CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 02:52:45

Magnes toi alors :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 02:56:43

L'oncle Sam va lire tout ça :noel:
Laisse moi 10/20 minutes :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 03:32:28

Il se fait un peu boter le cul facilement le Proto, on va dire qu'il était pas abouti et que son armure d'acier n'étais pas total :oui:

Et puis c'est dommage que la fille s'est pas battu :snif:
A merde j'oubliais que grâce à mes super pouvoirs de Mj je pouvais te donner une mission en conséquence :noel:

Et puis c'est Maillons de l'Ombre , pas maillots :noel:

Récompense octroyée : 250 xp + 200 euros + un Serrix miniature :noel:

Prochaine mission : :globe: Les Maillons de l'Ombre, alliés ? :globe:

Lieu : Londres
Récompense : comme d'hab

Objectif : Vous demandez à votre meilleure enqueteur de menez une investigation sur les Maillons de l'Ombre, mais deux jours après vous recevez par la poste le pauvre enqueteur en kit ( :noel: ). Un joli message en sang stipule <<Ne te mets pas sur notre chemin, celà fait 2000 ans que nous vivons alors ce n'est pas un petit nouveau comme toi avec son ------- interne qui va nous faire peur !>> Bizarement vous ne parvenez pas à lire le mot, et quand vous demandez à votre entourage de vous le dire le son de leurs paroles ne parvient pas à vos oreilles.

Vous allez donc, conformément à une vieille habitude prise avec Leech boire un coup dans un bar pour vous détendre. Vous entendez du raffut dehors, vos hommes tentent de tuer un porteur innocent qui évite étrangement tout les coups/balles avec un mouvement fluide fait d'ombres. Le combat commence, un parfait ex aequo entre vous deux pendant un bon moment... jusqu'à ce que ce pouvoir resorte, mais l'ennemi loin d'être surpris sait quoi faire ! Il disparaît alors de votre vue, et plus vous attendez sous la forme du démon , plus vous aurez de mal à reprendre le contrôle de votre corps.

Décidez de tenter le tout pour le tout sous votre forme bizare et risquez d'avoir du mal à reprendre le contrôle ou combattais sans ce pouvoir!

L'homme agile et ombreux disparaît alors et... arrive droit dans la main d'un viellard de 89 ans , avec à côtés de lui 30 hommes du même type que le premier ennemi (il peut diviser sa force dans des clones de lui jeune). Alors que vous allez vaincre le papy la fille de l'autre jour vous arrête in extremis avec une lame de sang hypra résistante (équivaut au diament...)

Elle vous défiera de lui faire mal : elle maîtrise à la fois l'eau, la glace, peut sortir de l'eau des nuages et enfin surmaîtrise le sang (votre future mentor :oui: )

Combat qui tourne à votre claire désaventage du fait de sa maîtrise supérieur... et que vous ne pouvez réutilisez le ------ !

D'un air supérieur elle vous laisse partir puis vous dit de ne pas vous approchez du Malsitch , sous peine que je m'y mette sérieusement avec 100 % de ma puissance pour t'anniler, ------- ou non !

Bonne chance :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 03:59:59

Récompense pour cette mission : 250 xp + 200 euros + un chien (berget allemand) (1420 mots )

:globe: Le maître de l'Ombre ? :globe:

Point de vue de Sam :

A peine j’eus fait un pas qu’un homme étais déjà devant moi : Il était habillé d’un tee-shirt gris tout déchiré, d’un jean noir dans le même état, paraissait avoir 20 ans, avait le corps un peu bossu, une boucle d’oreille en forme de roue, une croix rouge autour du cou et surtout ne faisait pas partie ni du GIAP ni de l’Agence vu ses vêtements de ville… mais un étrange pouvoir émanait de cet homme, une sensation d’écrasement pour les civils qui fuyaient l’endroit. Dégustant un magnifique éclair au chocolat, il se lécha les doigts puis me dit en se penchant et en se mettant sur un mur en position accroupie :

-Serait-ce bien le dénommé Leech en face de moi ?

