Sincèrement vous allez dire que c'est parce que je suis nul et je m'en fiche. 'étais un gros joueur quand j'étais ado et j'ai jamais été mauvais et pas non plus un hardcore gamer.
Mais en mourant peu souvent mais en prenant mon temps c'est à dire que la plupart du temps je cours pas, j'en suis au début du chapitre 4 en 4h30. En mode survivant.
Soit une moyenne de 1h30 par chapitre.
Sur Dead Space 1 j'avais mis 28h pour le finir tranquillos sans mourrir bien souvent et qu'avec le boss de fin qui avait été un peu plus chaud.
C'est ça que j'ai jamais compris avec mon frère, on joue depuis nos 14-15 ans, on a 34 et 30 ans et la plupart du temps les jeux dont on lit 8-10h de durée de vie on met 25-30h d'heures...
Du style pour Halo Reach pareil.
Donc les "j'ai mis 7h" pour Dead Space 2, franchement vous courez ou vous passez toutes les salles direct...?
Car 30min par niveau, oui je pourrai le faire, mais j'aurai l'impression de tracer comme un fou et rien voir du jeu...
Ça m'a toujours étonné si peu de temps en arrivant à profiter du jeu. Y a pas un de vous qui aurait mis ses vidéos sur Youtube pour que je vois comment il joue pour mettre que 30min le niveau?