CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Durée de vie !!!

ThaRaziel93100
ThaRaziel93100
Niveau 5
01 février 2011 à 11:11:11

Voilà juste pour rassurer les gens qui ontt peur d'acheter le jeu à cause de la durée de vie parcequ'ils entendent des gens dire qu'ils sont au chap 9 en 2h30 en fanatique ou fou furieux : de mon côté je viens d'arriver au chap 8 en normal en prenant mon temps en 6h10 environ donc voilà à raison de 15 chap une bonne douzaine d'heure se prévoit , une super rejouabilité et un multi bien sympatoche donc n'hésitez pas ruez-vous dessus :)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
01 février 2011 à 11:20:43

Normal que je sois arrivé au chapitre 6 en 3 heures de jeu en prenant mon temps ? :malade:

Karath
Karath
Niveau 8
01 février 2011 à 11:23:49

bah tu sais moi j'ai fais le jeu en facile a tout explorer, faisant des aller-retour stock pour recup un max d'item et j'ai du finir le jeu en 13-14h de jeu. Donc les speed run "OH lol je joue en fanatique en 2h je suis au chap 12" j'y crois moyen.

Karath
Karath
Niveau 8
01 février 2011 à 11:24:39

et vu le chef d'œuvre qu'est ce jeu c'est vrai du gâchis de le faire en speed run et totalement inutile.

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
01 février 2011 à 11:30:00

Normal que je sois au chapitre 13 en seulement 2h de jeu! :malade:

Non je blague!ça va pas non!C'était juste pour insister sur des post incensé que l'on trouve sur certains forum quoi! :diable:

Sinon c'est vrai que ça passe trop vite les chapitres du jeu mais pas autant que Squall-Laguna personnellement,on voudrait que ça dure encore et encore tellement que c'est bien n'est-ce pas?!

ThaRaziel93100
ThaRaziel93100
Niveau 5
01 février 2011 à 11:51:59

Exact :)

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
01 février 2011 à 11:53:54

Bon bin ça va alors si je suis pas le seul à penser ça! :merci:

veloutou
veloutou
Niveau 10
01 février 2011 à 12:05:05

Je suis au chapitre 15 en seulement 1h de jeu :s
trop court tsais..

Karath
Karath
Niveau 8
01 février 2011 à 12:06:58

version cr@ké avec tr@iner vie infini et stase infini ou bien ?

Rudd59
Rudd59
Niveau 10
01 février 2011 à 12:15:19

je suis arrivé à + de 5h de jeu et je suis au chapitre 8 en prenant super mon temps! si c'est pour bacler le jeu ca sert à rien. En tout cas j'ai trainé à l'épisode 7 dans l'espace au dessus de Saturne tellement l'aspect de la planète était superbe^^ Etant intéressé par l'astronomie j'ai trouvé que Saturne avait été magnifiquement reproduite^^

chibigane
chibigane
Niveau 4
01 février 2011 à 12:29:08

je confirme pour ceux qui veulent vraiment apprécié le jeu prenez votre temps,moi je joue en marchant arme en main(c'est pas de ma faute si dans ce jeu même mon ombre me fait flippé) après tout 20/20 c'est la note donné aux effets sonore et autre ambiance,ce genre de chose ça se savoure lentement!

Obe45
Obe45
Niveau 10
01 février 2011 à 12:31:52

Normal que je sois au chapitre 16 en 10 minutes de jeu ? WTF

(Joke) :noel: Bide it.

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
01 février 2011 à 12:40:49

j´ai a peine commencé dead space 2,et j´ai arreté parce que j´ai le 1 a finir d´abbord.

et le 1,j´en suis a 17h30 de jeu,en ayant attaqué direct en difficile,et je n´explore pas tout.

le 2 ,je l´ai commencé aussi dans le mode le plus difficile,le 4e je crois.

voila comment bien apprécier vos jeux.

PvD47
PvD47
Niveau 9
01 février 2011 à 12:47:24

Tkt pas Squall, moi ça été pareil aussi, j'ai été très surpris de l'avancement des chapitres, et j'ai été au chapitre 5 en à peine 2H en NORMAL.

En prenant mon temps, et en avançant comme il se devait !

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
01 février 2011 à 13:59:51

moi j'en suis au début de l'épisode 4 en fanatique et j'en suis a 2h et 40 min de jeu sois en gros 45min par chapitre en prenant mon temps en essayent de tous trouver en marchant se qui est raisonnable je trouve.

PS: je comprend pas certaine personne qui se vente de finir un jeux en 6 heure (durée de vie d'un COD) je trouve que ces du gachie. pour moi dead space faut avant tous regarder l'aspect graphique qui a été donner qui est sublime et sa bande son en 5.1(home cinéma) qui est juste fantastique! voila moi je le conseil a tous amateur du 1er du nom qui pour moi pendant se temps ne ma pas déçus du tout

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
01 février 2011 à 15:04:11

+1 flo2giv2 !! :merci: enfin quelqu'un qui apprécie comme moi des VRAI BON JEU tel que dead space 1 et 2 !!

tratratra2
tratratra2
Niveau 10
01 février 2011 à 15:18:00

J'ai finis le jeu pour la première fois(en fanatique) en 7h51. Tous sa en prenant mon temps le maximum possible, j'ai même laisser le jeu ouvert quand je suis parti manger. Mais je suis mort environ 150 fois donc bon...

pourfairesimple
pourfairesimple
Niveau 8
01 février 2011 à 15:24:50

Nan pas 12 h. J'ai fait ma première partie comme un escargot en lisant et ecoutant tous les logs. En lootant un max pour stocker. J'ai mis 9h15.

Deuxième partie 6h30 sans véritablement rusher car je loote un max mais bon une fois que tu connais le jeu tu t'attardes moins.

Realmyope
Realmyope
Niveau 6
01 février 2011 à 15:27:15

11h sur le compteur au 1er tour en fanatique. Mais en réalité j'ai du prendre au moins 15h :peur:

pourfairesimple
pourfairesimple
Niveau 8
01 février 2011 à 15:28:25

oui avec les morts ça fait un tout petit peu plus fin bon en normal on clamse pas souvent si on joue prudemment.

La vidéo du moment