-En chaire et en os… à qui ai-je l’honneur ? Si tu te fous de ma gueule je te bute le porteur !

- Tu arriverais donc à ressentir la pression qui se dégage de mon corps ? Intéressant. Je suis Master, un type qui veut passer un marché avec toi.

-Tu veux rejoindre mon groupe ?

-Non, trancha t-il avec sérieux. Je viens passer une alliance avec toi. Je suis le chef des Maillons de l’Ombre, tu connais ? C’est une des forces en présence de ce monde et tu me parais bien informé.

-Jamais entendu parler, je connais le GIAP, les gouvernements, l’Agence, les Pros-humains, la bête et le groupe de Braid mais pas ton truc…

-Tant mieux alors. On agit plutôt avec discrétion nous… pas comme certains. Enfin bon notre organisation existe quand même depuis plus de 2000 ans… Je suis donc venu passer une alliance en main propre avec toi.
-Et vous êtes puissant ?

-Nous sommes partout dans le monde, je dirais que nos ramps comptent plus d’un million d’assassins. Dire qu’on est discret est un doux euphémisme, seul Braid et son groupe comme tu le dis doivent nous connaître, et peut être les Penseurs si Dieu a la langue trop pendue… Enfin bon on a pris il y a quelques semaines de cela le contrôle de quelques gangs : les faucheurs, les Waterclose et les Elektricsmens… Rien de trop important.

-C’est pas important ÇA ? Qu’est-ce qu’il l’est alors ?

-Ça ! Dit-il en montrant un noyau d’énergie. J’ai appris de l’œil, un de nos gars que tu recherchais cet objet non ? Je l’ai trouvé à l’endroit qu’indique ton frère, entre les mains d’un Prototype, je l’ai pris de vitesse on dirait. Je sens qu’on va bien s’entendre Leech.

Après réflexion je me demandais si ce serais risqué de lui piquer son noyau… mais non seulement il avait pris de vitesse un Proto et son marché paraissait plutôt confortable… reste à connaître les conditions…

-Une alliance ? Quelles sont tes conditions alors Master ?

-Il faut que vous vous fassiez un nom, et que vous véhiculiez en direct un message à l’encontre des porteurs et du monde. Tu dois pouvoir faire ça non ? Trouve aussi un nom qui accroche pour ton groupe afin que les gens puissent vous reconnaître et vous identifier… L’alliance sera simple : une entraide entre mes gars et les tiens, on est plutôt axé se déplacer dans l’ombre et on a besoin d’allié super bourrin, j’ai tout de suite pensé à vous :-))) . Tu as un plan pour ta notoriété ? Certes tout le monde connaît Sam Tenner, mais il ne connaisse pas forcément ton groupe de porteurs Sam…

-J’ai déjà une solution ! Pour attirer l’attention des faibles il faut s’en prendre à quelqu’un d’important dans le monde, que tout le monde connaît ! La papauté me paraît être la cible idéale ! Si l’autorité religieuse se fait attaquer je pense que toutes les caméras seront braquées sur moi ! J’aurais plus qu’à buter le pape et à servir au monde mon blabla !

-Bien, c’est exactement comme ça que je pensais que tu allais faire ! C’est pourquoi je veux une alliance, moi et mes frères avons en notre possession la sphère d’énergie, un objet rarissime surpuissant qui, si l’on obtient quelques objets en plus nous permettra de connaître l’identité de Dieu ! Et ‘’la clef du Ciel’’ nécessaire au processus d’identification est entre les mains de la papauté…

-Alors pourquoi ne vous en êtes-vous pas emparez ?

-Nous tirons notre pouvoir de l’Ombre et… l’endroit où siège le pape et la clef se trouvent en pleine lumière divine… non en fait c’est juste à cause du Métatype !

-Quoi ?!!

