ai arrêté l’homme mi-faucon mi-homme et que j’ai intercepté les documents top secrets, je crois que j’ai lu une petite partie sans m’en rendre compte… vous savez ce qu’est la sphère d’énergie ?
Prenant une mine grave, je murmurai à l’oreille du petit << Pas ici ! Dans mon bureau !>>. Il me suivit, sans un mot, le visage blanchâtre, réalisant que je venais de prendre un visage trop sérieux pour le personnage que je suis. Nous traversâmes différents couloirs, différentes salles. Sur le chemin nous avons traversé la salle des tortures où on pouvait respirer l’odeur du sang et entendre des cris de supplication. Marshall dit alors :
-Je savais pas qu’il y avait une salle de tortures ici…
-Je sais pas pourquoi mais les Penseurs ont pensé que j’étais la personne la plus qualifié pour la torture…
-Je me demande aussi pourquoi, dit 128 avec un ton moqueur en repensant au Génie lors des dissections.
Puis je soufflai une phrase dans mon micro. Une fois arrivé devant une petite salle, une série très longue de procédures s’enclenchèrent et 10 minutes plus tard moi et Marshall entrâmes dans mon bureau… puis je fermais soigneusement la porte avant de dire :
-Nous voici dans mon bureau, le seul endroit de ce bâtiment ou les vitres sont insonorisés et ou aucunes caméras n’épies nos conversations… tu t’es mis dans de sal drap mon petit gars ! Auresement pour tes miches que je connais personnellement le porteur chargé de la sécurité de l’Agence, je l’aidais jadis à tricher au poker… et il m’arrive de jouer aux échecs avec lui entre deux tafs… mais trêve de bavardage inutile ! Il a effacé de ses caméras le moment ou tu parles de la sphère !
-C’est si secret que ça ? Demanda t-il.
-Pire ! Si tu avais dis ça à un des 10 premiers Agents ou aux Penseurs tu peux être sûr qu’il t’aurait buté !
-Et pas vous ? Pourquoi ?
-Non, car vois-tu je t’aime bien… non je ne suis pas un pédophile… tu ressembles juste à mon défunt fils…
-Désolé…
-Tu n’as pas à l’être……………… je veux bien te révéler ce que je sais, dis-je après un long moment d’hésitation. Mais sache que tout ce qui sera dit ici ne devra pas sortir de cet endroit ! De plus je t’injecterais en sortant une puce dans le cerveau pour que tu puisses garder ces infos… mais que tu sois incapable de les divulguer à certaines personnes… Je veux bien tout te dévoiler uniquement si tu acceptes les termes de ce contrat !
Après 5 minutes, 5 longues minutes de réflexion il accepta, après tout il n’avait rien à perdre et tout à y gagner !
-Bien, je vais te dire ce qu’est la sphère d’énergie : une sphère dont le comportement est très simple, elle fait l’effet d’un noyau d’énergie mais peut être réutilisé à l’infini !
-Un noyau d’énergie ?
-C’est un objet fluoresçant qui augmente ta puissance, ton énergie et ta maîtrise de pouvoir ! Tu comprends donc facilement que la sphère d’énergie est un objet que chacun souhaite posséder ! Que ce soit les gouvernements, le GIAP ou nous ! Malheureusement nous savons de sources sures qu’il se trouve aux mains du ‘’Maillon de l’Ombre’’, un groupe rassemblant les meilleurs assassins au monde, un groupe existant depuis plus de 1000 ans et qui a su durant tout ce temps caché de manière parfaite à la fois son existence et la sphère ! Si tu veux mon ennemi personne ne la trouvera jamais, c’est déjà très rare que l’on voit un des adeptes assassins vu leurs discrétion légendaire… alors l’endroit où il cache l’objet… Mais ils ne semblent même pas vouloir utiliser l’objet en question…
-Mais quel est le but de ces assassins alors s’ils ne veulent pas le pouvoir ?
-Je vais t’expliquer ma devise : Le savoir c’est le pouvoir. Tout à l’heure tu es entré en ne sachant rien, et tu vivais encore ta vie normalement avant de me desservir ton savoir… Enfin bref j’ai la flemme de faire dans la finesse juste pour te dire que je suis surpuissant !
-Vous n’avez pas répondu à…
-Je sais ! Ricana t-il avant de reprendre son sérieux. Crois-tu en Dieu Marshall ?
