J'en prends jamais, pour la bonne raison que je les tiens jamais
minidaube
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:25:31
Je l'ai payé 30 euros ,donc 6 euros de l'heure .
Je me suis trompé tout à l'heure, quantité avec qualité Fallout 3 (1470 point de succès sur 1500 ).
Luck11
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:28:05
gg mini le jeu ou j'ai le plus de succes c'est cod 4 avec 700 sur 1000 pas enorme
CoIe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:33:15
Ah! J'ai le platine (= tout les trophées) avec Fallout 3 J'ai aussi le platine de Borderlands, Dead Space et inFamous.
minidaube
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:33:34
C'est quand même 70 % de succès, c'est pas mal. Moi, je passe à un autre jeu uniquement si je débloque au minimum 50% sur le précédent .
minidaube
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:35:57
Quand j'essaye d'atteindre le niveau 30 avec un mauvais karma dans fallout 3, je subis un gel de l'écran (bug) à chaque fois. Du coup, le dernier succès, je peux pas l'avoir ...
CoIe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:37:06
Ah ok le portage mousseux
Luck11
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:40:58
et maintenant que j'y pense mini,t'as raison 70 pour cent c'est comme 7 sur 10 non c'ets nul ça euh ben non 700 c'est nul...
CoIe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:54:22
Jeki Ah, ok Ouais, j'aime bien, je trouve ça marrant
SpeederStar
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:55:39
Moi les trophées, je les fais quand ils m'intéressent.
Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
minidaube
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:57:12
Salut Speed!
SpeederStar
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:08:42
Salut Mini, ça va ?
Pour un Gaming Live de Medievil sur PS1: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007622--ps1-gaming-live-medievil-aucune-boite-a-idees.php
CoIe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:08:57
Les gars, je vais me cultiver a fond Je vais lire Mein Kampf
Spycho
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:09:53
Mein Kampf? Pourquoi ça
Spycho
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:10:41
KOM G KLIQUER SUR TAB
Mein Kampf? Pourquoi ça t'interesse?
minidaube
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:10:56
Mein kamp d'Hitler? Non, c'est juste une blague Spy!
Spycho
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:11:38
J'ai pas compris la blague
CoIe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:11:52
Spycho Bah oui, ça m'intéresse
Mini Bah non, c'est pas une blague
minidaube
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:14:02
Mein kamp, ça veut pas dire "mon combat", je m'en rappele plus ?!