CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
17 août 2012 à 22:08:05

La seule chose que j'ai préparée, c'est le délire de la voix :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
17 août 2012 à 22:16:46

L'Ame soeur, je la ferais apparaitre à la 20 ème-25 ème mission sinon je suis CHEATE :hap:
+ Je suis un voyou maintenant :oui:

Comme je suis MJ, j'attend pas King pour qu'il me donne une récompense :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
17 août 2012 à 22:22:27

Moi c'est pas l'âme sœur c'est autre chose d'encore plus tordu :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
17 août 2012 à 22:24:07

Dis le moi en MP car si tu fais un truc qui va détruire le scènar, faut prévoir un changement :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
17 août 2012 à 22:55:36

T'inquiète, c'est spécifique à Magus, je serais le seul à posséder cette voix :noel:
Enfin, une voix, c'est pas vraiment ça :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
17 août 2012 à 22:58:12

Ok alors :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 août 2012 à 23:01:57

Putain j'ai pas le temps de souffler et de lire la mission de Rey que j'ai déjà 3 messages par mp :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
17 août 2012 à 23:02:52

:rire:
Bon je commence à improviser la mission que je dois faire :oui:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
17 août 2012 à 23:02:57

Si tu fais ça, je t'offre un chocolat :noel:

Alors? :sournois:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 août 2012 à 23:26:01

Pour Rey :

Récompense octroyée pour ta mission : 250 xp + 200 + un balai

Prochaine mission : :globe: Tu aimes le sang ? :globe:

Lieu : Londres... ou pas !
Récompense : système d'exp

Objectif : Alors que tu entraines des sous fifres, un homme sans visage apparaît à côté de toi, seul toi peut le voir mais pas le toucher ! Il est un membre des Maillons de l'Ombre et dit t'observer depuis ton enfance ! C'est l'Oeil (son prénom) ! Il est inofensif, ne t'attaquera pas mais te donnera un avertissement << Tu aimes le sang ? Non ? Dommage pour toi mais tes troupes de reconnaissance du côtée de Londres en sont recouvertes ! Tu vas en voir cette journée mon petit gars ! >> . Il vous suivra ensuite toujours sans plus jamais parler.

Vous foncez pour allez voire vos troupes de reconnaissance avec une vingtaine de vos petits gars... sur place se trouve les cadavres de vos homme avec au dessus d'eux un Prototype ! (doux souvenir ! ). Vous subissez de lourdes pertes mais un porteur mystérieux vous vient en aide : elle se balade en maillot de bain constamment, et a écrit le nom Tenner sur son sein gauche (encore un secret :hap: / ).

Cette femme fous la pater au Proto avec son pouvoir : la REEL maîtrise du sang ! La porteuse modèle ! Elle vous adresse ensuite ses plates excuses et salutation, se disant être un assassin des Maillons de l'Ombre puis enbarquera le corps du Proto pour sa base secrète...

Bonne chance :noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
17 août 2012 à 23:45:47

Ok :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 00:00:20

:globe: ca se complique grave ! :globe:

On rentre tranquille à la base. Mais mark à toujours les nerfs. Mais bon, c'est pas... Tiens ? J'ai l'impression que l'helico descend rapidement... Mais ouais putain ! On se crash !! Je peux jamais être tranquille ?!
Mark me porte et nous sautons de l'helico. Six types sont devant nous.
- Les seuls survivants du crash... Vous allez officiellement être portés disparus ! dit l'un dentre eux
- Vous êtes des Agents de l'Agence !! Pourquoi nous attaquer ? dit Mark
- Les ordres sont les ordres. On obéit sans poser de questions.
- Comme des chiens ! Hahaha ! Pitoyable. lançais-je

À deux contre six, les chances sont minimes si ils savent tous se battre.
- Mark !! J'en prend trois, et toi aussi ! Bonne chance !
- Depuis quand tu me donne des ordres, toi ?
- Héhé...