-Un homme a été modifié spécialement pour défendre le pape et la clef ! Il est différent des Prototypes car ils possèdent des pouvoirs dits ‘’interdits’’. Ce sont des pouvoirs surpuissants mais qui endommage à vie le propriétaire ! En plus de ça on raconte qu’un prototype nouveau d’arme et un corps d’or lui a été confectionné par la richesse du pape… son pouvoir de la lumière allié à sa maîtrise du sang et de la semi-téléportation nous désavantage un peu ! Et surtout on ne veut pas se battre devant tant de monde !

-Alors c’est ça le plan : vous me filez le noyau après que j’ai récupéré une clé et que je me sois fait entendre dans le monde entier ?

-Pas besoin d’attendre la fin de la mission pour que je te donne le noyau, le voici en gage de notre alliance ! De plus on ne vous y enverra pas seul ! Quelques uns de nos assassins vous aiderez dans votre tâche, et j’ai un allié à vous proposer… Il est classé parmi les 10 plus dangereux criminels, ne fait pas partie de notre groupe, se la joue solo mais n’hésite pas à nous aider de temps à autre… il s’appelle Kira, il vous aidera lors de l’attaque ! Tenez voici le noyau, après tout il vous revient de droit !

-Quand commencera notre attaque ? Demain ça vous va ?

-Oulla, ne nous hâtons pas trop, nous avons tout notre temps mon cher Sam. Utilisez ce noyau, ça fera un grand bien à votre Ame sœur…

-Vous…

-Je connais son existence te connais son potentielle, mais il faut que vous ayez absorbé ce noyau pour qu’elle puisse mieux vous aider. On en reparlera plus tard. Ensuite entraînez-vous jusqu’à la fin de la semaine… jusqu’à la fin de votre défi avec l’Agent n°4 !

-Putain j’avais complètement zappé ce truc à la con… Master, tu sais s’il a réussi à réunir beaucoup de porteurs ? J’ai du souci à me faire ou bien ? J’ai pas envie de devenir Agent…

-Il a à peut prêt autant de porteurs que vous d’après notre informateur l’œil qui a divers pouvoirs utiles pour tout apprendre sur le monde ! Profitez de cette semaine pour recruter des hommes de main, entrainez vous avec, devenez plus fort ! En attendant si vous voulez communiquer avec moi, vous aurez juste à fixer longtemps un point pour que la face de l’œil apparaisse ! Sur ce, je rentre à la maison manger un petit peu…

-Une petite question : vous êtes fort au combat ?

-Moi ? Tu rigoles du genou non ? Avec mes pouvoirs je peux tenir tête à un Penseur ! Dans ton groupe seul toi, ton âme sœur et Yuno pouvait me tenir tête quelques secondes… Enfin bon j’aime pas me battre mais si je me bats je roxe du poney ! Mais ne t’inquiètes pas, je suis pas assez fou pour attirer autant l’attention de Dieu ! Après tout le porteur légendaire serrait le plus puissant sur terre… Reste à savoir quand il se décidera à bouger ! Et ce jour là on sera prêt !

Il disparut dans un vortex de ténèbres avant de revenir et de repartir avec son éclair à la vanille qu’il avait laissé !

Deux heures plus tard on était dans un terrain vague pour l’entraînement, mes petits gars y allaient à cœur joie en se battant (certes pas avec leurs meilleurs techniques), mais assez pour m’offrir du spectacle alors que je tentais d’entrer en contacte de moi-même avec Rei en position de tailleur… sans y arriver. Alors que nous buvions quelques bières afin de nous reposer des personnes étranges apparaissaient devant moi, un air de défis au visage ! Ils descendirent de la côte et se mirent piles en face de notre groupe…

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
18 août 2012 à 11:48:35

Je n'en croie pas mes yeux tous les habitants de Marseille sont endormis!
J'aperçois aux milieu d'une marre de sang un homme qui dit être
la cause de ce fénomènne étrange l'homme me dit:

-Il y a deux batiments un avec cent innocents en otage l'autre avec un fragment de noyaux d'énergie, tu ne peut aller qu'a un seul endroit, a toi de choisir.