-Pas vraiment…
-Et bien tu as tort ! Je crois que je vais ébranler ta corde religieuse d’athée avec mes prochaines paroles : Dieu existe ! Enfin pas tout à fait encore ! D’après tout les porteurs dotés du pouvoir de voir l’avenir ou de la peindre un porteur possédant un pouvoir digne d’un dieu fera son apparition sur terre très bientôt… Reste à savoir qui est ce type ? Ou il est ? Quand il arrive et pourquoi ? C’est pile sur ce point qu’aucunes des forces en présence du monde ne parvient à se mettre d’accord ! Est-ce pour vaincre la bête et sauver le monde des porteurs ? Pour détruire le monde comme l’indique la bible ? Pour mettre fin à l’espèce humaine en aidant la bête ? Mystère.
-J’ai tout de même du mal à croire que…
-Je suis au regret de te dire que c’est la stricte vérité ! Dieu existe bel et bien, il a même communiqué avec les Penseurs, et leurs donne une fois de temps en temps quelques directives ! Incroyable non ? Qui ça peut bien être ? Une réponse Marshall ?
-Ce doit être quelqu’un d’intelligent pour cacher aussi facilement toutes ces informations au monde entier… un assassin des Maillon de l’Ombre ?
-Peut être bien… ou non ! En tout cas c’est la première raison pour laquelle 4 hommes, les Penseurs ont crée l’Agence et m’ont employé ! Je suis d’ailleurs toujours en compétition avec ce bon à rien de Brillantissime pour trouver la réponse… mais aucun de nous ne l’a trouvé ! Sa théorie est simple : rapprocher le porteur de dieu avec les Prototypes puis trouver un moyen de lui introduire les pouvoirs de dieu… un échec. Je peux t’assurer que le Brillantissime ne connaît pas un dixième de mes connaissances ! Il ne connaît pas l’existence des mir… de ma théorie !
-Votre théorie ?
-La plus complexe, et la seule qui fonctionne en partie ! Je vais te raconter une grosse histoire sur comment nous avons failli nous approcher du domaine de dieu : Il y a de cela plusieurs années, quand j’étais encore plutôt jeune et non modifié les Penseurs m’ont recruté et m’ont donné comme aide de laboratoire l’actuelle Agent n°8, lorsqu’elle avait 12 ans ! Un vrai génie ! Après de nombreuses années de recherches et des mois de souffrances nous avons un peu mieux compris le corps humain : En chaque porteur se trouve une zone très spéciale contenant une mini sphère d’énergie, c’est cette même sphère qui donne les pouvoirs à un porteur ! Cette mini sphère, le Talent, contient toute l’énergie et la puissance qu’un porteur obtiendra lors de son évolution finale… malheureusement une barrière bloque le porteur de son Talent. Au fil des années et de gros efforts le porteur réduit la barrière, lui permettant donc de devenir plus puissant en réduisant la puissance de la barrière… mais ce procesus est TRES TRES TRES TRES TROP long !
-Est-ce que par hasard ces fameux noyaux d’énergies auraient un effet sur cette barrière ?
-Bien vu mon petit Marshall ! Un noyau réduit en effet la puissance de la barrière… mais ce n’est pas encore assez puissant pour… la briser !
- ?
-C’était l’objet de nos études avec n°8 ! Et finalement on a trouvé ! Cette barrière est en quelque sorte un miroir ! Et son pouvoir est celui des miroirs ! Lorsqu’un porteur pense à quelques chose, sa ‘’conscience’’ tape le miroir sans lui faire de dégât puis revient dans sa tête, c’est la conscience ! On a donc mis au point une technique basé sur son pouvoir et une technologie de pointe ! Et notre cobail fut n°1 …
-L’Agent 1 ?
-Pas celui que tu connais… pas le Lucas que tu connais… je te parle du n°1 de l’époque l’Agent Daniel ! Un ancien ami à moi, il a accepté de servir de sujet test… et n°8 a réussi avec difficulté à modifier le miroir mais ne le brisa pas pour autant. Nous avons fait une découverte époustouflante : grâce à notre manipulation le miroir ne ricochait plus la pensée du porteur, cette même pensée traversait désormais le miroir et touchait le Talent… créant l’Ame sœur !
