CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Lucy

Jeremy--2A
Jeremy--2A
Niveau 10
29 juillet 2011 à 18:38:53

Je pense pas

sikah
sikah
Niveau 7
30 juillet 2011 à 14:07:07

ça c'est ton problème ^^

:dehors:

momow13
momow13
Niveau 1
30 juillet 2011 à 22:56:13

bon pour repondre aus pas je pence que ces les persone du van, souvener vous shaune parle d'un van qui le suis de partout peut être ce sont eux les trace de pas, il son monter de la fontaine jusqua la villa pour espioner desmond et tout

et je pence aussi que lucy cache des chose vus que quand on entre dans ses mail il ya des message d'une certaine persone je me souvien plus de son nom et elle lui dit tou ce pass comme prevu un truk comme sa

voila jespert avoir repondu a plusieur question

momow13
momow13
Niveau 1
30 juillet 2011 à 23:16:34

j'ai oublier la personne dont je parlai ( lui qui envoi des mails a lucy) et bien ces sa voi quond ente a la fin du jeux et tradui sa dit genre o mon dieux sa ne devait pas ce passer comme sa

j'ai vu un lien qui disait sa me je ne me rappelle plus du lien dsl

flambyeman
flambyeman
Niveau 5
30 juillet 2011 à 23:21:31

ouai, je le penser aussi depuis le debut

momow13
momow13
Niveau 1
30 juillet 2011 à 23:37:16

j'y pence rien et vrai est tout est permi j compris save tou dire quand on i reflechi!!!

momow13
momow13
Niveau 1
31 juillet 2011 à 00:00:29

aufete on a touse oublier que dans la fin du 2 minerve nout di que celui qui a detrui son peuple et qui va detuire les templier et assassin et meme le monde entier^^ et le solei :)

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
31 juillet 2011 à 02:37:40

Aucun rapport la personne en question s'appele william et il parle a desmond a la fin du jeu on l'entend dire un truc du genre desmond "pete un cable il faut lui donner un sedatif "

je pense qu'on en saura plus sur William dans le prochain volet

Geronimoz
Geronimoz
Niveau 3
31 juillet 2011 à 10:12:32

Concernant la croix dont parle Junon : regardez cette video, juste au dessus de la pomme sur le plafond on voit clairement une croix qui brille en notre direction, je sais pas si c'est de ça que parle Junon mais j'aimerai avoir quelques uns de vos avis :)

http://www.youtube.com/watch?v=ypA4gP-piAY ( 4.03 exactement )

awp
awp
Niveau 14
01 août 2011 à 20:27:32

pas bete

awp
awp
Niveau 14
04 août 2011 à 16:00:55

:up:

pyro-fast
pyro-fast
Niveau 7
08 août 2011 à 02:58:42

Moi jl'encule Lucy ! :coeur:

omegaalex2011
omegaalex2011
Niveau 1
11 août 2011 à 17:20:34

je pense pas que ses un templier quoi que !

X-Effect-Killer
X-Effect-Killer
Niveau 6
11 août 2011 à 17:33:18

Si une croix apparaît au dessus d'elle c'est qu'en faite c'est Junon qui obscurcit l'horizon et qui est la méchante(mais ç a on le sait depuis longtemps)

yll07
yll07
Niveau 8
11 août 2011 à 22:24:30

Moi j'pense que Lucy, c'était une P*T* qui travaillait à Abstergo et se fesait tourner. Ca lui manquait car ça lui fesait plaisir et voilà.

92952829
92952829
Niveau 1
12 août 2011 à 02:05:53

Moi j'ai des doute sur lucy car elle nous fourni des infos sur abstergo et quand desmond lui demande comment se fait-il qu'elle est accès à ces infos elle lui répond que son mot de passe marche encore pour entrer dans le système d'abstergo . pour moi c'est louche

awp
awp
Niveau 14
22 août 2011 à 03:10:34

bientôt la réponse mes amis ^^ mes plus le temp passe et je refais le jeu mes doutes sont de plus plus sur elle augmente......

leroidelabetise
leroidelabetise
Niveau 3
22 août 2011 à 14:25:45

je pense que Desmond est le descendant d’Adam, car, si je me souvient bien le sujet 16 était son descendant mais il est mort, donc Abstergo avait besoin de quelqu’un de sa famille (dont Desmond) pour retrouver la pomme.
donc si on on tue Lucy a la fin c'est parce que c'est Ève!

kigi
kigi
Niveau 4
23 août 2011 à 16:29:28

Il est certain que Lucy soit suspecte, car dans le premier volet elle disait à Desmond qu'elle était prisonnière comme lui, en somme elle pouvait pas sortir d'abstergo. Et puis dans le 2 elle débarque dont ne sait où, notre sauveur enfin arrivé!!!! le plus ironique quand on y pense c'est qu'Abstergo est une puissante multi-nationale mais elle est incapable de protéger ses données!!?? (lucy qui prend la mémoire du sujet 16 comme s'y de rien était).
Et ça continue dans les faits étranges dans le dernier volet, déjà au départ on peut pas accéder au mail des autres (normal) et puis y a un type "érudit" (ou je sais plus) qui vous donne les mots de passe des 3 autres artistes histoire que vous restiez au courant. Pas bizarre tout ça. Ensuite, comme les autres l'ont souligné, le fait qu'elle est encore accès à sa base de donnée chez abstergo. Autre fait, elle dit devant Desmond qu'elle est désolée de l'avoir entraînait qu'à cause de ses sessions intensifs dans l'animus il a des hallucinations alors qu'avec Rebecca elle adopte un discours opposé, le chemin de garde n'arrange rien, d'ailleurs pourquoi soupçonner qu'elle après tout ils font tous des tours de garde hormis Desmond, donc les trois peuvent être très bien dans le même bateau.
Par contre ce qui me chiffonne c'est le message "le miracle est dans l'exécution", un miracle vis à vis de qui ou de quoi?? affaire à suivre.

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
23 août 2011 à 17:28:29

"Par contre ce qui me chiffonne c'est le message "le miracle est dans l'exécution", un miracle vis à vis de qui ou de quoi?? affaire à suivre. "

On pourrait penser au miracle de la vie, comme dit dans les premiers messages, Lucy a peut-être été poignardée pour que Desmond se rapproche d'Eve et ainsi faire naître à nouveau une race supérieure aux humains.