CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 mai 2010 à 10:36:42

Oooh, le zouli aperçu de Dead Space 2 ! :bave:

D'après ce qui y est dit, le jeu semble plus que prometteur. :coeur:

Fol24
Fol24
Niveau 7
13 mai 2010 à 10:50:39

Ouais,ça donne encore plus envie qu'il sorte :hap: .

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:05:47

salut je suis un nouveau sur le dead bar donc:
comment sa marche :question:

Fol24
Fol24
Niveau 7
13 mai 2010 à 11:07:43

Bah,on parle de tout et de rien en fait, moi aussi je ne post que depuis récemment sur le Dead BAR,mais j'étais toujours dessus,en mode "muet" :hap:
Voilà.

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:10:41

ok mai je vai ptetre répéter ce qu'on dit certaines personnes g eu la flemme de lire les 748 pages :hap: :noel:

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:13:25

sinon comment on met une signature ? on doit la recopier à chaque fois ?

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:13:34

C'est bien, il faut se tourner vers l'avenir, et ne pas remuer le passé. :o))

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:14:25

je n'ai pas compris le sens de ta phrase zankin

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:16:08

en plus je suis sur 3 topics en même temps :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:17:05

Mais chaud, c'est le troisième qui me fait le coup ! :fou:

Ca veut dire qu'il faut regarder vers l'avenir sans rester enfermé dans les regrets du passé. C'est une extrapolation de ta phrase qui disait que tu n'avais pas lu les 748 pages précédentes. :)

Sinon, tu dois effectivement recopier ta signature à chaque fois (ou tu peux faire C/C, évidemment).

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:17:15

et bientôt 4 :noel: +dsl du multi-post

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:17:57

ok merci

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:20:25

OMG je m'etait jamais rendu compte que j'avait 600 post au compteur :ouch:

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:22:02

Faut viser les 1000 maintenant. :cool:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:23:44

Toi t'en a au moins 17.380 alors c'est bon hein :hap:

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:25:37

Voyons, ne soyons pas jaloux, mon ami. :hap:

Je suis très populaire c'est tout (ou pas :$). :cool:

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:27:05

Mouais :noel:

Fol24
Fol24
Niveau 7
13 mai 2010 à 11:28:17

Perso j'ai moins de 200 posts,mais c'est pas grave,perso j'aime pas trop la nouvelle fiche :non:

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:29:45

Le truc intéressant, c'est la partie "contributions" je trouve.

Le reste, c'est du superflu ou du réarrangement (mauvais dans le cas des coups de coeur d'ailleurs).

Drissou95
Drissou95
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:32:42

moi aussi j'avais pas remarqué :ouch:
maintenant je suis a 666 messages :cool:

_________________________________________
army of smileys: :rire: :noel: :hap: :rire: :noel: :hap: :rire: :noel: :hap:

La vidéo du moment