Toujours pas de facon de l'enlever, j'y rejoue seulement quand va y avoir un tweak pour enelver l'AA, moi voir des escalier partout jtripe pas. Ceux qui dise qu'il y en a pas, sont simplement aveugle ou ne save pas c'est quoi, sa ete dit que le jeu utilise un algorithme différent de lui de base pour filtrer l'aliasing pour les calculs, mais il marche plus ou moins et détecte tres mal les contours, ce qui fait des escaliers partout, vraiment ridicule ceux qui ont bon PC comme moi n'ont pas le choix d'avoir le meme niveau d'une console.
Non mais c'est le premier jeu en 10 ans de gaming sur PC ou d'aucune facon je peux regler l'AA (plein de jeu n'ont pas cette option, mais via les options de la CG (nvidia control panel) on peut toujours forcer l'AA. Mais la l'option n'est pas la, et meme en forcant l'AA avec nvidia panel ou encore nvidia inspector en modifiant les code de donner (comme la suggerer un qq1 plus haut) rien ne marche non plus.
Et l'argument du pc était valable il y a 4-5 ans, plus maintenant ton pc peut facilement durer 4 ans sans update et rester au top. De plus les prix ont vraiment chuter par rapport a avant.