-L’âme sœur ?
-Oui, deux jours plus tard l’Agent Daniel nous fit par des résultats : une voix étrange féminine lui parlait désormais ! Mieux encore cette voix se trouvait de l’autre côté du miroir, et pouvait aider Daniel à libérer le Talent, le rendant plus puissant qu’il ne l’était déjà ! C’est ainsi qu’un jour durant un combat n°1 découvra la Seconde forme ! Et lorsque le corps, l’âme, l’esprit ET l’Ame sœur sont en parfaite osmose, permettant temporairement de rapetisser le miroir interne ! Et pas qu’un peu !
-J’ai un peu mal au crâne la… pourquoi donc vous n’avez pas reproduit l’expérience sur tout les Agents ?
-A cause d’un problème qui a survenu avec Daniel… l’Ame sœur et lui étaient en conflit pour je ne sais quel raison, je crois que c’est une histoire de cœur… et… ce jour arriva ! Le jour où l’Ame sœur et l’âme n’était plus du tout en accord… et…
-…
-Et le miroir se brisa ! Mais de la mauvaise façon ! Le corps de Daniel devint instable et se divisa en deux… en deux personnes : l’Actuel Agent 1 Lucas et l’ancien Agent n°2 Yuno Gasai… tout deux possédant grâce à cela le pouvoir ! Mais ce ne fut pas au goût des Penseurs qui perdirent leur plus puissant Agent pour deux mômes ! Comme punition ils ont baissé mes effectifs et… on obligea le frère de n°8 a être le prochain cobaye ! Moi qui l’aimais comme ma fille fit mon boulot avec la larme a l’œil, alors qu’elle ne cessait de pleurer. Le pauvre môme de 8 ans pleura, cria… mais personnes ne l’écouta et n°8 utilisa son pouvoir sur son frère… sans résultat. Elle dit alors ce jour là qu’elle avait juste légèrement brisé le miroir… Un mensonge…Elle bloqua ensuite le souvenir du gosse avec un de ses miroirs… Et la sanction tomba. Elle était condamnée à arrêter son job dans la recherche et à devoir devenir un Agent…
-Et le gosse ? Il est devenue quoi ?
-3 années après n°8 revint me voire et me dit que son frère se plaignait qu’une voix résonnait dans sa tête… une voix féminine… elle dut mettre un de ses miroirs pour lui effacer les souvenirs de sa discussion avec son Ame sœur et bloquait toutes discutions… Je gardai le secret. Le projet est ensuite tombé à l’eau sans la coopération de n°8 qui ne voulut pas recommencer à cause de la dernière fois… et de son frère.
-Et il n’existe pas un porteur avec son pouvoir ? Il y a bien des gens avec des même pouvoir…
-Non ! Il existe différentes catégories de pouvoir, je te les citerai plus tard, mais ceux dont tu parles sont les Elémentaires : des porteurs avec des pouvoirs des éléments ou liée au psychique comme l’illusion… mais les pouvoirs singulier comme celui de n°8 ou n°1 n’existe qu’en un exemplaire… désolé. Même le Caméléon ne peut pas utiliser le pouvoir de n°8 étrangement… Maintenant tu vas tout oublier Marshall !
-Juste une dernière question : Savez-vous l’identité du deuxième et dernier cobaye de votre test ?
-… Sam Tenner, appelé de nos jours Leech !
Le goût du sang, l’apparition des prototypes dernière partie
Point de vue de Sam :
Je m’efforçais à essayer de voire Yuno mais à première vue ma vue diminuée ne me permettait que de voir en flou une tache noire et blanc : un monde sans couleur. Horrifié le Prototype recula de moi et d’elle qui s’approcha de mon corps pour me soutenir en passant mon bras derrière son épaule.
-Je dois être lourd, dis-je en suffoquant… mes minutes étaient comptées !
-Pas plus de 30 kilos ! Dit-elle alors que je vis à peine un vaste sourire. Que vois-tu Sam ?
-Rien !
Mais petit à petit ce foutu flou disparu et les couleurs revinrent, et je pus admirer avec effroi mon piteux état : j’étais torse nue et le bas de mon ancien costard était presque en lambeaux, mon corps était recouvert de blessures plus terribles les unes que les autres, et le sang semblait encore couler. Je ne sentais toujours plus mes muscles ni mon énergie mais je pouvais maintenant voir !
