Bonjour,
j'ai connu Magicka en regardant le gaming live par hasard de Magicka, j'en avais jamais entendu parler, bien que j'utilise Steam assez souvent, il n'y a pas assez de communication à propos de ce jeu ..
De ce que j'ai compris, jeuu qui a été noté 11/20, extrêmement bugué d'après eux, et en anglais.
Heureusement que j'ai lu les commentaires de ce gaming live, pour apprendre que ce jeu est en français et que la plupart des bugs ont été corrigés.
Je me suis procuré le jeu sur Steam pour 9,99€ seulement !
Et j'ai été conquis par ce jeu pourtant étant habitué de FPS et jeux consoles (PS3), c'est un ovni, un jeu complètement décalé et sérieux à la foi, avec un gameplay innovant, de jolie graphisme, du fun avec des références avec le cinéma et les jeux vidéos, une longue durée de vie, que ce soit en aventure solo, en coop de 2 à 4 joueurs, ou en mode arène.
Comment ce jeu peut-il avoir 11/20 ? Ce jeu coûte moins de 10 euros, localisé en français, la moyenne des notes des lecteurs est de 17/20, les autres sites ont mis de bonne note à ce jeu (Gamekult 7/10, Gameblog 4/5).
Ce serait sympa de refaire le test d'un jeu qui est certes sorti trop tôt, mais un jeu qui mérite d'être connu car beaucoup de personnes risque de passer à côté de cet excellent jeu.
----
Poster un message dans ce post, si vous aussi, vous souhaitez que le test soit refait.
----