salut tout le monde alor content des news infos de DS2 ?
Super les news !!!
La preview
OMFG y'a des nouveaux
Ils restent jamais très longtemps par contre, sauf quelques uns
C'est con Après tout on est quand même biens entre piliers de bar
Alors à ce qui parait demain c'est l'anniv' de Mini ?
oé c'est son anniv demain les habitants d'arkham lui offre un camion de kinder pingui
C'est Vrai ?
Oé
Je l'envie
Oé ben nous on pense a lui c'too + une soirée pingouin vers 23h
Bah ouais le pingouin de la série Batman
oé
Cool
salut les gas
_________________________________________army of smileys:
salut nof
L'aperçu est superbe
Hello les gars