Bon bah voilà, j'avais promis aux autres la semaine dernière que j'en ferais une
..... Merci d'avance de poster vos critiques.
Introduction:
Une vision assez flou de mon environnement.
C'est la seule chose que je pouvais apercevoir vingt secondes après mon réveil. J' avais les yeux encore collés par la fatigue et mon corps était anormalement lourd, aucun de mes muscles ne réagissaient . Je fus donc contraint de rester cloué sur ce lit puant et je me contentais bêtement de fixer le plafond, je n'avais que ça à foutre de toute façon. Le néant total régnait dans mes pensées et mon esprit. Une demi heure plus tard, je vomissais au dessus du lavabo......... pour la troisième fois consécutive. Quand soudain, un claquement de porte m'interrompit brièvement mon agonie. Deux hommes entraient alors dans la pièce...
L'un portait une blouse blanche sale et tâchée de sang, l'autre était en tenue militaire avec des bottines noires d'homosexuel. Ils avaient un visage assez quelconque ainsi qu'une taille moyenne. L'un des de hommes hurla:
Le militaire: «Bon sang, il sait enfui!!! Déclencher l'alarme et …..»
Le docteur: «Ahhh pitié ….. Vous ne voyez pas qu'il est juste à côté de nous.»
Le militaire: «Oups..... Bon passons, vous êtes enfin réveillé, c'est le principal. On a des questions à poser sur vous. Votre profil n'existe sur notre colonie. Donnez moi votre nom et votre prénom! Et qu'est ce que vous faisiez sur cette planète? Répondez!!!»
Essayant d'ignorer les sensations de brûlures à ma gorge, je leur répondis timidement:
«Je...... J'en sais rien. Je me souviens de rien. Je ne sais même plus qui je suis , ni ce que j'ai fait par
le passé. Je....Désolé.....
Le docteur: «Ca ne m'étonne pas vraiment, on vous a retrouvé inconscient et gisant sur le sol à environ dix kilomètres de notre structure. La plupart de vos blessures se situent au niveau de votre crâne. Je suis étonné que vous soyez encore en vie. Et j'ai bien peur que vous souffrez d'amnésie...."
Le militaire:"Il ne manquait plus que ça.....Bon, qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de vous....."
Le docteur:"Dehors, il ne survivra pas tout seul, je vous conseille qu'on l'intègre à l'une de nos équipes de forage, de plus....",
Le militaire: "Ne me prenez pas pour un abruti!!! C'est ce que j'allais dire! Dois je vous rappeler que suis sergent?!! Apprenez à la fermer et ouvrez votre gueule quand c'est nécessaire, compris?!
Le docteur: "Oui...."
Le militaire:" Au fait, est ce que ce type est ..... contaminé comme les autres?"
Le docteur:"J'ai déjà fais les tests, ils sont négatifs, aucune inquiétude à avoir."
Le militaire:" Très bien. Je vais contacter quand même Ussg ishimura pour savoir si cet homme appartient au personnel du vaissau, on ne sait jamais. Quand à vous, ne croyez pas qu'on va vous nourrir par charité, vous allez devoir travailler pour mériter votre ration de nourriture, c'est pigé?!!
L'Amnésique: "Mais je......."
Le militaire: "Epargnez moi vos misérables excuses, vous apprendrez sur le tas. Bon, je vais y aller, j'ai pas mal de travail qui m'attend. Docteur , je vous laisse régler les détails avec ce touriste, et j'exige votre rapport sur mon bureau demain à 7h00. Une dernière chose, bienvenue sur Aegis 7 la bleusaille."
Je vis le sergent quitter la pièce, puis je me tournais vers le docteur, observant lui aussi son départ, puis il prononça doucement:
"Du travail qui l'attend, hein? C'est ça, bonne cuite sac à merde."
L'amnésique:" Il est toujours comme ça? Il est toujours aussi....."
Le docteur:"Aussi con et arrogant? Oui. Et encore, aujourd'hui il n'est pas en formre. Bon enfin bref, revenons à vous. Pour ce soir , repos. Je vais vous fournir des vêtements de rechange, un plan du bâtiment, ainsi que l'emplacement de votre dortoir. Les repas sont distribués à 8h, 15h et à 22h. Vous vous présenterez au serjent Neuman demain à 9h pour vous attribuez votre fonction de travail."
L'amnésique:"Et pour les vomissements?".
Le docteur:"J'ai déjà vérifié tout à l'heure, simple intoxication alimentaire, je vois ça tous les jours, ça finira par passer. Si ça persiste, revenez me voir demain. Et éviter juste de vomir partout. Cet endroit sent déjà assez mauvais comme ça...."
L'amnésique:"Et cette histoire d'épidemie au fait, de quoi s'agit il?"
Le docteur:"C'est confidentiel, je ne peux rien dire. Mais sachez que nous avons des procédures pour ça. D'autre question?"
L'amnésique:"Euh non....."
Après avoir traversé plusieurs couloirs, le doc me conduisit et me laissa devant le dortoir proprement dit. La pièce assurait le strict minimum, à savoir deux lits superposer à l'honrizontal, un lavabo, une douche et un wc. Charmant, on se croirait dans un centre pénitencier. Ce qui me dérangeait le plus, c'est le nombre de lit, je vais avoir de la compagnie ce soir, super...... C'est alors que je les ais vu. Elles étaint très longues, vilaines et affreuses, semant à nouveau le chaos dans ma tête.......
La suite samedi ou dimanche.