CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaire le test de Magicka ...

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:54:23

Bonjour,

j'ai connu Magicka en regardant le gaming live par hasard de Magicka, j'en avais jamais entendu parler, bien que j'utilise Steam assez souvent, il n'y a pas assez de communication à propos de ce jeu ..

De ce que j'ai compris, jeuu qui a été noté 11/20, extrêmement bugué d'après eux, et en anglais.

Heureusement que j'ai lu les commentaires de ce gaming live, pour apprendre que ce jeu est en français et que la plupart des bugs ont été corrigés.

Je me suis procuré le jeu sur Steam pour 9,99€ seulement !
Et j'ai été conquis par ce jeu pourtant étant habitué de FPS et jeux consoles (PS3), c'est un ovni, un jeu complètement décalé et sérieux à la foi, avec un gameplay innovant, de jolie graphisme, du fun avec des références avec le cinéma et les jeux vidéos, une longue durée de vie, que ce soit en aventure solo, en coop de 2 à 4 joueurs, ou en mode arène.

Comment ce jeu peut-il avoir 11/20 ? Ce jeu coûte moins de 10 euros, localisé en français, la moyenne des notes des lecteurs est de 17/20, les autres sites ont mis de bonne note à ce jeu (Gamekult 7/10, Gameblog 4/5).

Ce serait sympa de refaire le test d'un jeu qui est certes sorti trop tôt, mais un jeu qui mérite d'être connu car beaucoup de personnes risque de passer à côté de cet excellent jeu.

----

Poster un message dans ce post, si vous aussi, vous souhaitez que le test soit refait.

----

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
07 mars 2011 à 11:48:22

Ce qui pourrait être sympa, ce serait de faire une sorte de pétition via ce post, pour ceux qui souhaitent que le test de Magicka soit refait dans de bonne condition, car ça fait de la mauvaise pub pour ce jeu, quand tu vois 11/20, t'as l'impression d'avoir à faire avec un navet, ce qui n'est pas le cas.

maxouser
maxouser
Niveau 5
07 mars 2011 à 13:08:20

Il se passera rien tant que Miniblob ne la pas lu
Miniblob est tu là ? :-)

yoshiya
yoshiya
Niveau 9
07 mars 2011 à 13:46:05

ouais un nouveaux test parce que la pour le moment c'est du test ridicule comme j'en ai rarement vu...

De préférence un autre testeur que miniblob pour éviter des remarques du genre : "ouais il a juste augmenter la note pour nos beaux yeux"

butok70
butok70
Niveau 8
07 mars 2011 à 16:52:30

Je suis d'accord la note est trop basse mais j'ai encore jamais vu un rédacteur refaire son test.

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:24:19

Il me semble qu'il y a eu une note qui avait changer, du test d'Heavy Rain qui lui aussi a été sévèrement noté par jv.com.

Mais honnêtement, 11/20, c'est vraiment abusé.

Zekat
Zekat
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:51:06

De l'humour, des références, un gameplay encore jamais vu et pourtant d'une simplicité extrême, un multi très marrant..
De plus, une grosse GROSSE partie des bugs ont été enlevé avec de nombreux patch..

Alors, pourquoi 11?

fantasticat
fantasticat
Niveau 3
08 mars 2011 à 23:51:43

La boîte à idées? (And remember, the secret password is ... BANANA!)

babuce
babuce
Niveau 5
08 mars 2011 à 23:56:34

Miniblob, dans la gaming live en dit beaucoup de bien mais la note sanction vient du fait que la version du jeu qu'il a testé était méga buggé , ce qui même pour un jeu a 10 euros reste plus ou moins inacceptable. Heureusement ca à été réparé par des mises a jour.

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
09 mars 2011 à 07:41:44

Dans son test, on a même pas l'impression que le jeu est en français de par ses screenshots et la langue indiqué dans le test qui est l'anglais ..

PS: C'est le premier jeu d'ARROWHEAD GAME STUDIOS, j'espère que les gens feront de la pub de leur côté en parlant de ce jeu, histoire de les soutenir, surtout vu leur suivi pour ce jeu avec beaucoup de mises à jours, des dev à l'écoute des joueurs (voir le forum Steam consacré à Magicka).

babuce
babuce
Niveau 5
09 mars 2011 à 19:23:48

Ça à l'air de plutôt bien marcher, magicka est dans le top des ventes de Steam.
Sinon que le jeu soit en français ou en anglais on s'en fou un peu...

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
10 mars 2011 à 05:58:26

C'est par rapport au test que je dis ça, beaucoup de personnes préfèrent jouer en français à un jeu, mais on pas l'impression que le français est proposé dans ce jeu vu que Miniblob dit dans son gaming live que le jeu est en anglais et que le jeu est anglais d'après le test.

Sinon, effectivement, ça a l'air de bien marcher sur Steam.

[mrchance]
[mrchance]
Niveau 7
10 mars 2011 à 17:35:39

Moi je souhaite car je ne sais pas vraiment ce que vaut le jeu.
En plus je l'attendait et j'étais vraiment déçu du test :s
Je vote pour :)

Eraziel2001
Eraziel2001
Niveau 3
15 mars 2011 à 13:00:39

Découvert ce dimanche, ce jeu est juste une tuerie monumentale. Le délire total en coop, un gameplay excellent, de l'humour, une palette de sorts bien touffue, le friendly fire bien poilant, le tout pour tout juste 10€. Pour le bien du jeu vidéo, de telles initiatives sont à encourager !

Le test est clairement à coté de la plaque.

Et à coté de ça, on se tape des grosses prods daubesques surcotées à 50-60€.

Serird
Serird
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:45:11
  1. Fantasticat
  2. La boîte à idées? (And remember, the secret password is ... BANANA!)

Mieux faut laisser tomber de ce coté là, on est pas assez nombreux, et si un miracle se produit, on va se taper un sujet Minecraft ( :malade: ) avec 30000/jour :mort:

Infestor
Infestor
Niveau 10
16 mars 2011 à 13:16:49

[MrChance] :d) bah base-toi sur les avis de lecteurs, c'est pas la première fois que jv.com se déchire! :ok:

miniblob
miniblob
Niveau 9
16 mars 2011 à 17:24:05

On teste les jeux dans l'état dans lequel ils sortent point... Franchement c'est lourd de devoir toujours répéter les mêmes choses...

miniblob
miniblob
Niveau 9
16 mars 2011 à 17:27:26

Je précise que le fait que le jeu soit proposé en français ou non n'influe généralement pas sur mes notes...

Serird
Serird
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:51:19
  1. miniblob
  2. On teste les jeux dans l'état dans lequel ils sortent point...

Herm...
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048795-ou-est-le-test-de-test-drive-unlimited-2.htm

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 28
16 mars 2011 à 21:48:38

Hé Miniblob o/

Je sais que dorénavant vous n'allez pas refaire le test, mais vu comme ça vite fait, quelle note donnerais-tu actuellement ? :noel:

La vidéo du moment