-Je voulais dire, que vois-tu devant toi et à côté de toi ? Rectifia Yuno.
Levant avec difficulté mes yeux vers le Prototype j’eus une illumination ! Mon ennemi je ne n’avais cessait de croire invincible et invulnérable durant mon combat était dans un état aussi pitoyable que moi : des marques de poing marqués encore son corps de la tête au pied, de l’électricité sortait sans aucun contrôle de son corps, son œil robotique et quelques parties métalliques étaient visibles, sa maîtrise de sang et son boost avait arrêté, son bras droit était à moitié arraché et pendait au dessus du sol alors que le Prototype ne se tenait plus droit à cause d’un coup de barre et de sa jambe ruisselant de sang à cause du carnage ! Alors le match n’était pas une victoire écrasante pour lui mais plutôt un match nul…
-Je ne me suis pas fait autant écraser que cela, murmurais-je avec un petit sourire au coin de la bouche. Et en plus mon ennemi n’est plus valide pour un futur combat !
-Et bin voilà je te préfère quand tu souris Sam… ça te donne une si belle tête, dit-elle en rougissant.
Maintenant que je la regardais avec des yeux valides, je m’aperçus que c’était une vraie bombe ! Une lycéenne de 18 ans se tenait devant moi : cheveux roses aux vents shttp://images5.fanpop.com/image/photos/31600000/Yuno-yuno-gasai-31628657-640-960.jpg, ses épaules étaient nues, elle portait une robe noire qui lui arrivait à la limite de sa culotte, cette même robe mettait parfaitement en évidence sa paire de nibard (c’est Sam qui parle
) qui aurait fait bandé un aveugle, elle portait également des bottes blanches… mon dieu qu’elle est b***** . En plus la voir rougir lui donnait un visage d’ange…
-Je vois aussi une bonasse à côté de moi qui me ferais presque bander en plein milieu de ce champ de guerre si je n’avais pas déjà plus de sang…
-Je, je… je ne m’attendais pas à cette réponse, s’exclama t-elle en devenant bien plus rouge. Je m’attendais à… ce que tu dises un truc du genre ‘’une alliée valide’’ mais pas… tu me flattes trop… tu veux bien être mon…
-Eh les tourtereaux, beugla le Proto, je vous dérange peut être ?
-Yuno, on reparlera de ça quand moi et mon groupe seront en sécurité… tu peux faire quelque chose pour le Prototype ?
-C’est comme si c’était fait ! Dit-elle en adressant un sourire radieux à Sam puis prit un air de psychopathe (cf photo
) envers le Proto.
Dans un cri de rage le Prototype s’élança sur Yuno qui d’un saut l’évita, de son pied gauche s’appuya à la paroi d’un mur puis assena de son autre pied un coup au corps de l’ennemi qui… et j’entendis un bruit d’un os craquer… mais le Proto n’as pas d’os ! Le coup aussi puissant soit-il fit valser vers le bas côté le blessé qui cracha le peu de sang lui restant, titubant pour ne pas tomber. Il se redressa avec ses dernières forces pour faire face à son destin de façon courageuse.
-Ça ne devrait pu être très long Sam…
Elle s’avança, donna un punch à la tête du Proto qui de nouveau craqua à l’impact et s’écrasa sur le mur, elle l’aurait sûrement torturé durant un moment pour me venger si je n’avais pas dit le souffle coupé :
-Arrête Yuno ! Ça ne sert à rien de le combattre ce chien du gouvernement ! Envoie le loin de nous, on a encore beaucoup de boulot en haut en plus !
Elle exécuta l’ordre de façon exemplaire et se rapprocha de Sam, mais le Proto avait son honneur à sauver… il sauta d’une vitesse avoisinant les 250 km/h sur Yuno qui, d’un coup de paume vers son ennemi le fit disparaître comme par enchantement.
-Il est parti où, lui demandai-je incrédule.
-En Sibérie, tu m’as demandé de l’envoyer loin non ?