Aveuglé par l'envie d'être plus puissant je pars chercher le fragment de noyaux d'énergie je découvre un grand batiments
completement vide, je trouve ça bizart qu'il m'offre un noyaux comme ça et j'ai raison car directement après avoir passer la porte une bombe explose que j'arrive miraculeusement a eviter.
Arivé au sommet je vois le noyaux mais il est accrocher a un détonateur qui fera exploser le batiment ou sont enfermer les otage je prend quand même le noyaux et regarde le batiment exploser.

Je retourne ensuite voir l'homme qui ma confier cette mission il me dit:

-Il y a dit serpents venimeux près a attaquer un groupe de civils soit tu les sauve en prenant les coups a leurs place soit tu les regarde mourir a toi de décider.

Assaillit par les remord je décide de les sauver j'attire les serpents venimeux vers moi et les laisse me mordre le temps que les civils s'enfuis.

-Aller partez vite! Bougez vous un peut!

A la fin l'homme rassemble dans sa main une douleur égale a dix coup de couteau un coup de mortier et plus encore.

Il me dit que si j'accepte de souffrir auttent et que je survis il réveilleras tout le monde.

-J'accepte...

Très bien vous avais fait le bon choix pour eux mais pas pour vous...alors on commence.

-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg , haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg...

-Au revoir... Tomy.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 12:30:17

Je commence ma mission :oui:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 13:04:21

:globe: J'en rigole encore :globe:

Mmmmh... Ou suis-je...? Putain, je suis attaché, au bras et au jambes... Et je peux pas utiliser mes pouvoirs ! Sûrement des menottes Anti-pouvoir... Un type avance vers moi... C'est qui ? Il me regarde avec pitié, ce connard... Deux autres types avancent vers moi. L'un avec le numéro 69 sur la joue, trois cicatrices sur l'oeil droit, il est grand et brun. Il met sa main sur mon front.

Tout est noir autour de moi. Ou suis-je ? Tiens ?... En face de moi, il y a Mark, et Ayla... Que font-ils la ? Mark marche doucement vers moi, mais à chaque pas, il saigne de plus en plus, et sa peau part ! Il tombe, et pourrit ! Bordel, mais c'est quoi ca ?! Ayla aussi meurt comme Mark ! Mais putain ! C'est pas possible !
<< Quoi ? Ce rêve est éprouvant ? T'as de la chance que je sois la, ils peuvent pas savoir que je vit ici !>>
"Tu vis ici ? Mais t'es qui ?"
<< Je n'apprécie pas qu'on vienne chez moi sans autorisation >>
"Mais t'es quoi bordel ?"

... Bon, pas de réponse... Mais il se passe plus rien, la... La Voix m'a apporté de l'aide ?
Tiens, je suis de nouveau dans la salle. Le type avec le numéro 69 part...
Le type qui semble être leur chef dit:
- Il n'a pas l'air affecté... Incroyable...

Je m'abstiens de parler, mais je me demande quand même ou est Mark ? J'espère qu'il est sain et sauf.
L'autre m'ouvre le ventre ! C'est qui ce con ! Heureusement que je souffre pas, sinon, je hurlerais. Je suis sans doute sous anesthésiant. Le "chef" me met des trucs et recoud. Ça va me faire une putain de cicatrice. Il me met un collier au cou, au bras.
- Magistère, tu va détruire une base du GIAP. Si tu ne le fais pas, tu mourra. Allez, du balai !

Je suis libre, et me dépêche d'aller à une base du GIAP.

J'ai trouvé une base très peuplée. Ils sont environ 500 dedans. J'y entre. Il y a trois types sur des tourelles. Je marche vers eux en levant les mains. Tous me reconnaissent et me laissent marcher. Tous me demande ou est Mark, mais je dis qu'il est en mission secrète. Je leur demande à accéder au centre de commandement. Ils me laissent y aller. Je leur dis de me laisser une fois la-bas. J'appuie sur le bouton d'auto-destruction, et l'explosion aura lieu dans cinq secondes. Je disparaît dans mon ombre, et... Tout explosa.

Une fois ressorti de mon ombre, je vois que mes colliers tombent, et se cassent. Des troupes du GIAP seront bientôt la. Je dois me dépêcher de fuir...

