CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycott

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:36:01

increvable75
Posté le 20 décembre 2010 à 21:32:30
pauvre daube

:rire: :rire:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:39:06

Fedorova :d) tu es témoin de mon immense courage. Peu de personne osent afficher un nom de pseudo bidesque :cool:

increvable75
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:40:14

fait comme moi laisse ton cerveau voler, avec le stress tu deviens chauve

increvable75
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:42:02

le code c est facile. deux fautes de memoire

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:43:37

Sta :( ? Je crois que ce martien veux communiquer :hap:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:46:10

Increvable :d) Mouais c'est discutable, attention aux questions pièges et vicieuses :peur:

increvable75
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:48:06

il est plus facile depuis la réforme. Bonne chance

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:49:05

Merci c'est sympa.

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:51:23
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 18:43:37 Avertir un administrateur
  3. Et Robix, qui vient rejoindre notre chaine? :hap:

:d) c'est un peu moi qui l'ai lancée tu vois ? :hap:

increvable75
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:57:40

Si le jeu dépasse les 15h de durée de vie, je pourrais changer d'avis mais la jouabilité me dérange, un poil plus de souplesse dans la visée ça serait parfait. Les phases de jeu sans gravité du premier opus m'ont filé la nausée, je sais pas pour vous.

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:59:59

Deviendrait-il raisonnable en donnant un point de vue CONSTRUCTIF de DEAD SPACE 1 :hap: ???

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:07:19

tout peut arriver.....mais à mon avis il va vite nous faire une rechute!!!

increvable75
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:09:05

je pense que vous avez compris que ce topic étais du 15ème degré. Et qu'au lieu de tourner en rond en attendant la démo je préfère jouer l'autiste et le trolleur. Sérieusement la vue me dérange un peu, perso décalé sur la gauche, les graphismes sont béton mais dans l'opus 1 une fois le jeu fini j'ai pas ressenti l'envie de recommencer, d'oú mes craintes pour l'opus 2.

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:12:43

Un second volet est censé balayer les défauts du premier.

increvable75
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:15:48

on va vite être fixé de toute façon wait and see. Bonne soirée a demain :)

oxydoreduction2
oxydoreduction2
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:16:56

franchement tu aurais mieux fait de commencer par là!!! en somme tu as juste voulu te faire remarquer!!!
Soudain je me demande qqch....quelle situation est la moins enviable,etre en manque de reconnaissance au pt de tenter de bousiller notre"cadeau" de janvier pr capter notre attention ou etre juste un idiot qui déblatère?!!!!!
En tous cas continu sur ton dernier message car malgrés tout ca m'est plus agréable!!!

increvable75
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:30:32

Dernier message car je me lêve tôt. Je respecterai toujours les gens passionnés par tel ou tel jeu. Second point, je suis toujours opposé aux idées toutes faites sur une personne, dans la vie on donne une image qui ne correspond pas toujours ce qu'on est, et par contrario les gens nous jugent sur ce qu'on est pas. Ce que j'essaye de vous dire ce que l'être humain est terriblement complexe c'est toujours dommage de le comdanner par avance pour un geste une opinion. Bonne nuit et espérons que le jeu soit une réussite!

increvable75
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 22:32:33

ps : demandez à fermer le topic si ça vous soule ce "boycott" en haut de page

Spycho
Spycho
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:00:43

Mais je crois qu'il nous soùule pas, on se marre tellement dessus :noel:

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
20 décembre 2010 à 23:01:49

Le gars voulait être sur d'avoir un topic rouge avant d'ouvrir une réelle discussion.

La vidéo du moment