Pris d’un fou rire inarétable elle m’aida comme tout à l’heure à avancer, et ce rire semblait contagieux puisqu’elle riait également… A chaque pas en sa compagnie je commençais à un peu mieux marcher et à retrouver un peu de mes forces, même si malheureusement je ne ressentais plus une once de pouvoirs couler en moi. C’était définitif ? Aucune idée ! Sur le chemin de notre remontée, je vis de nombreux cadavres de pauvres types du GIAP complètement coupés en plusieurs parties… le résultat de mon combat. N’empêche comment j’avais fait pour obtenir cette force ? Surement grâce à la petite voix… mais elle ne résonne plus…
-C’est quoi alors ton pouvoir Yuno ?
-Trois fois rien… je peux modifier la réalité.
Je faillis m’étouffer dans mon sang sous le coup de l’annonce, rien qu’en pensant aux possibités infinis qu’offraient ce pouvoir ! Bien sur quand je la complimentai pour sa maîtrise elle rougit comme à son habitude.
Très vite nous sommes arrivés moi et Yuno à la fameuse salle stratégique et le spectacle sur place me fit ouvrir en grands mes yeux : tout les murs était tombé, désormais une colonne de flamme gigantesque entourait une large zone, un bloc de glace géant se trouvait à dix mètres de moi, mesurant au moins 100 mètres de hauteurs. Chacun de mes petits gars se battaient comme ils le pouvaient avec difficulté contre les forces de l’armée : tanks, obus, soldats, porteurs…
Pour aviser de la situation je demande à Yuno de me rapprocher d’Adam qui gisait à terre, gueulant des ordres… quand d’un bond Yuno, avec un énorme couteau dans sa main s’approcha d’Adam, et je le voyais bien dans son regard… elle l’aurait tué si je ne lui avais pas chuchoté à l’oreille <<Ce sont eux mes amis, ne les blesses pas, ne les tues pas, considères les comme une partie de moi-même, comme mon armée de fidèles, ça me chagrinerez que tu les tues… tu comprends ? >> Elle acquiesça puis retira son arme de la gorge d’Adam qui dit :
-Eh bien ! Ça fait toujours plaisir qu’une belle dame pointe un couteau à ma gorge lorsque je suis à l’agonie… c’est elle Yuno ? Elle est pas mal… T’es dans un état aussi pourris que le mien on dirait…
Je regardai longuement l’épéiste avant de lui réponde : Son bras droit était arraché, son œil gauche était en sang, de nombreux garrots bloquaient tant bien que mal la coulée du sang et, gisant à ses pieds, sa lame Gaia dans son état brut.
-J’ai le colis, t’es dans un sal état… quelle est la situation ?
-On a neutralisé moi et Salamander les deux mini bosses de l’endroit il y a un moment : le Caméléon et son pote. On a ensuite tenu comme on le pouvait l’endroit contre les agents du coin… jusqu’à ce que ce Prototype arrive !
-M’en parle pas c’est de vrai plaie !
-Tu m’étonnes ! On s’est donné à fond contre lui, mais rien à faire putain ! En plus du sang il régénéré son énergie avec la peur des gens ! J’ai utilisai ma lame secrète dans un élan de désespoir, Salamander a lancé son plus puissant éclair de la mort, Dragon a tranché l’ennemi de sa lame de 20 mètres de hauteur brise os, tout le monde s’en ai donné à cœur joie ! Mais ça n’a pas suffit, on a juste blessé gravement une partie de ses fonctions primaires… mais la boucherie a continuée… alors je l’ai pris en un contre un avec ma lame interdite… et pendant ce temps la Dragon, Titan et Randy lui ont crée une prison faite de glace et d’os. Actuellement, Randy et Titan sont encore en train de tenir la prison de glace de toutes leurs énergies pour éviter qu’il se libère avec son sang. Ils tiendront plus très longtemps ! On compte beaucoup de blessé ! Stark, même à moitié inconscient continu de balancer des roquettes pour éviter la progression des tanks. Luke a perdu une jambe dans le combat et se bat avec son frère pour tenir les tanks et l’infanterie à l’écart.
-Et les autres ?
-Salamander se force comme il le peut de maintenir le bouclier de feu sans quoi des milliers de soldats nous auraient rejoints ! Je donne des ordres et balance le peu de mon énergie pour aider Dragon à empêcher les hélicos de déposer trop de troupes ici… c’est pire que l’enfer boss… on va crever ici je pense… En plus Titan a perdu la moitié de son corps car il a protégé le groupe contre une attaque de fouet de sang… Putain !
