je pense que vous avez compris que ce topic étais du 15ème degré. Et qu'au lieu de tourner en rond en attendant la démo je préfère jouer l'autiste et le trolleur. Sérieusement la vue me dérange un peu, perso décalé sur la gauche, les graphismes sont béton mais dans l'opus 1 une fois le jeu fini j'ai pas ressenti l'envie de recommencer, d'oú mes craintes pour l'opus 2.