CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaire le test de Magicka ...

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
21 juin 2011 à 08:46:50

Je ne suis pas d'accord pour que JVC refasse le teste, ce serait comme si le testeur revenait sur ce qu'il à dit précédemment, ce qui lui enlèverait toute crédibilité.
Non, il faut que le testeur assume son test,c'est normal, on vous a déjà dit que c'était subjectif. Il l'a ressentis comme ça, il ne va pas le refaire et se mentir à lui même, juste pour vous faire plaisir.
Après, si vous n'êtes pas satisfaisant du teste, bha lisez ceux des autre sites avec lesquels vous vous sentez le plus proche au lieu de venir râler ici inutilement. (comme si en plus, ça allait changer quelque chose :/ )

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
21 juin 2011 à 20:14:56

GTA IV , CoD BO étaient vraiment ultra buggé a leur sortie sur PC et pourtant ils ont eut de bonne note car ils ce sont pas fait chier ils ont copié collé les tests consoles .

Pourquoi Magicka n'as pas eu ce traitement de faveur ? ...

Le_Mage_Huscule
Le_Mage_Huscule
Niveau 8
23 juin 2011 à 19:05:45

deux question
1 il y eu un test console de magicka :question:
2 je crois que JVC n'a pas reçu de petite enveloppe de la part d'arrowhead

Serird
Serird
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:58:49
  1. 1 il y eu un test console de magicka :question:

Non.

1. 2 je crois que JVC n'a pas reçu de petite enveloppe de la part d'arrowhead

Non plus.

Le_Mage_Huscule
Le_Mage_Huscule
Niveau 8
23 juin 2011 à 21:56:49

ceci explique cela, mais ils aurait pu en voyer des petites suédoises sous les bureaux de la rédac :noel:

Poufla
Poufla
Niveau 3
30 juin 2011 à 02:31:07

Pour que le test soit refait > https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00036935-refaire-le-test-de-magicka-pc-boite-a-idees.php

Janus_VII
Janus_VII
Niveau 5
06 juillet 2011 à 15:15:17

De toute façon, à quelles notes les possibles futurs joueur de Magicka vont-ils se fier? Celui d'un test fait à la va vite par un rédacteur (que je respecte beaucoup) qui n'a peut être pas pu capter tout le charme et le potentiel du jeu ou bien la note moyenne des lecteurs dont l'avis est quasi-unanime? Donc refaire un test n'est pas une nécessité pour peu que les gens lisent l'avis des lecteurs.

mendrock
mendrock
Niveau 8
06 juillet 2011 à 17:59:23

je suis plutot d'accord avec Janus, Moi magicka je ne l'ai pas connu sur jeuxvidéo.com, de toute façon il est perdu dans la masse!
Moi je l'ai vu dans une petite rubrique d'un magazine ou il était très bien noté!
c'est vrai que j'étais choqué de voir un 11/20, je commençait meme à douter de mon magazine puis j'ai vu la note des lecteurs et la j'ai vu ce qu'il valait vraiment^^

De toute façon le ressentit d'un "professionnel" et des joueurs n'est pas toujours la meme, genre moi je ne fait jamais attention aux musiques par exemple^^

tibox
tibox
Niveau 9
10 juillet 2011 à 20:10:44

+ 1 pour refaire le test!

Le testeur n'a probablement pas apssé assez de temps sur le jeu pour en palper la qualité!

thegigane
thegigane
Niveau 2
13 juillet 2011 à 17:55:30

Je suis d'accord :) :) :)

Marth17
Marth17
Niveau 7
14 juillet 2011 à 16:46:47

non mais le problème c'est que le test a était fait alors que le jeu beugué énormément, or, maintenant avec les quelques mise a jours, le jeux n'as quasiment plus de gros beug important. puis je pense que si on ne joue pas en coop on ne peux pas apprécier le jeu pleinement ^^ je sais pas si il doit forcément refaire le test mais au moins un Gaming-Live avec le multi :D là ça serais bien!

