Euh... C'est vous qui ete noob completement ! Si vous regarder bien l'anti-crenelage est effectivement la, mais il ne fait RIEN ! LOl comme si j'aurais pas remarquer cette option, la différence c'est que moi je suis asser intelligent pour avoir remarquer que c'ets un fake option, tester le vous meme! Metter AVEC anti-crenelage, et apres remmetter SANS anti-crenelage.... Et oser me dire qu'il il y a une moindre différence !!! C'est absolument pareil, alors effectivement je ne fait pas un coup de gueule pour rien ! Ya rien a faire pour mettre de l'anti-aliasing, une honte !
Alors faite un peu de recherche avant de poster une reponse me traitant de boulet, l'anti-crenelage n'est pas du tout present dans le jeu, bien que l'option soit la! D'ailleur comment un AA peut-etre seulement avec ou sans ?!?! C'est impossible un AA doit avoir un niveau de filtrage, 2x, 4x, 8x, 16x, 16Q, etc.... C'est pas juste une option OUI ou NON, encore une preuve que c'est de la bullshit c'est anti-crenelage dans le jeu.
Si quelqu'un a un petit programme ou un tweek pour forcer l'anti aliasing dans le jeu je suis preneur n'importe quand !
Haaaa je regrette tant l'epoque de gloire du PC dans la generation ps2-xbox-gamecube, au moins les PCistes avaient droit a un minimum de respect.