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 13:05:25

Pour me rattraper, la prochaine mission sera un vrai gros pavé :oui:
Je m'en fous d'avoir une vieille (ou pas du tout) récompense pour celle que je viens de faire :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 13:22:23

Aman :d) Je suis gentil pour cette fois, normalement il y a même pas assez pour avoir une récompense :noel:

Récompense octroyé : 100 xp

Prochaine mission : :globe: Opération No Brain :globe:

Lieu : -
Récompense : système xp

Objectif : Tu es en cavale et survie comme tu peux en volant, pillant et tuant civils et policiers. Une voix réconne dans ta tête en plein combat, celle du scientifique que tu as entendu sur la table d'autopsie : << Tu es un cas intéressant le Magistère, je n'ai pu identifier avec présicion ce que tu détenais dans ton corps mais ça ne saurait tarder avec les capteurs se trouvant dans ton corps qui me donne des infos chaques secondes sur les fluctuations de ton pouvoir. Crois moi j'ai de l'expérience avec les êtres internes mon petit, ton truc n'est ni une Ame soeur ni un Fléau ni un Glitch... mais il présente des similitudes...>>

Vous ne pouvez pas lui répondre mais lui peut vous harceler, il vous a d'ailleurs envoyé comme cadeau pour vous tester une créature modifié hautement toxique ne... possédant pas d'ombre ! Combattez la puis débrouillez vous pour << Arriver au plus vite dans une des bases de la Confrérie des Assassins installé près de vous, tuez les tous, scanner avec votre oeil les documents présents, vous avez 1 heure avant que la solution toxique envahisse votre corps. Si tu réussis j'active un pouvoir nouveau pour toi... Je sens qu'on va bien s'entendre, fais juste gaffe au GIAP mon petit gars... >>

Exécutez l'ordre, mais qui es ce Génie ? Un ami ou un ennemi ? Est-il vraiment avec l'Agence ?

Bonne chance :noel:

Tomy :d) Attend 5 minutes que je te donne ta mission

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
18 août 2012 à 13:24:49

Merci kinglos, je la ferais quand j'aurais fini infamous 2 :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 14:06:43

Tomy :d) Récompense octroyée : 100 xp (dernier avertissement avant de te faire recommencer la mission, tu as soigné l'écriture et la présentation c'est bien mais c'est pas encore assez long pour avoir plus :oui: )

Prochaine mission : :globe: Whold you kindly :globe:

Lieu : Marseille...
Récompense : système d'exp

Objectif : Réveilles diffcile à l'hôpital, votre corps se rééduque petit à petit, mais déjà les problèmes rapplique de nouveau: alors qu'un médecin allait vous repaser un traitement anti-poisons, ce qui semble être de l'acide sort sans le vouloir de votre corps et blesse gravement votre médecin. Votre sang n'est plus que poison, vous pouvez dorénavent utiliser grâce à celà les poisons... même si votre maîtrise est catastrophique !

Faites plusieurs missions de routines pour tenter de remaîtriser votre nouveau pouvoir... mais rien à faire. Votre noyau s'est dissous de lui-même dans votre sang selon les dires de votre médecin...

Un gang de faucheurs a fait son apparition en ville, boter le cul de quelques uns d'enter eux qui se sont installés dans un quartier avant qu'il n'empoisonne l'eau potable des habitants de la ville !

Bonne chance !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 14:12:34

Il y a pas à dire j'adore donner des titres super style (dédi à Bioshock :cool: ) et des missions de malade :noel:

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
18 août 2012 à 15:17:16

Mon réveille a l'hospital est très difficile, le médecin voulais
me donner un médicament mais un liquide ressemblant a de l'acide
est sorti de mon corps et a gicler sur le médecin, selon le
médecin mon sang c'est transformer en poison a cause du noyaux
d'énergie.

Je décide d'aider un peut les gens de Marseille:

Un groupe d'hommes de terre était en train d'enlever une petite fille de 5ans, je décide d'intervenir:

-Ho, toi lache la et vient te battre!