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:18:21

Bien vu @marth17, ils vont pas forcément revenir sur le jeu pour refaire tout un test. Le gaming live ça peut être sympa, ainsi qu'une petite note en gras à la fin du test, pour préciser que depuis peu, le jeu a été pas mal patché.

Daemonhell
Daemonhell
Niveau 8
22 juillet 2011 à 20:46:02

Dommage de pénaliser les développeurs parce que leur éditeur est un peu mou du cerveau.

http://www.pcgamer.com/2011/07/15/magickas-buggy-launch-we-didnt-know-the-game-was-being-released

(Le développeur explique que le jeu a été sorti alors qu'ils travaillaient encore dessus).

C'est pas comme si JV notait "au futur". Y'avait pas un commentaire sur Left 4 Dead premier du nom qui disait "On peut être sûrs que Valve nourrira son bébé" ?

-Mooly-
-Mooly-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 11:13:32

Je plussoie pour refaire le test :)

Screamer
Screamer
Niveau 8
18 août 2011 à 13:59:22

même si je trouve déplorable de flamer comme ça la rédac' et miniblob (dont les tests sont globalement plutôt pertinents !), je suis aussi pour un addendum au test, voire un test complet... là, ce jeu est une pépite... comme on n'en fait plus... marre des univers aseptisés, et mornes des Wow, Elder scrolls, etc... là, je me fends la poire.... et ça serait dommage que la communauté se réduise comme peau de chagrin, à cause d'un test qu'on pourrait mettre à jour...

car il faut bien l'admettre, malgré tout le mal qui est dit de JVC, son influence est énorme en France... (mon seul grief contre JVC vient de sa communauté, qui ne rend vraiment pas hommage du travail titanesque réalisé par la rédac')

coolnarutos
coolnarutos
Niveau 8
31 août 2011 à 01:11:32

Je n'est pas pris le temps de lire tout le post donc je ne sais pas si quelqu'un à déjà dis se que je vais dire:
"les testes de JV.com, et cela à été dis plusieurs fois, son réalisé à la SORTIE du jeux, nous avons donc des notes qui évalue la qualité de départ du jeux". Donc il serait mal venue de renoté se jeux d'autant que plein d'autres jeux devrait être renoté à ce moment là et on n'en finirais plus. Pour les jeux qui son sortie il y a longtemps, il vaut mieux se référé aux avis de lecteurs qui suive l'actualité du jeux précis et l'évolution de sa qualité.

Coverdale
Coverdale
Niveau 6
08 septembre 2011 à 08:23:32

Non mai cherchez pas. Miniblob est un tester mainstream. Tout les bons jeux testé par lui sont mal notés.

Magicka 11/20 parce qu'il est injouable au pad
Brink 13/20 parce que le solo est trop court
Space Marines 12/20 parce que 10 heures de jeu c'est pas assez.

....

Ce mec est naze.

Sam_Merlotte
Sam_Merlotte
Niveau 8
18 septembre 2011 à 19:30:11

De toute façon il vaut mieux se fier au score metacritic qui fait une moyenne de plusieurs site connus :ok:

kikoonoelist
kikoonoelist
Niveau 3
19 septembre 2011 à 18:59:06

miniblob Voir le profil de miniblob
Posté le 16 mars 2011 à 17:24:05 Avertir un administrateur
On teste les jeux dans l'état dans lequel ils sortent point... Franchement c'est lourd de devoir toujours répéter les mêmes choses...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013771-call-of-duty-black-ops-test.htm

si je me rappel bien black ops etait strictement injouable pour 80% des joueurs pendant pres d'un mois... (meme ac des configs de ouf) je dis ca je dis rien... apres tout la publicité disait "jeuxvideo.com : tout droit vers le pantheon du jeuxvideo" alors que le jeux n'etait meme pas sortis...

pr etre moins credible que ca je vois mal comment on pourrait s'y prendre ...

unrivald
unrivald
Niveau 3
19 septembre 2011 à 19:38:24

bah ouai 20 fps en 640x480 tout en low ca mérite son 18 ... slurp

La vidéo du moment