Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
minidaube
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:29:06
De toute façon, le film était pas terrible . Très déçu .
SpeederStar
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:33:58
Je l'ai trouvé, en VF ! http://www.megavideo.com/?v=6J2W2Z2T
Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
minidaube
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:35:13
Bien joué.
SpeederStar
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:37:17
Oui, il est assez dur à trouver en VF. Je l'ai trouvé sur videotribe.com.
Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
minidaube
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:37:52
Chapitre 2 disponible pour ceux que ça intéresse .
SpeederStar
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:39:11
Oups, j'avais pas vu, désolé, je vais le lire.
Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
minidaube
Niveau 10
11 janvier 2010 à 22:43:52
Ne te force pas non plus à la lire Speed
Et si vous ne voulez pas la lire, je vous encourage vivement à m'envoyer chier , n'hésiter pas ! Je vous autorise à m'insulter
Je ne me vexerais pas !
Luck11
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:42:32
selut le monde
CoIe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:11:43
Salut Jekijet Qu'est ce qui te fait dire ça?
Luck11
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:15:51
il est tres gentil le mot que tu as laissé sur mon topic je te remercie beaucoup
CoIe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:42:20
Oh, ça va, si je t'ai froissé je m'en excuse, mais j'ai dit ce que je pensais. Alors tes sarcasmes a deux balles tu te les gardes, je suis en droit de pas trouver ça terrible.
Luck11
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:45:27
je l'ai bien dit tu fais ce que tu veux tu trouve ça bien si tu veux tu n'aime pas peu importe mais ne te manifeste pas comme un je sais pas quoi
CoIe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:47:31
Et pourquoi pas? En publiant ta fic sur le forum, fallait t'attendre a des avis négatifs aussi hein ...
minidaube
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:48:56
Bonsoir tout le monde .
Luck11
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:50:58
laisse tomber ce n'est pas grave...et je sais pas quand tu saisira mais JE NE TE REPROCHE PAS TES AVIS!Mais juste le fait que voila il a des choses qu'il vaudrait mieux TAIRE
salut mini!
Luck11
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:51:44
désolé pour l'acceuil aussi tendu mais rien de grave ;)
CoIe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:52:42
Luck, je te comprends pas, tu demandes des trus genre "postez vos avis" et tu me reproches de le faire?
Luck11
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:53:08
cole s'il te plait NE ME BOUFFE PAS JE NE TE REPPROCHE RIEN SI CA PEUT TE CALMER VOILA C'EST DIT OUF
Luck11
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:54:27
et puis je trouve que ça ne vaut pas la peine de s'engueuler pour un truc si vague si tu trouves que ma reaction etait digne d'un clebs rageux voila desole