------------Point de vue de Mark----------

Les agents acceptèrent nos conditions. Je me bat donc contre trois d'entre eux.
Nous marchons pour nous éloigner un peu des autres. Un mec fonce vers moi, son corps se transformant en diamant. Je l'esquive quand un autre fait pareil sauf que lui c'est en eremaude que son corps se transforme. Je me le prend et tombe par terre. Heureusement, je n'ai pas trop eu mal et me relève facilement. Un d'entre eux reste en retrait. Pas grave. Ils foncent encore vers moi, mais cette fois en même temps. Je charge mon laser et attend qu'ils soient un peu proche pour leur balancer dans la gueule ! Un esquive mais l'autre se l'est prit dans le ventre. Il s'écroule. Même s'il ne meurt pas, il est hors combat.
- Monsieur diamant est KO ! Pas de pot hein ? lançais-je
- La ferme !
- Quoi ? Monsieur émeraude ? Un problème ?

À peine ma phrase finie, Mr Émeraude se jette sur moi. Je le prend de face, et l'attrape. Malgré le fait que je souffre, je le porte sur les épaules, et le jette au sol extrêmement fort. Il se relève avec difficulté et hurle de stupeur lorsqu'il voit que je m'apprête à l'empaler avec un projectile de sang fait avec le sang de Mr Diamant.
- Je t'en supplie, non ! Arrê...

Je l'achève. Sa tête à désormais un trou au niveau du nez. S'il se relève, je veux bien le suicider. Héhéhé...

- Hé oh !! Tu veux te battre, ou juste mourir ? Ça me fera gagner du temps !!

Il avance d'un pas assuré vers moi. Je marche vers lui. Il s'apprête à sortir un truc de sa poche, mais je lui cogne la tête si fort qu'il tombe, évanoui. Putain, il était nul, lui...

-----------------Point de vue de Magus------------

Wow, Mark les a calmé. Mais j'en ai battu qu'un seul pour l'instant.Mark en à battu trois et moi un seul... Les deux autres, j'ai pas encore vu leurs pouvoirs.
Un mec avance vers moi, et de la fumée apparaît. Il en ressort, sous l'apparence d'un oiseau. Je lui balance des projectiles, mais il évite tout en volant. Il crache parfois des trucs bizarre qui brûlent la peau. Quel genre d'oiseau peut faire ça ? À part un Pokémon, je vois pas... Il descend vers moi pour me piquer. Je me couche par terre et évite son assaut. Il en profite pour me cracher ses trucs sur moi. À chaque fois, mes vêtement fondent un peu. À quoi ça sert de s'habiller avec des marques si c'est pour que ça dure qu'une journée ?!
L'oiseau dit:
- Haha ! Je suis intouchable sous cette forme !!
- Woah, je suis impressionné, tu peux parler sous cette forme...mais je vais te tuer bientôt, t'inquiè...

Je me prend de la lumière dans les yeux. Je me sens tomber au sol. J'ai mal. Je réussit à ouvrir les yeux, et je vois le deuxième type qui me braque de la lumière sur le cou. Ça brûle, putain. C'est quoi son pouvoir ? La lumière ? C'est complètement pourri. Je vais utiliser ça contre lui... Aïe ! Ça brûle ses crachats, à l'autre piaf ! Je dois déjà l'éliminer. Je saute en dessous de l'oiseau. Il me fait maintenant de l'ombre. Je saute à un mètre de haut environ. L'homme lumière se met en dessous et essaie de me cramer. Il a fait ce que je voulait. Je disparaît dans l'ombre de l'homme lumière, et grâce à l'ombre qu'il a créé en éclairant l'oiseau, je réapparaît sur le dos de l'homme oiseau. Il tombe, et s'écrase la tête au sol. J'ai entendu un énorme craquement, il est sûrement mort.

Je lance l'épée des forts vers l'homme lumière qui se la prend dans la tête. Il s'est laissé faire ou quoi ? Bon c'est pas grave. Au moins, j'ai gagné.

-------------Point de vue de Mark--------------

Magus aussi à gagné facilement... Ces types sont pas de taille ! Tiens ? Le dernier se relève. Je vais le terminer.

- Merci n°1... Merci d'être venu nous venger !
- Quoi ?

