CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaire le test de Magicka ...

miniblob
miniblob
Niveau 9
16 mars 2011 à 22:24:22

Justement Serird, la news était là pour dire qu'on testait le jeu dans les conditions de sa sortie et que l'on prendrait en compte les bugs du multi...

"Néanmoins, puisque le jeu est bien disponible en magasins et que nous testons les jeux dans l'état où ils sortent et non pas en fonction des promesses des éditeurs et des développeurs, vous retrouverez le test dès le début de la semaine prochaine sur le site"

Sinon, il va de soi que j'aurai mis une note plus élevée sans les bugs, mais au moment du test j'ai tout de même du redémarrer le jeu plusieurs fois à la suite de crashs intempestifs... Désolé de vous rappeler ce simple fait, mais le jeu n'était pas terminé à sa sortie.

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 28
16 mars 2011 à 23:05:54

Je vois.
M'enfin c'est dommage les gens qui vont penser que ce jeu est pas terrible ! :noel:

Merci de ta réponse. :oui:

mary-magdalene
mary-magdalene
Niveau 7
17 mars 2011 à 01:45:30

Même avec la première version, j'avais quelques bugs graphiques et des ralentissements, mais le jeu n'a jamais crashé.
A un moment, il faut aussi savoir veiller à la stabilité de son PC et bien configurer le jeu, plutôt que de mettre une sale note en faisant son rageux.
Les problèmes peuvent être localisés... C'est comme si on mettait 0 à un jeu "paske c tro nul, j'arriv pa à lansé, **** de starforce !!!"

Enfin, quelqu'un de sérieux vérifie le maximum de tests sur un jeu, alors c'est pas ce test raté de Miniblob qui influera . D'ailleurs, une technique classique des calculs/redressement de moyenne consiste à supprimer les valeurs trop extrêmes.

miniblob
miniblob
Niveau 9
17 mars 2011 à 09:19:14

Hum si je te comprends bien mary-magdalene je ne sais pas me servir de mon PC... hum... je ne voudrai pas en rajouter mais je suis loin d'être le seul à avoir eu des problèmes avec la première version du jeu...

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
17 mars 2011 à 11:36:49

Heureusement que d'autres sites sont plus intéressant au niveau des tests, car ils ont été fait à peu près au même moment, et quand on voit la différence des notes et de qualité des tests .. (pourtant ils parlent eux aussi de bugs, mais sans pour autant mettre une note super sévère) j'espère que ces autres sites seront la référence de demain, car perso, j'allais passer à côté de ce jeu, car j'ai vu votre test en premier ainsi que votre gaming live ...

Serird
Serird
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:24:47
  1. miniblob
  2. Justement Serird, la news était là pour dire qu'on testait le jeu dans les conditions de sa sortie et que l'on prendrait en compte les bugs du multi...

Sauf que vous avez testé et posté le test environs 3-4 jour après, alors que pour Magicka, le test a été posté le jour de la sortie.
Et pourtant, 3-4 jour après la sortie de Magicka, il y avait autant de patch sortis...

miniblob
miniblob
Niveau 9
17 mars 2011 à 20:48:23

En l'occurrence c'est un très mauvais exemple puisque le test de Magicka a été publié 3 jours après la sortie du jeu...

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
18 mars 2011 à 09:30:48

En tout cas, dommage de ne pas être un peu sympa avec ce studio, vu que c'est leur premier jeu, quand ont voit la pub que vous faites de Minecraft ...

C'est un jeu de qualité, qui mérite d'être mis plus en avant, j'espère, qu'a l'occasion de la sortie de Magicka Vietnam, l'addon qui sortira en avril, vous serez plus sympa et vous vous rattraperez au niveau de la correction des bugs, du suivi des développeurs, etc ..

http://www.magickagame.com/sites/default/files/imagecache/wallpaper-1920x1200/magicka-vietnam-wide.jpg

Vous pouvez voir leur humour sur le faite que c'est leur premier jeu dans un wallpaper officiel du prochain addon:

"FROM THE MAKERS OF ... WELL ACTUALLY, IT'S THEIR FIRST GAME" :)

iIRL-spotted
iIRL-spotted
Niveau 28
18 mars 2011 à 18:40:05

haha, j'avais pas vu qu'il y avait ça d'écrit !
Excellent ! :noel:

Serird
Serird
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:59:31
  1. miniblob
  2. En l'occurrence c'est un très mauvais exemple puisque le test de Magicka a été publié 3 jours après la sortie du jeu...