-Tien le coup Adam ! Je suis là ! Qu’il aille au diable avec leurs soit disant force ! Repose toi je donne les ordres !
Raclant ma gorge je cris de telle sorte que ma voix porte jusqu’à tout le monde sur place :
-Les gars bon boulot ! Maintenant suivez parfaitement mes ordres et ont pourra tous sortir d’ici vivant ! Restez à vos poste, dans deux minutes ont est en sécurité ! Titan ! Randy ! Tenez le coup en attendant ! Les jumeaux, jetaient le plus rapidement possible TOUTES vos munitions ! On en aura plus besoin ! Salamander ! Absorbe-moi comme lors de notre rencontre toutes les flammes présentes pour tout recrachez en ligne droite !
-Mais boss si je fais ça on n’aura plus de barrière contre ces soldats…
-Pas grave obéis ! Yuno !
Au simple fait que l’appelais elle me sourit et se mis au garde à vous, attendant les ordres :
-Je veux que tu crée un avion de ligne… pour qu’on puisse se barrer d’ici !
Levant les mains vers un endroit de la salle à ciel découvert, elle fit apparaître ma demande, mais semblait elle aussi fatiguée… et je réalisai alors ! Elle venait de sortir d’un coma artificielle d’une bonne semaine et avait tant fait pour moi… jusqu’à me redonner un peu de ses forces. Je la mis sur mes épaules lorsqu’elle s’évanouit puis admira Salamander. De sa bouche toutes les flammes furent aspirés et une déflagration sans précédent en découla, faisant l’effet escontée et fit s’évanouir mon allié. <<Maintenant, pensais-je avant que Randy qui maintenait le gros de la cage de glace s’évanouit aussi d’épuisement, laissant le pauvre Titan seul… >>
-A tout les gens encore debout ! Portez ceux qui dorment dans l’avion ! Luke et Stark ensuite vous irez à la cabine de pilotage pour le décollage et dirigerez ! Titan ! Viens vite !
Alors que tout le monde venait de débarquez, Titan était resté, toujours à son ancien rôle. Sam courut comme il le pouvait vers son sous-fifre, essayant d’éviter les tirs d’obus et de roquettes ennemis qui détruisirent presque tout le reste de l’ancienne prison DW. J’allai au chevet du porteur de glace, à terre mais maintenant tout de même le dôme.
-QU’EST-CE TU FOUS PUTAIN TITAN ?
- Partez chef… je… laisse moi partir en héros…
-Les héros meurent pauvre con ! MONTE DANS CET AVION !
-Je… vais… mourir alors autant sauvez ce… que je considère comme ma famille, dit-il en pleurant. Je vais utiliser une technique… de … sui… suicide…
D’un coup toute son énergie submergea et recongela le dôme qui avait commencé à fondre. De son dernier souffle, Titan dit les larmes à l’œil :
-Prends… soin d’eux… pour moi… boss… j’espère… réalisera… rêve… avec… aide… mon… pouvoir…
-Repos soldat, murmurais-je en pleurant de tristesse.
Une lumière bleue glacée atteignit mon corps… j’avais obtenu son pouvoir… un pouvoir au goût amer de tristesse… Je fermais les yeux de Titan puis lui embrassa son front chauve avant de bondir, une partie de mes forces retrouvées vers l’avion recouvert d’os de dragon par Dragon. Nous décollons avec difficulté, hors du champ de bataille et atteignirent l’espace aérien avec une aile en feu que je dus glacer avec mon nouveau pouvoir…
Dix minutes plus tard nous nous retrouvons à terre, l’avion s’étant craché…
Le soir même Randy nous quitta comme un traître, sans nous parler, sans rien dire, comme un voleur… Deux personnes avaient quittés le groupe…
Fin de la mission
Nouveau record du monde du pavay le plus long
14 000 mots au totals ![]()
300 paragraphes
Bien que je suis tellement épuisé que je vous dis bonne nuit +
Rey
Il faut que tu me donne une récompense pour cette mission ![]()
Je me réveille dans l'hospital j'ai été bléssé par les hommes de terre le plus fort d'entre eux était un porteur j'ai éssayé de le battre mais il était trop fort pour moi , il ma assomé avec
une pierre.
Il faut que je devienne plus fort et j'ai une idée pour ça il faut que je retrouve mon encien ami Yve un grand brun aux yeux vert ingénieur.
