rhooo ne le prends pas comme ça mon chou <3 ! C'était des insultes amicales, et bon je te présente mes excuses si tu l'a mal pris ^^. Sinon je ne rage pas ne t'en fais pas, mais c'est gentil de t'inquiéter et je suis extrêmement touché de ta grande mansuétude !
Plus sérieusement, je me contente de jouer a DS2 avec un peu d'aliasing, c'est pas si gênant en fin de compte. Je joue en 1600x900 (réso native de mon écran), et ca ne se voit plus trop. Beaucoup moins qu'en 1366x768.
Pour ce qui est des devs', ils nous ont quand même fait un bon jeu, mais c'est vrai, il est regrettable qu'en 2011 (oui le jeu est sorti en 2011) on sorte des versions portées sur PC souffrant d'un aliasing assez présent que rien ne permet vraiment de corriger (sauf à jouer sur un alienware mais j'ai pas 5000€ a mettre dans mon PC ;( )
Bref, sans rancune mon p'tit tarik ^^. Pour les autres, je ne peux que conseiller de s'habituer à l'aliasing, et puis, comme aucun filtre n'est actif, c'est autant de ressources qu'on économise pour jouer à une résolution plus élevée, et l'on peut limiter ainsi les conséquences du problème. Après, pour ceux qui ont des cartes ATI ou nVidia, le tweak dont il est fait mention dans le topic fonctionne à condition d'avoir une config vraiment, vraiment, monstrueuse !