CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:05:31

Spy :d) bah, ça ira mieux quand je mangerai un morceau et une bonne partie de ps3.

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
20 mai 2010 à 19:06:15

Paranormal activity=>Moi j'ai eu peur :rire:

La colline a des yeux 2=>C'est une comédie :rire: pire que le film de dead space :rire: (Dans le sens où ça fait pas peur,c'est bon film,mais voilà....)

D'ailleurs,je télécharge dead space :oui:

A du 2 mo/s,ça va vite :rire:

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
20 mai 2010 à 19:08:53

Je te jure :ouch2:

The grudge 2 :oui:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:09:02

Salut luck! :ouch2:

cole :d) The ring? The grudge? En même temps, trouver des bon films d'horreur, c'est assez difficile.

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:09:57

La fin de paranormal activity m'a fait froid dans le dos! :ouch2:

Grudge 2 :nah:

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
20 mai 2010 à 19:12:15

Moi,c'est de savoir que c'était inspiré de faits réel :peur:

Sinon,je vois pas d'autre(J'adore pas me faire peur :noel: )

Qui veut m'acheter un disque dur d'1,5 To?

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:15:35

Et ce ne serait pas mieux de regarder un film bien con pour se marrer à la place?

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
20 mai 2010 à 19:16:12

Je vais me faire ban,on va voir mes liens et tout,et tout :noel:

En plus ma sœur s'est mise à télécharger donc c'est descendu :nah:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:17:49

Dead space, je l'ai vu à 20 euros tout neuf dans le commerce...

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
20 mai 2010 à 19:18:08

Mais bon...T'façon,on voit juste que je suis sur méga*pload :oui:

Donc,je vais bientôt la mettre sur noelshack :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 19:19:49

Salut à toux ceux qui sont arrivés :ouch2:
Mini :d) Quand lis-tu la suite de ma fic ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 19:20:55

Kole :d) Mattes "Dead snow" ou "Black sheep" j'ai déjà des extraits, c'est bien poilant et très gore à la fois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 19:21:32
  • déjà vu* :honte:
Tracnor
Tracnor
Niveau 8
20 mai 2010 à 19:22:01

Voici une photo même si c'est descendu à du 1 mo/s :(

[url=http://s2.noelshack.com/upload/16899851205864
_onchesque.jpg][img]http://s2.noelshack.com/upload
s/images/16899851205864_onchesque.jpg[/img][/url]

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:22:01

R195 :d) salut à toi! :ouch2: *
Je lirai ta suite après avoir fini ma maj!

cole :d) ha ok...

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
20 mai 2010 à 19:22:35

Merde :( mauvais lien

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16899851205864_onchesque.jpg

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
20 mai 2010 à 19:22:48

Tracnor :d) Paranormal Actibity n'est pas basé sur des faits réels ^^. Le film dispose de trois fins différentes selon sa version, etc. D'ailleurs, la prod' n'a jalais dit qu'il était basé sur des faits réels. C'est une intox ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 19:23:50

Trac :d) Chaud tous les onglets megaupload :ouch2:
Mini :d) Ok :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 19:24:33

Kole :d) Bah je peux pas t'aider :-(

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
20 mai 2010 à 19:28:24

Ouais, dur d'en trouver un qui fait vraiment peur.

J'ai honte mais j'ai bien rigolé sur ça :ouch2:
http://www.youtube.com/watch?v=DYhIhoaSZpE

La vidéo du moment