Il pourrait me fabriquer une arme.
Je décide de le chercher dans les rues de Marsseille pendant quatre jour je le chercher , je l'ai trouver dans un bar on a décider de boire un verre je lui est parler de mon problème
et il a accepter de m'aider a fabriquer un prototype d'arme
pour utiliser mieu mes pouvoirs une sorte de baton de métal qui utilise mon énergie pour donner des coup mortels et tirer
des balles qui glace les adverssaires.
Au bout de deux mois l'arme été prète j'allait pouvoir la téstée.
Comment on fait pour avoir de nouveau pouvoir?
Salut bande de porc! ![]()
Ça va?
Kinglos marche toujours aussi bien à ce que je vois. ![]()
Et pour les autres?
Alpha
/
Coucou mon bisounours ![]()
Pourquoi tu passes le matin tu sais très bien que Rey et moi ont se réveilles l'aprem et vivons la nuit
Les autres ça va, à part que Frost a quitté jvc ![]()
Sinon il y a plein de nouveaux et je fais le boulot de Rey
Et toi ça roule mon porcinet
?
Tomy
Récompense octroyée + les pouvoirs se gagnent par des noyaux d'énergie (un toute les 15/20 missions environ) + par des missions spéciales + ton perso doit évoluer doucement dans son histoire
Autre missions :
Encore eux !
Lieu : Marseille
Récompense : 100 xp ou 200 selon la qualité
Owned by tab
Je reprends pour tomy :
Objectif: Les hommes de terre ont entendus parler de votre nouvelle arme et vous l'on volé à votre insu et capturer votre ami, enquetez dans votre entourage pour obtenir des indices (joue la batman
) et localiser une des mini bases des hommes de terres... là-bas vous constater avec horreur que votre prototype d'arme a été produit en masse (enfin une dizaine) et adapté pour les hommes de terre. Plusieurs choix s'offrent à vous :
-Tenter de libérer courageusement votre ami et fuyez (bon karma)
-Libérez les prisonniers (des meurtriers) afin de créer une diversion et de détruire les armes prototypes... mais votre ami mourra (mauvais karma)
-Rejoignez les hommes de terres (karma neutre)
-Aidez-vous de la police locale pour prendre d'assaut l'endroit, mais les prototypes et les plans d'armes seront confisqués par les policiers... (bon karma)
Bonne chance + rédige un minimum de 600 mots sinon tu auras une pénalité ![]()
Moi ça roule... ![]()
Aman est encore actif?
Et Rey fait plus son bouleau?
Et pourquoi Frost a quitté JV.com?
Aman est encore actif
, mais un peu moins
Rey ne fait plus son bouleau effectivement depuis un bon moment mais j'ai repris le flambeau (je donne les missions + fais les mise à jour de la boutique
)
Frost s'est barré, depuis il n'est plus revenu sur jvc c'est tout ce que je sais...
Et moi je continue mes missions ![]()
+ J'ai battu le record du plus gros pavay
, 14 000 mots
Sinon personne pour commenter mes deux dernières parties de la page d'avant
?
Et Alpha, tu comptes reprendre les missions ou juste prendre des nouvelles
?
T'es content, hein kinglos ![]()
Salut Alpha ! Mais je suis pas un porc, hein ![]()
T'as toujours pas changé de pseudo Aman ![]()
+ Lis mes deux pavays de la page 184
++ Alpha, Ahahatchoucm = Aman ![]()
Désolé Ahahatchoum, mais c'est un délire entre kinglos, Aman, Rey, moi et d'autre je crois...
Kinglos
Rey viens plus?
Sinon, je reprendrais peut-être les missions un jour, mais pour l'instant je suis trop occupé par ma fic et mon topic jeu. Tu devrai aller y faire un tour... ![]()
Allez, je suis sympa, je te met le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-234100-1-0-1-0-jeu-aentures-de-mister-az.htm
(Pub caché
)
C'est sur AC III, mais ça n'a rien à voir avec le jeu.
Et GG pour ton record, je t'offre un choix karmike:
Spidey retiens et torture DEUX petites filles dans une cave!! Que fais tu?
![]()
Ah ok, c'est Aman...
J'aimais bien ton pseudo, t'aurais du le garder. ![]()
Il a été banni ![]()