Merci pour vos encouragements!
+ Salut red, t'inquiètes, je récupère très vite après une bonne nuit de sommeil
Chapitre 4 / Partie 1
Mais qu'est ce que...... qu'est ce que je foutais encore dans ce lit puant le rat crevé? Aie! Bordel, ça faisais mal! Bien que diminuée, la douleur était toujours là.
Bob : "Tu as fais un infarctus du myocarde, tu as de la chance qu'on t'es trouvé à terre.......Euh ça va? Comment tu te sens?"
L'amnésique : frais comme un lendemain de cuite. Combien de temps je suis resté dans les vapes? Et il est ou le docteur?"
Bob : "Le doc est au chiottes. Et tu es resté 2 heures inconscient. Par contre..........."
L'amnésique : "Quoi?"
Bob : "Bon je n'aime pas mentir, alors voilà.......... D'après le médecin, tu as un cœur fragile. Tôt ou tard, il te faudra une greffe si tu ne veux pas crever."
L'amnésique : ".................."
Bob : "Désolé"
L'amnésique : "Putain.................... Il en met du à revenir le doc. Bon, on s'en va? Y en a marre d'être ici, j'ai encore sommeil....."
Bob : 'Et l'avis du médecin?"
L'amnésique : "Oh on s'en fout, allez viens, on se casse, je demanderai l'avis du constipé demain"
Je ne voulus pas rester une seconde de plus ici. Grimaçant de douleur, j'arrivai à peine à me déplacer. Avec ma vitesse comparable à celle d'un petit vieux souffrant d'arthrite au genou, le trajet pour rejoindre le dortoir fut incroyablement long et chiant. Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes enfin à destination finale. Enfin! Hurlant de joie intérieurement, je me vautrai sans même me déshabiller dans ma nouvelle couchette mal odorante. J'étais habitué à cette odeur maintenant. Confortablement installé, je fus contraint de regarder Bob enlever ses habits, ne gardant que sur lui son caleçon avec tâche jaunâtre comprise en prime. Un spectacle bien immonde et paradoxalement hilarant. Dans tous les cas, je devais bien avouer que sa présence me rassurait, surtout après toutes ces épreuves.
Bob: "Au fait, tu te souviens de ton nom?"
L'amnésique: "A ton avis?"
Bob: "Je peux t'en trouver un si tu veux!"
L'amnésique: "Bah, pourquoi pas...... Au point ou j'en suis......"
Bob : "Euh que dirais tu de.... Naruto?"
L'amnésique: "Comme c'est moche."
Bob: " Sasuke?"
L'amnésique: "Next!"
Bob: "Vagin?"
L'amnésique" J'ai peut être perdu la mémoire, mais je ne suis pas débile non plus!"
Bob: "Micheline?"
L'amnésique: "Pitoyable. Bonne nuit Bob"
Bob: " Et pourquoi pas Stan?"
L'amnésique: "......................................."
Bob: "Alors?"
L'amnésique: "Ça me plait, va pour Stan."
Bob: "Pas mal hein?"
Stan:" Oui, oui j'ai compris. Tais toi maintenant."
Voilà bien quinze minutes. Quinze minutes que Bob ronfla bruyamment. Ce fut à la limite du supportable. Enfoiré d'obèse, tu ne payais rien pour attendre! Même si j'avais encore sommeil, ce bruit épouvantable suffit à me tenir en éveil. Ça et une belle paire de yeux jaunes qui me fixa depuis la bouche d'aération.
Des yeux énormes.