CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycott

increvable75
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 20:37:51

stop de troller svp

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
20 décembre 2010 à 20:42:40

toi va t'en tu sent le caca :(

kenobie2
kenobie2
Niveau 20
20 décembre 2010 à 20:56:32

Même si l'auteur du topic a probablement (fortement même) raison, le jeu n'étant pas sortie ou au mieux il n'a jouer qu'a une démo donc des arguments irrecevables.

increvable75
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 20:58:49

demain vous me verez comme votre sauveur et comme un visionnaire

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:00:04

perso je continuerai de te voir comme un floodeur et un kéké des forums :hap: n'y vois aucunes malices.

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:05:51

evidemment......il existe tjr une petite categorie de pisse-vinaigre qui seront là pr te donner raison mais en dehors de ton esprit(legerement en vrac) ca ne representera pas 1% de tout ceux qui auront joué au jeu final!!!

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:12:39

J'aime le "légèrement en vrac" :hap:

Doux euphémisme mon ami :ok:

increvable75
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:19:03

je me battrai jusqu'au bout contrela pensée unique

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:21:16

Sinon, j'ai mangé un sandwich au poulet à midi...
Et vous? :hap:

:ouch2:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
20 décembre 2010 à 21:25:49

Moi j'ai manger du troll aujourd'hui bordel. :(

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:25:53

Da :noel: ! Pa rekao je drug ! Bouton la racaille impérialiste hors de nos frontière :banzai: !

Gerry13
Gerry13
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:26:04

Depuis quand on émet de telles critiques sur un jeu qui n'est pas encore sorti?
Depuis quand les boulets increvables sont des visionnaires et des sauveurs?

Vivement la sortie du jeu!!!!! On reviendra sur ce topic, et là on pourra en reparler!

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:26:44

Tiens, Salut TEM! :ouch2:
Bien?

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:27:06

poulet basquaise ac du riz mais sinon je me tate demain à aller faire un foot en salle.....!!!

:dehors:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
20 décembre 2010 à 21:28:26

Mini :d) Ma foi bien,et toi?ta la forme? :cool:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:31:02

Tem :d) Je ressens beaucoup d'anxiété :-(

Je stress et je ne sais même pas pourquoi, bref, ce n'est pas la forme.

increvable75
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:32:30

pauvre daube :)

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:33:18

Increvable, tu joues à quoi en ce moment? :ouch2:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
20 décembre 2010 à 21:33:21

C'est a dire?par rapport a Noel?Sinon faut se dire qu'on a tous un moment de deprime ou d'anxiété une fois dans sa vie. :-(

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:34:59

Bah en réfléchissant bien, je crois bien que c'est l'examen du code à passer demain.

La vidéo du moment