'Tain, c'est limite illisible, les paragraphes sont trop larges et tiennent pas dans la largeur de l'écran, on doit constamment bouger le curseur avec la souris.
minidaube
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:17:12
C'est pour un devoir au lycée?
CoIe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:20:09
Non, pour ma culture générale
minidaube
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:24:12
Ah euh ok Moi, j'ai fait une croix sur la culture.
isaac-le-retour
Niveau 7
12 janvier 2010 à 20:08:20
Putain les gars il reneige chez moi
Un mois de vacances
isaac-le-retour
Niveau 7
12 janvier 2010 à 20:08:50
Au fait bonsoir et jvais changer de pseudo
glados-my-god
Niveau 5
12 janvier 2010 à 20:09:32
Pseudo
robix-le-retour
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:09:52
Bref
CoIe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:13:09
Crèves, Robix
minidaube
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:16:49
Salut à toi Robix .
Luck11
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:37:17
cole les jeux videos m'ont assez instruit pour savoir que hitler faisait des experiences occultes pour creer ehr uber soltat
robix-le-retour
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:50:26
Merci tutur (venant de toi c'est un compliment )
bonsoir mini
glados-my-god
Niveau 5
12 janvier 2010 à 20:57:51
Alors vous avez fait quoi today ?
CoIe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:01:04
J'était au lycée, j'avais trois heure de trous alors je suis allé en ville avec mes potes, puis on est allé au CDI regarder des vidéos d'animaux mutants et de paranormal
minidaube
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:02:02
J'ai réparé sous la neige mon évacuation de douche bouchée
Belle journée de merde en somme
CoIe
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:03:08
http://callhim.virtbox.ru/
Traduction de votre nom en russe, il est bizarre leur alphabet quand même
Pseudo supprimé12 janvier 2010 à 21:04:37
connard jme suis fer avoir
minidaube
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:06:36
C'est quoi ce truc horrible? J'ai tapé mon nom et j'ai vu ....quelque chose d'immonde .