CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Durée de vie !!!

coqsixnel12
coqsixnel12
Niveau 8
04 février 2011 à 11:33:45

jai 2h55 de jeu et je suis a l'episode 3

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
04 février 2011 à 11:47:32

Chapitre 10 en 4h45 , je prend toujours mon temps je fouille toutes les pièces de fond en comble ...

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
04 février 2011 à 11:49:40
  1. Dash_RazieL Voir le profil de Dash_RazieL
  2. Posté le 4 février 2011 à 11:47:32 Avertir un administrateur
  3. Chapitre 10 en 4h45 , je prend toujours mon temps je fouille toutes les pièces de fond en comble ...

as tu trouvé les composant en or caché mais vraiment bien caché genre dans les lumières des installations :hap:

micka333
micka333
Niveau 7
04 février 2011 à 11:57:18

la 1er fois c'est toujours la plus longue partie vue que l'on ne connais pas le jeux.moi sa ma pris 8h30 a peut pres.apres c'est plus rapide meme en fanatique.faut compter 6h et s'en et terminer :) .Bon apres il y a le mode fou furieux qui et plus long,LOGIQUE !!!

Gerry13
Gerry13
Niveau 6
04 février 2011 à 12:20:58

Moi j'ai fini le jeu la 1ère fois en mode fanatique en à peine 1h25!!!

Flipowned
Flipowned
Niveau 13
04 février 2011 à 12:24:27

Certe on connait le niveau apres l'avoir fait une fois mais c'est pas une raison de rusher la 2eme parties on peut toujours trouvé des chose quon n'a pas vu la 1er partie, en tout cas ce qui termine leur au bout de 6h n'on surment jamais marchais, jamais lus quoi que ce soit bref jamais savouré DS2 et c'est bien dommage car un jeu comme sa ce merite.

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
04 février 2011 à 14:22:11
  1. gurtmek Voir le profil de gurtmek
  2. Posté le 4 février 2011 à 11:49:40 Avertir un administrateur
    1. Dash_RazieL Voir le profil de Dash_RazieL
  3. Posté le 4 février 2011 à 11:47:32 Avertir un administrateur
  4. Chapitre 10 en 4h45 , je prend toujours mon temps je fouille toutes les pièces de fond en comble ...

as tu trouvé les composant en or caché mais vraiment bien caché genre dans les lumières des installations :hap:

Je sais pas si j'ai trouver celui que tu parle , mais j'en est trouvé beaucoup de schémas , points de force, semi conducteur etc ... D'ailleur j'ai eu les succès assez vite.

Qui lus est j'essaye de faire quelques succès au passage donc je perd du temps . Je comprend pas comment vous pouvez faire 1h voir plus par épisode ...

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
04 février 2011 à 17:12:51

gerry13:payer un jeux 70 euro pour le faire en 1h25 (fake?) je trouve que sa serre a rien. et si ces vrais bas c'est impossible que ta pris ton temps en marchant ta même pas pris le temps d'observer les magnifique décors et l'ambiance sonore du jeu !

Gerry13
Gerry13
Niveau 6
04 février 2011 à 20:34:42

Comme quoi, on peut raconter n'importe quoi sur ce forum...

Ce sujet du durée de vie est limite inutile, ça dépend du niveau de difficulté, de notre façon de jouer! Pas besoin de courir dans tous les sens! On peut prendre notre temps, découvrir les schémas, les messages pour l'histoire, et pourquoi pas de temps en temps admirer l'environnement superbement recréé.

La 1ère fois, le jeu devrait prendre une dizaine d'heures, voire un peu plus (pour ma part 11h en normal).

mignooon
mignooon
Niveau 7
04 février 2011 à 20:49:41

12h49 en fanatique en prenant vraiment tout mon temps , en observant tout les décors , en dénichant tous les semi-conducteurs cachées !
Ajoutez à ça quelques morts ( une bonne vingtaine ) et 30 minutes perdues à faire le bug du chapitre 14 ( :diable: )

TB-51
TB-51
Niveau 10
04 février 2011 à 21:01:41

9H30 En fanatique

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 février 2011 à 12:51:58

Jeu terminé en fanatique, la sauvegarde indique 14h20. Si je compte mes morts, je suis facilement entre 18 & 20h, c'est difficile à dire. Bien content d'avoir savouré le jeu, même si les 3 derniers chapitres j'ai rushé tellement j'en avais marre de devoir déglinguer des nécro qui reviennent sans arrêt.

snowofwar
snowofwar
Niveau 7
05 février 2011 à 12:56:09

7h en normal :malade:

C_wizz_lol_mdr
C_wizz_lol_mdr
Niveau 7
05 février 2011 à 13:09:40

J'lai pas fini, mais en 4 heures chui au chap 9

C_wizz_lol_mdr
C_wizz_lol_mdr
Niveau 7
05 février 2011 à 13:10:12

Et pas couru

Nicotine66
Nicotine66
Niveau 28
06 février 2011 à 00:24:34

Sincèrement vous allez dire que c'est parce que je suis nul et je m'en fiche. 'étais un gros joueur quand j'étais ado et j'ai jamais été mauvais et pas non plus un hardcore gamer.
Mais en mourant peu souvent mais en prenant mon temps c'est à dire que la plupart du temps je cours pas, j'en suis au début du chapitre 4 en 4h30. En mode survivant.

Soit une moyenne de 1h30 par chapitre.
Sur Dead Space 1 j'avais mis 28h pour le finir tranquillos sans mourrir bien souvent et qu'avec le boss de fin qui avait été un peu plus chaud.

C'est ça que j'ai jamais compris avec mon frère, on joue depuis nos 14-15 ans, on a 34 et 30 ans et la plupart du temps les jeux dont on lit 8-10h de durée de vie on met 25-30h d'heures...
Du style pour Halo Reach pareil.

Donc les "j'ai mis 7h" pour Dead Space 2, franchement vous courez ou vous passez toutes les salles direct...?
Car 30min par niveau, oui je pourrai le faire, mais j'aurai l'impression de tracer comme un fou et rien voir du jeu...
Ça m'a toujours étonné si peu de temps en arrivant à profiter du jeu. Y a pas un de vous qui aurait mis ses vidéos sur Youtube pour que je vois comment il joue pour mettre que 30min le niveau?

AoiTori
AoiTori
Niveau 9
06 février 2011 à 00:30:03

nicotine, tu sais profiter d'un jeu, je dirais :ok:

Regarder tous les détails, ne rien rater ... :(

Je suis comme ça, sauf que une fois que je connais je cours, et je mets peu de temps à regarder les détails, j'ai fini le jeu en 10.11h. :ok: (15-17 avec les morts)

Silenter
Silenter
Niveau 30
06 février 2011 à 20:21:01

sans speeder, en explorant les différents décors, en mode normal, 7 heures! :(

shadowbobby
shadowbobby
Niveau 1
06 février 2011 à 23:17:13

9h09 en pleurant une larme par minute me rapprochant de la fin xP

abdelbowser
abdelbowser
Niveau 6
06 février 2011 à 23:20:35

a peu près 8 heures 30 en prenant mon temps, en allant plus ou moins vite selon les chapitres. mais sachant que je vais le recommencer au moins 2 fois (une en fanatique et une en fou furieux) + squattage du multi ca peut monter plus. Je vais tenter de déchiffrer les messages sur les murs au passages.

La vidéo du moment