Je lui écrase la tête, et il meurt, car il ne peut plus respirer.
Je me retourne pour dire un truc à Magus... Mais... Que vois-je... Non, c'est impossible....

--------------Point de vue de Magus-----------

Tiens ? Y'a un type qui avance vers nous... Il est jeune... C'est qui?

- Hey, Mark, c'est qui le p'tit gars qui vient vers nous ? Mark ?
- .... Non, c'est impossible...
- Mark ? Allez quoi, répond...
- c'est l'agent numéro un !!
- Tiens ? Je suis reconnu. Bon allez, j'expedie ça et je rentre à la base... dit-nº1.
- Magus, son pouvoir est de modifier la réalité ! Fais gaffe !

Mark envoie un laser vers l'Agent n°1, celui pointe le doigt vers le laser, et dit:
- Roooh, tu connais mon pouvoir et tu fais ça ? Pitoyable.

Le laser de Mark se fragmente et tout part dans la tête de Mark ! Un tank apparaît au dessus de Mark et tombe sur lui !! Incroyable... Mais... bordel.. Mais il vient de tuer Mark !!

- Allez à toi, maintenant.

Putain, ce type me fait froid dans le dos, il a un pouvoir incomparable !! Je balance tout ce que j'ai, c'est tout ce que je peux faire. Il me renvoie tout !! J'entoure mon corps d'électricité, donc je reçoit aucun dommage. Mais de l'eau tombe sur moi et m'electrocute !! Putain ça fait mal !! Mes vêtements se déchirent sous l'effet de l'électrocution. Je suis torse nu, le bas de mon pantalon tout arraché. Des pics me rentrent dans les bras et les jambes. Je hurle de douleur. Je cours vers lui. Je met un coup dans sa direction, mais une dizaine d'epees prennent la place du nº1, et je me les prend toutes ! Mon torse est transpercé, ma tête juste blessée, je ne sens que la douleur au niveau des jambes, je peux plus les bouger. Il prend une épée et va me tuer... Bordel !!
<< C'est le désespoir. Tu as encore trois choses à découvrir.>>

Quoi ? Encore cette voix. Je contrôle plus mon corps ! Il se retourne, et des ombres vont vers lui ! Il esquive en sautant et crie:
- MAIS C'EST QUOI ÇA ?! MON POUVOIR N'A PAS D'EMPRISE SUR TES OMBRES, OU QUOI ?!

Mes ombres deviennent des épées tranchantes et vont vers lui. Il évite tout en mettant pleins de protections, mais une épée passe. Elle lui touche le bras. Un tout petit peu de sang coule.

- QUOI ?! IMPOSSIBLE !!

<< C'est tout, tu ne mérite pas d'avoir plus >>

Je tombe au sol. Je tente de me relever, sans succès. Il se rapproche de moi, et dit:
- Mission accomplie, la diversion à été un succès. L'attaque d'une de vos bases et la récupération de documents secrets ont été une réussite.

Il me met un coup de pied et envoie des agents pour nous amener je sais pas ou. Merde, je m'évanouis...

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 00:01:50

La voix est cheatée, pas moi. :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 00:05:24

Au fait, je cherche un bon manga à regarder, vu que j'ai rien a faire :noel:
Des idées ? Je veux pas un truc trop long, je veux un manga que je pourrais finir avant la rentrée ou avant :noel:
Des idées :question:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 00:27:50

J'aime bien Soul eater pour le moment :noel:

Sinon test impérativement si ce n'est pas fait :

-Mirai nikki (tu veras la vraie Yuno Gasai, série courte mais intense, une vigtaine d'épisodes, à voir en vostfr :ok: )

-Code Geass (50 épisodes, absolument mythique ! )

-Berserk (ou le truc le plus gore que j'ai vu de ma vie, à voir en lecture en ligne)

-Deadman Wonderland (le délire sur le sang vient de la :noe: )

-Pu d'idée :hap:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 00:30:42

Berserk, j'ai déjà vu, j'en suis traumatisé :noel:
Je vais tester Mirai Nikki, pour commencer :oui:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 00:36:09

J'en conclus que personne n'a lu ma mission :snif: