CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS] Durée de vie !!!

ghostolf
ghostolf
Niveau 9
01 février 2011 à 15:31:19

:rire: tratratra2 !
T'es presque à dire que t'es allé faire les courses,t'a mangé,t'as fait ton petit footing quotidien,t'as arrosé ton géranium,t'as dormi, t'as lavé ta voiture ou ta moto puis ENFIN t'a repris ta manette de dead space en fanatique,et tu l'as finit en seulement 7h51 ! :malade:

C'est pas un concours de celui qui l'a terminé en moins de temps quand même, on voit ça sur tout les topics,on a bien vu qu'il est pas super super long comme jeu, mais c'est un dead space dans le veine de dead space voilà! :)
Ceci étant dit j'ai rien contre tratratra2

pourfairesimple
pourfairesimple
Niveau 8
01 février 2011 à 15:32:19

Sinon c'est vrai que de jouer en difficile dès le début là t'as un vrai survival bien corsé et une durée de vie plus interessante.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
01 février 2011 à 15:32:32

Je réitère ma question visible en première page : est-ce normal que j'en suis à trois heures de jeu pour le chapitre 06 alors que je prends mon temps ?

pourfairesimple
pourfairesimple
Niveau 8
01 février 2011 à 15:34:04

oui les chapitres sont plus courts au début du jeu c'est normal.

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
01 février 2011 à 16:41:12

bas la j'ai toujours pas fini le chapitre 4 et j'en suis a 3h10 de jeu alors que j'en était a 2h40 dans le début du chapitre.
PS: j'aime apprécier ceux jeu a sa juste valor!!!

jojoenforce7611
jojoenforce7611
Niveau 7
01 février 2011 à 23:17:48

J'ai eu le jeu aujourd'hui, j'en suis au Chapitre 6 en seulement 2h40 environ, très inquet pour la durée de vie donc alors que Dead Space m'avait pris 11h :(

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
01 février 2011 à 23:33:10

J'ai egalement acheter le jeu aujourd'hui, etant un grand fan de dead space premier du nom, et je vien d'arriver au chap 6 en 3h, pourtant j'ai pris bien mon temps a chercher les transmission et autres et a faire des aller retours mais bon je me dis que les chapitre suivants seront plus long :) puis faut dire que j'ai pas perdu la main, j'ai jouer bien 40h sur dead space 1 XD

3h pour arriver au chapitre 6 ? et alor ? je prefere 3h de pur bonheure a 10h d'emmerde total :) et il reste encore toute les transmission a debloquer, les trophée a prendre, refaire le mode que je jugerais le plus dur au cutter plasma et enfin, un beau cadeau, commencer, terminer, debloquer les trophées de dead space extraction :D

Bonne soirée, ce jeu est une bombe

TB-51
TB-51
Niveau 10
02 février 2011 à 00:01:32

5h30 au chapitre 9.
sans compter le nombre de fois ou je me fais crever car il me reste trois charge dans le laser ou dans le fusil d'assaut ( mode survivant, 1er jeu )

je dirais donc, environ 6h-6h30 en comptant les morts :)

premier impression: trop d'intérieur répétitif et morne...

Playboysnyper
Playboysnyper
Niveau 8
02 février 2011 à 23:32:33

Bon ben 2 eme journée de jeu, j'en suis a 6h et je vien d'arriver au chapitre 11, pourtant je ne rush pas, je fais toute les piece au peigne fin et tout (et je suis mort 2-3 fois) si les autres niveaux sont de la meme longueur et de la meme durée et plus ou moin de la meme difficultée dans 3h il est bouclé donc une durée de vie de 9h proche des 10h annoncée :) logan ne s'est pas trompée :)

ozenz
ozenz
Niveau 6
03 février 2011 à 01:57:50

10h30 pour le mode normal. et là le fanatique je le fais beaucoup plus vite. Vu que je connais le jeu, les passages d'ennemis. etc. :sournois:

Wessay971
Wessay971
Niveau 10
03 février 2011 à 02:06:42

12h en normal

assassin555
assassin555
Niveau 4
03 février 2011 à 02:08:12

Ce qui m'agace un peu, c'est qu'on ne peut pas savoir le nombres d'heures exactes passée pour ce jeux,car les moment où on rush et qu'on meurt mille et une fois ne snt pas comptées.

BaltoAM
BaltoAM
Niveau 8
03 février 2011 à 02:47:43

9h environ pour finir le jeu en normal en visitant vraiment tout, et ayant fini le mode impossible de DS1 :oui: + tres bonne rejouabilité (mode ng+ et mode fou furieux a faire) + un multi plutot pas mal dans le genre => tres bonne durée de vie

irosdelavega
irosdelavega
Niveau 2
03 février 2011 à 04:21:11

9h19 précises, en normal, en prenant mon temps, en fouillant et visitant partout.
Et j'suis franchement pas balèze aux jeux videos, loin de là...

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
03 février 2011 à 09:58:46

Pour l'instant je suis un peu frustré :-(

Je met un peu moin de 30min par chapitres pour l'instant , alors que je prend vraiment mon temps , je fouille tous les recoins etc ...

J'espère que les chapitres suivants sont plus long j'en suis au chapitre 6 avec même pas 3h de jeu ...

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
03 février 2011 à 10:09:17

Perso je viens de boucler les 11 chapitres, j'en suis à environ 15h, en difficulté normal.

Donc oui je met un peu de temps mais j'explore à mort

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
03 février 2011 à 10:16:07

Je sais pas comment tu fait parce que j'explore vraiment TOUT les recoins a mort je regarde partout pour choper tout les schémas et semi-conducteur , j'hésite pas a revenir sur mes pas , je cherche a fond les oints de forces ... T'utilise j'amais la touche pour courir ?

Puis même en faisant ça je vois pas ... 15 h c'est énorme ...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
03 février 2011 à 10:47:10

Juste quelque chose à ajouter pour ma part... Quand on dit prendre son temps, je ne vais pas non plus m'amuser à regarder chaque pan de mur et prenant une attention particulière aux décors. OK, c'est un jeu d'ambiance qui a le mérite d'être savourer, mais quand même, c'est aussi aux développeurs de rendre leur solo attractif. Dead Space et BioShock remplissent bien ce rôle mais de nombreux jeux ne le font pas.

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
03 février 2011 à 10:51:29

C'est sur quand je dis prendre mon temps je vais pas m'arréter sur chaque mur et les regarder pendant 2 minute !

Non , juste que je regarde PARTOUT avant de quitter une pièce , je lis tout les messages , qu'ils soit audio ou texte , quand il y a un message vidéo j'arrete isaac pour la regarder tranquillement etc ...

Et même avec ça je fat un peu moin de 30 min par épisode :(

Flipowned
Flipowned
Niveau 13
03 février 2011 à 12:05:25

Deux de mes amis ont DS 2 et l'ont fini un en 8h et l'autre en 16h tout les 2 en normal donc tot depend de la façon de joué.

La vidéo du moment