Aïe pauv' vieux Je te souhaites bon courage
Merci, mais bon vendredi j'ai mon rat
Toi aussi ? Mon frère en as un C'est marrant
Ya un des rats d'un de mes potes qui a failli me bouffer le doigt Bon jvous laisse bonne soirée
Bye TKN.
Courage Spoot !
Moi-même je suis débordé de travail en ce moment, c'est vraiment énervant et usant, j'attends le week-end comme jamais...
Sur ce bonne nuit !
Salut TKN
Bonne nuit Spoot
Et le vent qui souffle...
Nan mais là ça devient lourd, bon ben sur ce, bonne nuit
Pourquoi j'arrive toujours trop tard moi?
Je suis encore là pour toi Mini !
Jy vais moi bye les gars
Je me suis choper un virus.
Re tout le monde!Est ce qu'il y a quelqu'un?
Yo' les gens !
...
Echo ! (écho)... ((écho))... (((écho)))... ((((écho))))...
Salut !!!!
Comment va ?
Mini -> Quel virus ?
Salut à tous !
Ca va bien Salut Zankin