CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Durée de vie !!!

snake89
snake89
Niveau 9
06 février 2011 à 23:24:35

Un peu moins de 10h en survivant.

Généralement, j'ai bien fouillé chaque pièce, et je dois dire que je ne suis pas mort beaucoup de fois jusqu'au chapitre 7.

Sympathique durée de vie (un peu + longue que le 1er) et le taux de rejouabilité est assez bon je dois dire.

t-ben
t-ben
Niveau 10
07 février 2011 à 00:50:24

faut aussi savoir que le temps passé a se faire allégrement defoncer et démebrer n'est pas compté dans le temps de jeu :hap:

BowserKim
BowserKim
Niveau 8
07 février 2011 à 01:20:01

Si le jeu est possible qu'avec 3 saves il est pas forcément long puis c'est pas un RPG à l'ancienne ou tu pouvais passer 120h dessus :P

ravioli-dehors
ravioli-dehors
Niveau 6
07 février 2011 à 01:27:04

j'ai mis 11h30 en normal, en ratissant le moindre cm² (je suis un maniaque de la fouille et l'exploration :bave: )

jojoenforce7611
jojoenforce7611
Niveau 7
13 février 2011 à 20:45:06

"jojoenforce7611
Posté le 1er février 2011 à 23:17:48 J'ai eu le jeu aujourd'hui, j'en suis au Chapitre 6 en seulement 2h40 environ, très inquet pour la durée de vie donc alors que Dead Space m'avait pris 11h "

Fini en 8h15 au final, -3 heures par rapport au 1er ça fait mal :(

Mais excellent jeu :ok:

ThaRaziel93100
ThaRaziel93100
Niveau 5
13 février 2011 à 23:45:25

Fini en normal en un peu plus de 12 heures en prenant mon temps et j'ai recommencé le jour même tellement j'ai aimé et que je veux faire un max de succès ( et c'est suuuuuuuuuupppeeeerrrrrrrrr raaaaarrreee que je veuille faire un jeu pour les succès ) et tout améliorer à fond. Ce jeu a une rejouabilité monstrueuse croyez-moi !!!!
Ps: rien à voir mais je fais une pause en m'éclatant sur Tron Evolution ( oui je l'ai acheté et je m'éclate dessus me jettez pas de caillouxx svp lol )

iTzTO__TuEuRZz3
iTzTO__TuEuRZz3
Niveau 8
13 février 2011 à 23:53:37

Pour moi part 8h30 de jeu en normal en prenant mon temps et 6h40 en fanatique en allant asser vite puis la sa fait 1h30 a l'episode 4 en fouillant tous les recoins et trophee en normal :)

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
13 février 2011 à 23:56:36

Fini en 11h07 un peu près :content: :oui:

Fatin4
Fatin4
Niveau 6
14 février 2011 à 12:31:53

J'ai ptet le record alors, 15h normal 13h survivant 7h facile (trophees)et deja 4 en fanatique, puis en fou soit une 50taine d'heures lol

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 février 2011 à 13:00:14

Je l'ai fini hier en prenant mon temps... Enfin, en ne rushant pas quoi. Parce que le terme "prendre son temps" est un peu ambigu.

J'ai mis 11h30. Très déçu du scénario quasi inexistant et des cuts-scènes bancales.

altairs44
altairs44
Niveau 8
14 février 2011 à 13:02:47

on s'en fou le pricipal c'est que le jeu soit immersif... et IL L'EST! :p)

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
14 février 2011 à 14:58:03

fini en 13h en prenant mon temps, comme pour le 1

charlynator
charlynator
Niveau 5
14 février 2011 à 21:47:27

Moi je l'ai fini en normal la premiere fois en 6h59 de jeux. Dans les dead space je marche tout le temps a part a la fin ou j'ai du courir car j'avai plus du tout de munition et plus de vie et mes rig etaient dans le rouge donc j'ai pas eu le choix. Mais sinon je voit pas l'interet de dire que le terminer en peu de temps ce n'est pas profiter du jeu car pour ma part c'est pas vrai, parce que quand on voit la rejouabiliter du jeux on y passe plus de temps qu'on ne le croit et en plus j'ai trouver tout les shemats et j'ai eu le succet pour les conducteur lors de la premiere session de jeu. La durer de vie ne represente pas (pour ma part)le temps mis sur une seul parti mais represente le temps totale passer sur le jeu avant de le ranger dans le placard. Pour ma part je le recommence une 4em fois et je m'en lasse toujours pas. actuellement je doit en etre a 20h de jeu. Qu'il soit court pour moi c'est pas un probleme. Je prefere 6h de pur bonheure que 20h ou on se fait chier du debut a la fin. (ps: je ne parle pas mechament)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
14 février 2011 à 23:26:57

Désolé mais pour moi un minimum de scénario est nécessaire pour l'immersion... J'ai souvent eu l'impression de jouer à un jeu où il fallait tuer du méchant sans intérêt.

dr-spoil
dr-spoil
Niveau 8
08 mai 2011 à 19:22:02

Moi pour le moment je suis au Chapitre 10 et je suis au alentour de 6, 7 heures de jeu pourtant je suis du genre a regarder partout et fouiller ( sa me semble un peu court ) mais faut compter aussi que j'arréte pas de crever comme une merde X)

alastor78
alastor78
Niveau 8
13 août 2011 à 23:52:59

bon faut arrêter la mauvaise foie, on s'arrête pas à chaque fenêtre avec un paquet de pop-corn qu'on avale en admirant la vue. Perso en me baladant, en écoutant tous les trucs audios, en lisant tous les messages textes et en visitant toutes les pièces et ce en mode difficile, j'en suis a un peu moins de 4h de jeu en arrivant au chapitre 7. J'en déduis qu'il faut tabler sur une durée de vie similaire au premier épisode soit 9h a 10h à moins que les chapitres qui suivent soient plus long ce dont je doute fort.

Après le jeu me fait penser à bioshock et ces jeux qui tablent sur l'ambiance je trouve qu'on y revient facilement une seconde fois.

Cazeador
Cazeador
Niveau 10
14 août 2011 à 00:14:56

Moi j'en suis au chapitre 8 en 3h29 minutes et zéro seconde ! Mais bon la je suis en mode facile aussi !

Je referais le jeux dans tout les modes quand j'aurais fini en facile :)

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
14 août 2011 à 15:38:03

jai fini le fou furieux en speedant avec arret au stock et tout en 7h ou 8h dans ces eaux la tres bonne experience en tout cas

Dicko
Dicko
Niveau 5
20 août 2011 à 03:48:23

10h30 en mode normal, en appréciant les décors, cherchant les objets, faisant des aller-retours avec les stocks, écoutant les messages audio.
Je trouve ça correct sans plus, le Dead Space 1, je crois qu'en faisant pareil j'avais mit entre 14 et 15h de jeu, c'est quand même une sacrée régression... Le 3 se fera en 7h j'en suis sûr :hum:

alastor78
alastor78
Niveau 8
27 août 2011 à 14:28:56

@dicko comme disait je ne sais plus qui, faut compter le fait que le chrono prend pas en compte les game over. J'ai fini le jeu en un peu moins de dix heures en survivant (enfin le mode difficile je me souviens plus si c'est ça le nom) mais si je cumule toutes les fois ou je suis mort et ou j'ai galéré une demi heure sur des passages chiants j'approche d'avantage des 13h. C'est solide comme durée de vie et en plus pour un jeu stressant j'ai pas forcément envi d'y passer 20h je m'en lasserais.

La vidéo du moment