Les hommes de terre me rentre dedans et du poison sort accidentellement de mon poigner juste la ou on peut voir les veines.
Ce qui en blesse un aux yeux je continue le combat comme si rien ne s'était passer.

J'éssait de lui lancer un projectile de glace mais je n'y arrive pas, il va faloir jouer sur le corps a corps.

Je prend mon arme et assome le deuxième un autre m'atrape par le coup pour m'étrengler toujours par accident je lui envoi du poison en aissayent de retirer son bras de mon coup, il tombe a terre.

Maintenant, je ramène la petite au poste de police.
A la fin le policier m'appelle et me dit qu'il voudrai que je m'occupe d'une affaire de braquage.

-J'accepte.

Je me rend sur les lieux du braquage et remarque que m'ai pouvoir de glace refonctiones.

Le braqueur est un faucheur je décide alors de réster cacher
et de l'attraper par dèriere.

J'arrive a le mètre a terre et lui demende combien ils sont et qu'elle plans ont ils manigancer il me raconte qu'ils ne sont que quatre et quils vont empoisoner l'eau potable de la ville, il me raconte sa car il pense que je n'arriverer pas a les aréter.

Je décide de le tuer tout de suite en lui tordant la nuque vite! Je vais les aréter mais je vais avoir besoin de l'aide de la police.

A la fin de cet intérogatoire je commence a savoir métriser mon nouveau pouvoir, j'arrive au poste de police et demande de l'aide au policier ils accepte de m'envoyer deux d'entre eux avec moi pour m'aider.

En arrivent on remarque les faucheurs qui se préparent a empoisoner l'eau les policiers intervienent et tirent dans la tête de deux faucheurs qui tombent par terre directement.

Les deux autre sont pour moi j'utilise mon nouveau pouvoir pour les aveugler j'en assome un et glace l'autre.

Je ramace ensuite le poison et je ses pas ce qui ma pris j'ai but le poison sa me faiser du bien on dirai que mon pouvoir s'emplifit quand je boit du poison ou des produit chimique.

Après le combat je suis retourner dans ma planque aquatique.

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
18 août 2012 à 15:20:57

atend prochène mission espère avoir mis asser d'eau

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 août 2012 à 15:23:43

SALUT tout le monde ! :noel:

je passe vite fait, j'ai pas le temps de lire vos missions, mais je serais la le 28 ! :oui:

j'ai aussi vu Tommy, le nouveau :hap:

et merci pour la dédi kinglos :coeur:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 15:26:38

Tu fais des efforts tomy, je remarque preque plus de fautes, en plus de ça tu aéres ton texte :oui: , mais développes écris plus de 700 mots la prochaine fois :oui:

Récompense : 100 x + 50 xp de bonus + 50 euros de bonus + 1 chocolat blanc :hap:

Prochaine mission :globe: Le serpent :globe:

Lieu : Marseille
Récompense : système d'exp (je sais pas si je continue d'écrire ça en plus :noel: )

Objectif : Mission libre, fais ce que tu veux, mais rajoute juste une mini mission pour redorer le blason de la police.

Si ta mission fait 700 mots tu auras une technique :oui:
Je te conseille d'écire sur Word pour le correcteur d'ortho + connaître ton nombre de mots :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 15:27:50

Serrix :coeur: :fete: :noel:

Tu passes de bonne vacances :noel: ? (réponse dans 10 jours :noel: )

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 août 2012 à 15:29:10

non, réponse tout de suite :noel:

et ouais, je m'amuse bien :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
18 août 2012 à 15:30:43

J'ai fait vivre ton perso, il doit être la personne qui en sait le plus maintenant grâce au Génie :noel:

+Tu auras des surprises à ton retour : nouveau système d'exp/argent + boutique :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
18 août 2012 à 15:37:31

ok, je verrais tout ça en rentrant :oui:

mais le nouveau système je le regarde maintenant, j'ai un peu de temps :hap:

par contre après je me connecterais plus jusqu'au 28 :pf:

La vidéo du moment