Zu, j'avais pas vu.

• fuit lâchement* :hap:

Sinon, quitte à ne pas refaire un test, refaire un gaming live qui montre plus le jeu que le décor du premier chapitre...

Infestor
Infestor
Niveau 10
18 mars 2011 à 19:07:24

laisse tomber ils vont s'accrocher à leur note comme des mollusques à leur rocher... ils sont fait comme ça!

babuce
babuce
Niveau 5
18 mars 2011 à 20:54:00

Sinon la note on s'en fou , c'est le test qui compte non?

Et sinon ya plus de bug depuis les mises , c'est évident... Non effectivement les mises a jours rajoutent des bugs et la je dis gg parce que faut le faire quand même.

Depuis la dernière maj, le jeu qui marchait très bien jusque là me dit : "You are running a modified version of magicka..."

Alors oui le jeu est bien et ne coute que 10 euros mais tout ces bugs font chier!

Serird
Serird
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:11:00
  1. babuce
  2. Depuis la dernière maj, le jeu qui marchait très bien jusque là me dit : "You are running a modified version of magicka..."

T'as installé un mod à ton jeu? :hap:

1. babuce
  2. Sinon la note on s'en fou , c'est le test qui compte non?

Les deux sont liés.

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
19 mars 2011 à 01:24:44

Perso j'adore ce jeu, mais les bugs multijoueur m'ont fait perdre beaucoup de temps au début. En solo j'ai presque pas vu de bugs.

Infestor
Infestor
Niveau 10
19 mars 2011 à 11:19:33

Je suis qd même curieux de voir ce jv.com que va donner comme note à Crysis 2 sur PC...

En effet, le jeu est pas du tout optimisé pc et est clairement un port console! En plus, il est seulement en DX9 à sa sortie!

Donc, on va voir si il donne une note en fonction de l'état actuel à la sortie du jeu ou bien si il donne une note en fonction des patchs à sortir... :sarcastic:

Et vont-ils prendre en compte le prix du jeu ainsi que le nombre de personnes qui s'est occupée du développement??? :sournois:

Irkan
Irkan
Niveau 9
20 mars 2011 à 00:23:44

Crysis 2 pas bien optimisé sur PC? Au contraire, il est bien optimisé, il tourne mieux que le premier même... et pourtant je le trouve plus beau. Il était très fluide, aucun bug, rien, bref si il se prend une sale note, ce sera pas pour manque d'optimisation, bug, etc... par contre Magicka, je comprend un peu la note, ils notent le jeu au stade où il est sortie, ils l'ont sortie trop tôt, c'est de leurs fautes. C'est dur de le dire, car j'adore Magicka, super bon jeu, mais s'il avait autant de bug que ça, il est normal que sa note ait été un peu basse, même si j'aurais mis au moins 13-14... mais bon, personnellement depuis que je l'ai acheté, je n'ai eu aucun bug, et je mettrais facilement un 17 minimum.

Infestor
Infestor
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:42:18

"Crysis 2 pas bien optimisé sur PC? Au contraire, il est bien optimisé, il tourne mieux que le premier même..."

:d) c'est normal qu'il tourne mieux: il est optimisé seulement en directx 9!!! alors que le premier était en directx 10 dès sa sortie!

Irkan
Irkan
Niveau 9
20 mars 2011 à 15:56:52

Oui, peut-être, mais qu'est-ce qui te dis qu'il sera moins bien optimisé en DX10? S'ils prennent plus de temps à sortir le DX10 de Crysis 2, comme tu dis, c'est qu'il vont bien prendre le temps de l'optimisé.

Segnor1
Segnor1
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:57:51

C'est quand même très sévère puisque le test a été publié 3 jours après la sortie et les bugs corrigés peu de temps après. Il faut bien comprendre que c'est des nouveaux dév qui n'avaient pas le choix. Pourquoi est-ce que jvc persiste avec cette note alors que tous les autres sites et magazines professionnels sans parler des joueurs ont d'excellents avis sur ce jeu? C'est tromper le lecteur de faire croire que c'est un jeu buggé alors que ce n'est plus le cas. Surtout qu'il y a un écart de 6 points entre les lecteurs et miniblob. C'est vraiment abusé je trouve...

florentino57
florentino57
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:10:17

Vraiment une bande de poltron JV.com , ce n'est pas l'équipe avec qui je pouvais discuter , il y a de nombreuses années ... Comme quoi l'argent corrompt tout ...

La vidéo du moment